bonjours
alors impossible de trouver des reponsses clair sur le net , donc voila une foi pour toutes mes questions sont:
-peut t'on jouer à 2 sur la meme consol en offline(hors ligne)?
-si oui peut on jouer à 3 ? à 4? (toujours sur la meme console)
-il y a t'il un mode coop offline?
-le mode de jeux multijoueur (si il existe ) est il de type splitscreen ou autre?
voila merci beaucoup à ceux qui prendront le temp de me repondre et bonne journé à tous.
Non à la première question, ce qui élimine les autres je suppose
chié ,incroyable pas foutue de fair un effort meme pour un jeu de strategie , cette console est definitivement une console de geek je sait meme pas pourquoi il on foutu 4 sorties mannettes c'est deja un miracle quand un bon jeux peut ce jouer à 2 sur xbox
Rapport entre le nombre de manettes qu'on peut brancher et les geeks
toute façon un STR sur console c'est perdu d'avance faut pas chercher, je trouve que les développeurs ont vraiment tort d'adapter leur jeu ainsi. On perd en qualité et c'est pas bon non plus pour les consoleux.
Bah ceux qui peuvent pas se payé un pc, peuvent jouez sur une xbox360 et c'est vraiment plaisant, mais certes différent, ce qu'est incroyable en 2010 c'est les joueurs qui n'arete pas de critiqué ;)
oui c'est dingue des gens qui critique quel honte ont devrait les bruler pas vrai?
enfin bon pour te repondre arkwolf ce que je voulais dire ce que la logique des jeux xbox 360 c'est d'ignorer de plus en plus le mode multijoueur ou alors de le miser uniquement sur le mode en ligne et ça c'est regretable , quand on voit des jeux comme gears of wars (le type meme de jeux FAIT pour le multit entre pote dans une meme piece ) pas foutu de te foutre un mutlijoueur à plus de 2 en horsligne alors oui ça ennerve et oui je suis en droit de critiquer petite fiente de hasrwaw .
Enfin maintenan je suis fixé, aucun interet d'acheter un jeux sur console de strategie sur console si c'est pour avoir que les inconvienniement je me barre ciao adios tu va pouvoir te lacher petit frustrer que tu doit etre mon hasrwaw
Jouer a un str sur 4ecran sur une telé
MER IL E FOU
Déjà qu'avec un joueur t'as juste la place nécessaire pour l'ATH, imagine à deux ou à quatre
En plus je ne pense pas qu'une console serait assez puissante pour ça Puisque si l'image se divise, ça doit la calculer pour chacun des joueurs, nan ?
En gros ouais tom, suffit de voir la différence de FPS avec les écrans splitté sur PC, les fps diminuent quand même un peu alors sur Xbox ...
Et puis ce serait cheaté, on verrait ce que l'autre prépare même avec le brouillard de guerre
Et puis bonne chance pour voir les icones stratégique après
Soyons réaliste, c'était irréalisable
A 4 SUR la même CONSOLE.....hihihihihihihihihihihihi
Comme elle est trop bonne celle-là.....hihihihihihihi
Et pourquoi un jeu de poker en multi à 16 sur la même console......"Vous regardez pas mon jeu les gars..." wharf wharf wharf!!!!
hihihihihihi
Purée ça fait du bien de rigoler un peu.......
modern warfare 1 et 2 on peut jouer a 4 sur un ecran
On s'en fou de call of noob 1 et 2 Ici on parle d'un STR mon petit, un jeu où il faut réfléchir plutôt que de balancer des grenades n'importe où
Exact +666 number of the best 66 trop d4rk
Bonjour tout le monde même si j'ai vus les dates de postes (un peut vieilles XD) je voudrait savoir quels autre STR y'a t'il sur pc sachant que ceux que je préfères sont du type de :
-Suprême Commander 2
-Planetary annhilation
-Command and conquer 1,2 et 3 (le 4 étant totalement raté à mon goûts)
Merci de vos réponses :P