Bonjour à tous,
J'ai reçu une carte cadeau appstore pour noël (j'ai un mac), et en parcourant les applications j'ai vu qu'il y avait ce jeu.
J'avais vraiment adoré le premier, mais je n'ai jamais été un joueur hardcore. Ce qui me plaisait le plus du jeu c'était vraiment le nombre d'unités qu'on pouvait construire, les gros affrontements, le zoom énorme...
Je sais que la complexité du système de jeu a été revue et simplifiée, mais je voulais savoir s'il valait quand même la peine, sachant que je ne veux pas nécessairement me prendre la tête et je n'ai pas l'intention de jouer beaucoup en ligne, n'ayant pas beaucoup de temps. Ce serait surtout pour me donner la chance de jouer à un STR quand ça me le dit, n'ayant plus vraiment accès au premier opus sur le pc familial haha!
Appart ce jeu, sur l'appstore du mac, il n'y a pas d'autres str, c'est pourquoi je me tournerait surement vers ce titre
P.S.: si vous avez des suggestions de jeux sur appstore (surtout str) je suis preneur, sachant que je ne veux pas dépenser beaucoup plus que 20$ (appstore canadien)
merci d'avance !