Reste plus qu'à être patient alors.
être patient vasi attend 2ans dans tes toilettes je te dis quand il sort
il va jamais sortir a up mon message en 2015
Sniff...
4 ans plus tard ^^
Sait on si la version PS4 japonaise nécessitera un abonnement?
oui abonnement
allez encore 2-3 ans courage
c'est long zzZZZzzzzZZzzz
Alors ? On en est où ?
6 ans après sa sortie, j'crois qu'on peut dire que c'est mort :/
de la merde il nous sorti le XI alors que on a pas pu avoir le X bip bip bip ...
sérieux nintendo, pas de DQX pas de Mirage Session, pas de Mario (le 3D world est un jeu à part) pas de
J-RPG, c'est sûr plus jamais je n'achèterai de console nintendo, la switch ? mon cu oui ....
ma première console était la gameboy, ensuite la NES, ensuite la SNES, ensuite la N64, ensuite la psone.
Version offline en Europe ???
Maintenant que DQXI est sorti, pourquoi pas le X ?
Reste plus qu'à être patient qu'ils disaient
Je suis dégoutée ya vraiment aucun moyen de jouer au jeux ?
Non mais les gens. Pour avoir Dragon Quest X en occident il faut déjà que la série se fasse assez connaître. Dragon Quest XI à permit de relancer la machine mais je ne pense pas que ça soit suffisant. Il faut attendre que le Dragon Quest XII permette de toucher encore plus de monde pour ensuite sortir un Dragon Quest Online. J'aurais aimé également pouvoir jouer au X mais en remaster si possible car les graphismes que je regarde de temps en temps sont pas fous fous au niveau végétations etc. Normal? Pour un nouveau qui veut essayer sera rebuter en apprenant que c'est un vieux jeu. Le plus simple serait d'attendre la fin du X pour sortir un Dragon Quest XIII ou XIV Online en simultanée au Japon et dans le reste du monde. A mon humble avis
Allez on up hein ça serais pas mal un mmo DQ en fr
Salut pas de nouvelles ou un patch est dispo pour une traduction en anglais ?