Bonjour à tous,
Le jeu est dispo sur zavvi : http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/deathsmiles-deluxe-edition/10296497.html
en edition deluxe en plus a 20 euros
Bon jeu à tous
18 février
Amazon.co.uk est encore moins cher, go preco
Ah bon a combien. en tout cas le mien est partit aujourdui je l'ai dans 3 jours
Le mien est parti hier aussi, je me languis de le recevoir ^^
Petite anecdote : j'ai téléphoné au 2 micromania à côté de chez moi hier, au cas où ils en auraient reçus, et les 2 m'ont fait la même réponse : "Non désolé, des Test Drive on en a plus"...
Moi => O_o
Micromania c'est plus fort que toi !
Trop fort.
De toute façon,Micromania c'est trop cher.
micromania = casual gamer
Tout dépend des vendeurs: chez moi si c'est un stagiaire il ne connait que CoD ou Fifa mais mais les autres s'y connaissent parfaitement bien(sauf pour Deathsmiles que personne ne connait(ce qui se confirme 2 posts plus hauts) )
Perso j'ai du le préco chez micromania, je suis allez voir un peu partout trouvable nul part, j'ai même téléphoné chez virgin et la fnac, les deux m'ont dit la même choses "quoi Deathsmiles ? désoler nous ne l'avons même pas dans notre base de donnée...".
C'est assez fou ça, y'a un bon jeu qui sort et il est trouvable nul part mais cela ne m'étonne pas d'un autre coté il fallait s'y attendre c'est pas une bouse commercial comme Call of duty donc forcément le public est pas le même et y'a moins de demande.
Surtout qu'un jeu plutôt hardcore comme Deathsmiles (y'a tout de même plus dur comme par exemple un certain mushihime sama futari par exemple ^^) ça effraie les joueurs.
reçu le jeu aujourd'hui de chez zavvi j'ai fait des photos de la version deluxe sur mon blog si ça bous intéresse http://otakon62.overblog.net
Il a été envoyé dimanche (bizarre non?) et je l'ai pas encore reçu
Je l'ai reçu 5 jours aprés commande.
jamais de probléme avec zavvi
je le commande la semaine derniere sur zavvi avec naruto a 22€ chacun, je les voit aujourd'hui a 17€.
bon ok j'y gagne par rapport au marché français mais bon -_-"
Ah merde c'est con ça. les jeux sont souvent plus chers en pré co sur zavvi et baisse par la suite
Commander y a une semaine sur zavvi mais toujours rien snif !
Recu ! Content !
Il est descendu à 11,45 euros, frais de port gratuit. Franchement c'est à acheter les yeux fermés !