Depuis tout à l'heure(ça doit bien faire 6 fois), je refait le niveau, mais rien à faire, il me manque toujours 5 petites fioles. Est-ce que quelqu'un saurait me lister les fioles et leurs emplacements ? d'avance à celui ou ceux qui m'aideront !
Il me manque une fiole dans la tour de Sarek. C'est une fiole du décors et non des squelettes. Quelqu'un pourrait me les lister ? d'avance !
West-Indies
MP
Niveau 8
28 octobre 2009 à 01:49:23
Cherche, elles ne sont pas dur à trouver dans ce niveau
DeAdSpArK
MP
Niveau 4
28 octobre 2009 à 11:07:09
Je viens de refaire 3 fois le niveau (après l'avoir déjà fait au moins dix fois hier soir) et je ne la trouve pas ! Est-ce qu'il y en a une cachée dans un mur ou dans une boîte ? Parce que je ne crois pas être à ce point aveugle ! d'avance à ceux qui m'aideront !
Zblo
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 18:17:48
a la limite si vraiment tu ne les trouves pas, mets toi en facile (la lave ne monte pas) et prends ton temps pour les chercher mais en général elles se trouvent sur les cotés...
Tunisie-Kil12
MP
Niveau 6
13 novembre 2009 à 22:27:50
slt !!!!!!!! deadspark la fiole tu la trouve après avoir monter au sommé quand les squelette apparaissent déssens jusqu'au dernier planche a droite tu la trouvera caché ( désolé pour mon français et bonne chance )
Tunisie-Kil12
MP
Niveau 6
13 novembre 2009 à 22:28:25
dit moi si tu l'a trouvé
Yatoyoyo
MP
Niveau 1
13 novembre 2013 à 14:06:16
Moi, c'est aux Ruines du Péril qu'il m'en manque une... A un endroit, tous les guides vidéos disent qu'il y en a deux, alors que chez moi, il n'y en a qu'une qui apparaît Help please !