Jespere aussi en avoir un troisieme mais du style au 1 avec les unités du forged alliance mais pour xbox avec la sortie des mods sa serais au top !! :D
Pas entendu parler d'un 3
Non mais Planetary Annhilation , suite de Total Annhilation reprend les meme bases que Sup Com 2 en améliorer
Heu rien à voir, Planetary annihilation n'est même pas fait par gpg
PA est quand même fait par des gens qui ont participé au développement de TA et SupCom, même si perso pour le moment je suis pas fan de ce que ça donne.
Chris Taylor est probablement en train de bosser sur un Total Annihilation 2 qui serait un F2P. Il a laissé des gros indices dans ses interviews récents et c'est assez évident que Wargaming ne l'ont pas embauché et racheté les droits de TA pour rien, donc c'est plutôt à cela qu'il faudrait s'attendre
Et donc Supreme Commander 3 ? un espoir ou c'est plié ?
La licence est probablement morte, mais le style de RTS à la TA/SC non. Comme dit plus haut il y a PA, il y a clairement un Total Annihilation 2 en préparation, et il y a encore Forged Alliance Forever.
Ç est officiel le 3 et annoncer
En l'an 2016 , il est toujours pas sorti
grave toujours pas sortit il sortira pas
Alors des nouvelles de SupCom3? C'est définitivement mort?
oooh oui a mon avis tu ferais mieux de l'oublier...
Par contre quelqu'un saurait comment installer le mod Experimental Wars? ya pas de dossier "mod" avec steam...
je crois qu'il faut le créer... je l'avais installer fût un temps... plus de souvenirs de l'installation.
C'est vraiment dommage car c'est un jeu qui mérite une 3e sortie ! Les autres Total Annihilation et le Ashes of the Singularity ne lui arrivent pas à la cheville, j'ai envie de dire.
Hélas c'est l'ère du RTS toute entière qui s'envole! Une dernière chance peut être avec AOE4 l'année prochaine, qui sait!
"L'année prochaine"
Le 05 juillet 2020 à 22:58:52 Vico-Gilles a écrit :
"L'année prochaine"