J'en suis aux 3/4 quarts du jeu et je le trouve très sympa. C'est assez répétitif mais assez amusant ! Le système des "pout points" (points de "bouderie") est un plus qui permet de rendre des quêtes plus faciles est de tricher un peu ! ^^ Mais pour ceux qui aiment les défis, il permet aussi de monter le niveau des monstres !
Le jeu joue parfois aussi sur les ingrédients du RPG, notamment lorsque l'arrogante héroïne balance au boss qu'elle va lui prendre tous ses points d'expérience ! Héhéhé !
Ou alors, quand, dès qu'elle arrive dans un nouveau village, elle dit des trucs genre : "Bon ! Me voilà ! Allez, donnez-moi des quêtes !"
Oui, le système de points de bouderie, l'humour du jeu sont d'excellents points mais je pense que les joueurs exigeants n'aimeront pas le côté répétitif.
Après, pour ceux qui s'inquiètent du côté féminin du jeu... Et bien, c'est surtout le scénario, le fait que l'héroïne parte à l'aventure pour séduire un aventurier qu'elle ne connaît pas du tout, qui lui donné un râteau mais qui a "un niveau 100 niveau beauté" qui fait que le jeu pourrait être considéré comme destiné aux filles...
A part ça, l'héroïne se bat avec des armes, veut devenir forte et court après les armes, les équipements et les sorts et ne fait à aucun moment preuve de faiblesse ou de sensibilité donc.... ^^°°°°
Si vous n'avez vraiment AUCUN jeu à vous mettre sur la dent, c'est un bon passe-temps qui vous arrachera quelques sourires mais si vous avez un vieux Final Fantasy, Dragon Quest, Zelda, etc qui vous attend depuis des mois, passez votre chemin... (Mais notez-le quand même sur votre petite liste pour un jour...au cas où ! ^^)