CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le "gliching" vous en pensez quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oII_ACE_IIo oII_ACE_IIo
MP
Niveau 3
07 août 2011 à 04:30:20

Tout est dans le titre.

thibaultrh thibaultrh
MP
Niveau 8
07 août 2011 à 10:16:36

on apéprcie pas quand on dit "tout est dans le titre" et dit aussi ton avis personnelle sa serait bien quand même.
moi perso je me susi jamais pauser la question et sur le coup je saurais pas quoi te répondre

oII_ACE_IIo oII_ACE_IIo
MP
Niveau 3
07 août 2011 à 14:09:26

Bah perso je suis pas pour parce que ça casse le jeu mais, le probléme c'est que sur le live c'est quasi impossible de tombé sur quelqu'un qui le fais pas donc t'es oblige de le faire presque à chaque fois pour suivre.

lecranky lecranky
MP
Niveau 4
28 octobre 2012 à 14:11:00

Sa ne case pas le jeu voyons, c'est faux ça.

commanderfred12 commanderfred12
MP
Niveau 2
10 février 2013 à 22:19:57

Moi je trouve que sa donne du picant au jeu :D

aahjo aahjo
MP
Niveau 2
14 mars 2013 à 16:16:28

ça tue le jeu tout simplement...aucun intérêt!

marxdo marxdo
MP
Niveau 2
08 avril 2013 à 21:06:39

je suis d'accord avec aahjo sa tue le jeu c'est dommage et c'est vrai que si on le fais pas on ai désavantagé déja que je suis débutant donc un noob alors si je le fais pas je me fais plus vite éclater et ce que c'est réellement un cheat? je sais pas apres tout

marxdo marxdo
MP
Niveau 2
09 avril 2013 à 11:41:12

Est ce que c'est réellement de la triche c'est vrai que sa gache la stratégie et que celui qu'il ne le fais pas a plus de chance de perdre mais bon la c'est un ingénieur qui construis et avant que ce soit fini l'autre répare ou collecte je ne sais plus les thermes exactes car c'est vrai j'ai arrete de jouer un peu a cause de cela mais bon le principe est la je me pose la question si sa ne fais pas partie du jeu dans le sens ou dans une partie d'escamourche il y a plusieurs niveaux de difficultés pour l'IA dont "triche" surement pour que l'IA ce developpe plus vite en fait je ne sais pas j'ai essaye de contacter l'editeur impossible de les joindre

aahjo aahjo
MP
Niveau 2
11 avril 2013 à 23:34:16

Marxdo, je crois savoir qu'il s'agit d'un bug qui a ete patché sur PC mais pas sur 360. Ce n'est pas une astuce prevue par les developpeurs pour battre l'IA triche. Elle est battable sans tricher, c'est dur mais faisable, il y a des videos sur YT.
Pour moi ça gache tout car il n'y a plus besoin de bouger et les mecs trichent le plus vite possible pour envoyer des armées enormes ou des nukes; il n'y a plus aucune strategie, plus de conquete de territoire, pas besoin des points de masse, pas de micro...
En tout cas, je suis content de faire quelqueq parties sans tricheur quand ça arrive. Peu importe que je gagne ou que je perde, au moins c'est fun et réellement strategique. A bientot que le live

marxdo marxdo
MP
Niveau 2
14 avril 2013 à 19:38:34

Aahjo tu as raison pourquoi square enix ne patch pas ce bug qui gache ce jeu et je voulais savoir si le supreme commander 1 est bien et si il y a le meme glitch.

aahjo aahjo
MP
Niveau 2
14 avril 2013 à 21:00:36

Le 1er est plus complexe mais moins adapté a la 360, il rame un peu et les serveurs multi sont fermés. Il reste jouable et sympa en solo mais les parties sont bcp plus longues. Je ne crois pas qu'il y ait le meme glitch. Je ne sais pas pourquoi ils ne patchent pas la version 360... Question d'argent surement.

commanderfred12 commanderfred12
MP
Niveau 2
25 avril 2013 à 04:39:05

Les serveurs sont encore ouvert dans le 1 s'agit de trouver une partie! Ce qui assez rare par exemple :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.00€ 360 13.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment