salut tout le monde
si vous voulez participer a ce jeu/fic vous devez:
1)savoire ecrire une fic en etant serieux [comme si sa vous arriviez dans la realiter]
2)ne pas blablater de mon topic ou n importe quoi sur se forum mais sur celui-ci dessous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19403-5041-1-0-1-0-jeu-la-roulette-russe.htm
3)ne pas ecrire des fic tros court [elle dois faire minimum 10 ligne]
si une de c est trois connsigne ne sont pas respecter en haut a droite ya une phrase "retour vers la liste des sujet"
vous devez cliquer dessu et vous ne devvrez pas lire la suite ^^
donc voila je vais vous expliquer comment on gagne de l argent:
pour gagner de l argent , tout depent de votre fic.
1) si elle est nul vous gagner 5$
2) si elle est moyen vous gagner 10 $
3) si elle est bien vous gagner 20$
a quoi sert l argent ?
l argent sert a acheter des armes que vous avez debloquer selon votre niveau MAIS chaque armes a un prix different alors depenser pas votre argent n importe comment !
les profession
bon pour commencer votre fic vous devrez choisire votre profession
1) medecin,
armes: seringe contenant un poisson
efficaciter: à des trousse soin
2)militaire,
armes:M 16
efficasiter:a un takywolky
3)pompier,
armes:hache
efficasiter:a un extincteur en cas de besoin
4)policier,
armes:pistolet
efficasiter: a des chien de garde
5)chasseur,
armes:fusil a pompe
efficasiter: rien
6)photographe,
armes:appareil photo
efficasiter:rien
7)mecanicien
armes:cles englaise
efficasiter:peut reparer tout ce qui est vehicule
8)employer de willamet
armes:rien
efficasiter:a les cles du centre comerciale
9)boucher,
armes:machete
efficasiter:il peut nous cuire de la nouriture
10)armurier,
armes,fusils a pompe et pistolet
efficasiter:est armer j usqu au dent
11) pilote d helicoptere
efficasiter:peut conduire des helicoptere
12) maçon
armes:masse
efficasiter:peut construire des chose utile
13) informaticien
efficasiter:peut avoire des information de l epidemie sue les pc des agent de la DHS
14) clown de service
armes:deux tronconneuse en main
efficasiter:rien
15) samouray
armes:katana
efficasiter:pratique l art martiau
les niveau
lvl 1:des le depart
lvl 2:5 pts d experience
lvl 3:10 pts d xp
armes:cutter
lvl 4:20 pts d xp
lvl 5:35 pts d xp
lvl 6:50 pts d xp
armes:pistolet
lvl 7: 80 pts d xp
lvl 8: 110 pts d xp
armes:sniper
lvl 9: 140 pts d xp
armes:fusil a pompe
lvl 10: 200 pts d xp
armes:famas
lvl 11:280 pts d xp
armes lance roquette
lvl 12: 360 pts d xp
armes:m 16 , lance flame
1vl 13 : 500 pts
armes:gatlind
lvl 14: 750 pts d xp
armes:cocktail molotov , grenade ,charge explosif
lvl 15:100 pts d xp
armes:pistolet lazer
comment passer de niveau ?
vous pourez passer de nivau en postant dan le topic la roulette russe
si vous tomber sur 59 sec vous gagner 9 pts xp
ou alors si vous tomber sur 15 sec vous gagner 5 pts xp
c est les uniter qui conte
votre fiche d inscription
pour votre fiche d ins vous devrez mettre les information de votre perso:
nom: [pour le nom et prenom soyer realiste]
prenom:
armes:
efficasiter:
tout sa se fera sur la roulette russu bien evidemment
pour quoi poster tout sur la roulette mais pas ici
pour la simple raison que ici vous devez poster uniquement votre fic
ok pour commencer le jeu vous devez etre minimume 5
et maximume 15
pour commencer votre fic vous devez dire comment il est arriver dans le centre [soyer aussi realiste]et quand vous serai bien dans la galere dand le centre vous pourez cooperez avec les autre participant pour faire des barricade , chercher de la nourriture etc...
et je rappell que avant de commencer votre fic il doit y avoire minimume 5 participant
voila bon jeu a tous et longue vie a ce topic
Sgt Jake Mccartney
militaire
35 ans
arme= M16
efficasité= talky walky
eh voila, jattend les autres avant de commencer ma fic
ta oublier de dire que lont ne doit pas avoir 2 fois le même personnage
(pas 2 militaires par exemples)
Mr Tyler Snake
Chasseur
41 ans
Arme : Fusil à Pompe
Efficacité : Aucune
Plus que 2 et on est parti
armurier,
nom:montana
prenom:tony
24ans
armes,fusils a pompe et pistolet
efficasiter:est armer j usqu au dent
Alexandro Garcia
Maçon
arme : masse
efficacité : bonne abiliter a la construction
Richard N. Duffman
US Army (militaire)
53 ans
Arme M16A2
Efficacité Talkie Walkie
Bon, il y a assez de participant je pense, donc je commence ma fic :
-PC, ici l'escouade du secteur C. On a degagé la zone, mais on a deux blessés, a vous.
-Bien reçu escouade C. Ralliez le QG au plus vite, ramenez
les blessés si possible. Terminé.
Richard cessa d'appuyer sur la touche de son Talkie-walkie et se tourna vers le reste de l'escouade :
-Parfait les gars, on decroche et on rejoint le QG.
Buddy et Johnny acquiecerent. George ne repondit pas et se contenta d'hocher la tete, continuant de regarder la rue couverte de cadavres. Il avait la tete basse, et il pressait le bandage qu'il avait au bras. Il s'etait fait mordre depuis plus d'une heure...et ca commencé à inquieter Richard. Pour Johnny par contre, il n'y avait pas trop de problemes. Il avait été mordu il y a moins de cinq minutes, par la derniere chose qu'ils avaient vu. Elle l'avait attaqué par surprise...un coup en traitre dans l'épaule, mais rien de grave.
L'escouade commença donc à progresser en direction du QG, traversant des rues aux habitations chics de style colonial. Partout ou ils avancaient, ils voyaient au moins un cadavre. Ils finirent par arriver à une avenue, la limite entre la zone C et la zone B.
-Parfait les gars, on va se regrouper avec l'escouade B, et puis après on rejoindra le QG, dit Richard.
Avant meme que l'escouade puisse repondre, George tomba au sol. Il s'effondra d'un seul coup tete la premiere, sans prevenir, lachant son fusil d'assaut.
-Merde, qu'est-ce qui lui arrive ?!
-Pas la moindre idée...Buddy, retirez lui son masque à oxygene et diagnostiquez son probleme.
-Yes sir.
-Johnny, essayez de contacter l'escouade B avec votre talkie-walkie. Je couvre la zone.
Tous s'executerent. George avait le teint pale...quasiment blanc. Il avait les yeux fermés, mais sa bouche continuait à remuer un peu, preuve qu'il n'etait pas totalement inconscient. Buddy lui passa un peu d'eau de sa gourde, et resta penchait sur blessé en attendant qu'il aille mieux. Les tentatives de Johnny furent vaines, aucune reponse ne parvenant de l'escouade B. C'est alors qu'il arriva. Il mesurait près de deux metres et avancait dans notre direction, son masque à oxygene masquant totalement son visage. Il venait d'arriver au tournant d'une rue, et Richard s'appretait à l'interpeller lorsqu'il remarqua que le militaire etait suivi. Une bonne vingtaine de cadavres ambulants le suivaient docilement, et ils n'avaient pas l'air d'avoir l'intention de le manger.
-Qu'est-ce que c'est que ce bordel...sir, qu'est-ce qui lui est arrivé ?! Il est devenu comme eux...mais il porte son masque pourtant !
-Ressaisissez vous Johnny. Buddy, laissez George ici et venez nous preter main-forte.
C'est alors que Buddy poussa un cri de douleur. Les deux autres militaires se retournerent immediatement. Ils decouvrirent George, en train de mordre son camarade au cou. Buddy hurlait tandis que le zombie lui arrachait sa chair, il hurlait à la mort. C'est alors que Johnny tira. Il appuya sur la detente, et tira trois rafale. L'infecté reçu deux balles dans le crane, et Buddy la quasi-integralité du reste du chargeur. Mais dejà, les autres zombies arrivaient...et d'autres les avaient rejoint, venant desormais de toutes les directions à la fois. Richard saisit alors son compagnon par la manche, l'intimant de le suivre. Ils fallaient qu'ils courent vers un endroit sur, loin de tout ce foutoir. Ils commencerent donc à courir, evitant les concentration d'ennemis et evitant les isolés. Le grand avantage avec ses adversaires, c'est qu'ils étaient lents et stupides. Les deux militaires finir par rejoindre une ruelle à bonne distance des zombies, et s'arreterent, haletant. Ils resterent ainsi environ cinq minutes, puis Richard s'empara de son arme et la braqua sur Johnny :
-Sir...qu'est-ce que vous faites ?!
-Ils vous ont mordu, Johnny.
-Mais...sir ! Nous n'avons aucune preuve ! Peut etre que c'est le fait d'avoir enlever son masque qui a transformé George, peut etre qu'il n'a...pitié sir ! Je vous en supplie, pitié !
Richard pressa une seule fois la detente. Puis il ramassa la trousse de premier secours ainsi que les munitions de son ancien camarade. Desormais, il fallait qu'il trouve un endroit sur. Il marcha donc, evitant les zombies, ne sachant pas par ou aller. Il avait bien tenté de contacter à nouveau le QG, en vain. Il remarqua alors une grande batisse au loin, et decida d'aller voir de plus près de quoi il s'agissait. Il marcha rapidement, ne prenant pas garde, et manqua de se faire avoir par un infecté dissimulait dans une voiture. Puis il arriva en vue du batiment...un centre commercial gigantesque. Et les zombies s'agglutinaient devant ses portes...apparement toutes étaient barricadées. Sans doute y avait-il des survivants à l'interieur, mais il ne pourrait jamais rentrer avec tous ces infectés dehors. C'est alors qu'il remarqua une petite porte de sortie de secours, sur le coté, seul endroit ou l'ennemi ne se pressait pas. Il fallait qu'il tente de passer...coute que coute !
Il commença à avancer au milieu du parking. Il marchait lentement pour eviter de se faire reperer, mais remarqua bien vite que ca ne fonctionnait pas tres bien. Il commenca donc à sprinter, criant dans l'espoir d'etre entendu par les survivants qui peuplés ( peut etre ) le centre commercial. Aucune reponse ne lui parvint, et les zombies continuaient à s'approcher de lui. Il commença donc à faire usage de son fusil d'assaut, et lacha plusieurs rafales en direction des morts-vivants les plus proches de lui. Il atteignit enfin la porte de sortie de secours et s'empara de la poignée, fermée. Il eut un debut de panique, en voyant les zombies s'approcher de plus en plus, et la porte toujours hermetiquement close, mais il se ressaisit. Il tambourina à la porte de toute ses forces d'une main, tenant en respect l'ennemi à l'aide de l'autre, brandissant son fusil d'assaut et tirant au besoin. Son chargeur fut vide, et il commença à repousser les zombies à coups de crosse. C'est alors que la porte s'ouvrit, et qu'il fut tiré à l'interieur par plusieurs mains. Enfin, il était en securité.
enfant de chienne, cest moi le militaire
Tant pis y en aura deux pas grave
Manque le journalitste et la fille...
voici ma fic(cohérante avec celle de GOGETA)
le SGT (sergant)Jake Mccartney de la US army, était le chef d'une escouade envoyée dans une petie ville dans le but de voir plus au clair dans ce qui pourrait bien être une arme bactériologique terroriste.
Le Sgt Jake Mccartney s'est enrolé dans l'armée peut après la mort de son petit frère Nathan, ce dernier tué également par des terroristes. Jake c'était donc jurer de venger son frère,étant la dernière personne qui lui restait. Il fût rapidement promu caporal grâce à son incroyable discipline.
Peut après, il se vit promut Caporal de section grâce à un acte héroïque. En effet, il est très bien connu de l'armée comme étant le seul à avoir ramener 2 blessée supérieur à lui en même temps, et ce, pendant la guerre.Maintenant, Jake est rendu un Sergant très apprécié de ses inférieurs.
-et merde!!!! sergant, je n'ai plus de pile dans mon talky walky!!!!
-oubliez ça, et aider Pascal à transporter les blesser, je ne sait pas ce qu'était ses manifestant, mais de la à morde 2 de nos meilleurs soldats...
en effet, Le soldat Ramone et Max avait été mordu par des étranges manifestants... et étrangement, l'un d'eux lui manquait un bras.
-nous allons nour diriger vers la rue principale en essayant de ne pas faire de mauvaise rencontre...
-sergant, j'aurai peut être une idée...dit pascal
-oui?
-eh bien... nous pourrions nous diriger vers cette grosse bâtisse que l'ont à vu depuis l'hélico?
-tu à peut être raison... d'autant plus que Richard se trouvait dans se secteur...
-AAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!
-Ramone!!!! beugla Pascal!!!!
Ramone était en train de mordre un soldat.... et max fit de même en mordant un autre soldat près de lui...ils étaient tous les deux devenut blanc comme des draps
-MERDE!!! PASCAL, ALLEZ VOUS EN!!! SUIVEZ MOI! VITE!!!
-mais que fait-t-on des soldats?
-ILS SONT PERDU!!! SUIVEZ MOI!!!!
-abandonner des soldats comme ca?!
au même moment, Jake tirait une balle en direction de pascal...mais la balle frolât son oreille et alla se loger dans la tête de Ramone, qui allait attaquer pascal...
-D'ACCORD, JE VOUS SUIS!!!
heureusement, Jake et Pascal se firent pas de mauvaise rencontre dans la ville... et arrivèrent rapidement à la grande bâtisse...
-Richard!!! je suis content de te voir!!!
mais... où sont tes hommes?
Il devait être aux alentours de l'aube quand je suis revenu de la chasse. Je revins à la maison déposer les chevreuils et lapins que j'avais attraper et récupèra mes munitions de fusil.
Je ressortis quand je vis le gamin du quartier arriver vers moi. Tout blanc avec du sang longeant son bras droit. Je lui demanda :
"Petit qu'est ce que tu fais à cette heure-ci dehors ? Tu veux faire exploser des pétards ?!"
Il me répondit en beuglant et s'approcha de moi et sorti les crocs. Je le repoussa et il tomba par terre avec tout son poids l'entrainant sur le bitume de la route. Je le laissa là puis me dirigea vers mon Pick-Up et m'enfuyais de la maison.
Je me posa des questions sur ce que c'était mais on aurait dit un infecté comme dans les films d'horreurs. Hélas, la jauge d'essence du camion était quasiment vide. Je dût m'arrêter devant le centre commerciale ravagé par les voitures garées n'importent comment. Au loin je vis des soldats entrés par la porte de service. Je les laissa et puis je me dirigea vers l'entrée principale. C'était une entrée imposante où des cadavres de mutilés jonchaient l'entrée. Je m'apprêta à entrée quand une explosion retentit...
il etait l'aube quand je me suis fait reveil par un cris je regarde par la fenetre pour voir ce qui se passe je voie une jeune fille qui coure dans la rue poursuivie par des personne au visage tres pale et qui marche avec les bras en avant
- putin j'ai regardé un film avec des zombie hier soir et c personne t resemble fort putin on est envahie par les zombie . je devrais aller cherché un endroit sur parseque les zombie se dire deja vers ma maison.
comme il est gerent de l'armurie il peut entreposé des arme chez lui il decidé de sortire cherché un endroit sur avant de sortire il pris un fusil a pompe avec une centure de munition et 2 pistolet avec deux petit boite de muniton pas plus grande qu'une boite mouchoir et qui peut sacroché a la centure quand soudain quelque chose frappe a la porte
- c putin de zombie essaie de rentré chez moi qui ont cas venir c con
il s'aproche de la porte et la defonce a grand coup de pied deux zombie se font ecrasé par la porte et meur il voie des zombie se direigé dans sa direction sort les pistolet et leur tire desus
- y tombe comme des mouche c trop simple quoi merde plus de munition
il vien de se retrouve a cour de munition alors il cour les pistolet a la main dans la rue et une fois les zombie distancé recharge c arme et marche doucemant dans la rue
quand d'un coup il etent des crie les zombie sont entrain de devoré la jeune fille qui courais avant devant chez lui
- degeulase c zombie mange comme des porc regardé moi se sang qui gigle par tout
tony sort c pistolet et tire sur les zombie entrain de devoré la jeune fille et continue a avancé dans la rue sur une cenquainte de metre quand il debouche sur le parking du centre comercial
- tien mon lieu de travail
tony a vue que les porte du centre etait ferme alors comme y connait se centre comme ca poche y decide de passe par les bouche d'aeration et deboula dans sont armurie arrivé dans l'armurie il voie devant les porte fermé une trentaine de zombie et plusieur pousent une bonbonne de gaz alors y sortie sont pistolet et tira sur une de c bonbonne et une explosion retentie
Richard entendit la porte se refermer quelques secondes après. Il parvint alors à se remettre sur pied et devisagea celui qui venait de le sauver. C'etait un homme corpulent, de taille moyenne, roux et avec une moustache en guidon. Il portait un uniforme de la securité et tenait un Mossberg 500. Il tendit sa main à Richard, et ils echangerent une vigoureuse poignée de main.
-Je suis bien content de vous voir ! Je crois que vous m'avez sauvé la vie.
-Ah ca, on peut dire que vous me devez une fiere chandelle...mais, nous parlerons de cela plus loin. Le coin est malsain.
En effet, des coups sours provenant du dehors tentaient de forcer la porte. Le garde la bloqua avec une chaise, puis fit signe au caporal de le suivre. Ils traverserent un long et etroit couloir qui debouchait sur la salle de la securité. Ils s'installerent sur les sieges faisant face aux cameras de surveillances et Richard declina la proposition de son hote, qui lui proposait un café.
-Je me presente : Herbert Winsley. Je suis membre de la securité de ce centre commercial...et je suis foutrement heureux d'etre ici !
-Richard Duffman, je suis caporal dans l'US Army...et moi aussi je suis heureux que vous soyez ici.
-Vous devriez aussi remercier mon chien ! Sans ce sale clebard et ses aboiements, je ne serais pas arrivé en avance ici et je serais sans doute aussi mort que les autres habitants de cette foutue ville. Mais dites moi, vous etes venu seul ?!
-Non, mon escouade a été envoyée afin de nettoyer le secteur. Helas, nous avons eu...quelques problemes, et je suis le dernier survivant. Un coup de chance.
-Un coup de chance qui ne compense pas votre malchance d'etre ici, si vous voulez mon avis ! Enfin, c'est toujours mieux que d'etre dehors.
-Oui...mais vous ne craigniez pas pour les vitres ? Ils risquent d'entrer.
-Oh nan, pas de soucis ! J'ai tout barricadé avec des bancs et des chaises...et la seule vitre brisée, je l'ai condamné ! Meme qu'un de ses salopiaud m'a mordu, regardez !
Il montra à Richard son avant-bras, entravé par un pansement ayant prit une teinte rouge à certains endroit. Le sous-officier remarqua alors le veritable état de son hote. Bien qu'il est l'air en bonne santé, Herbert avait les yeux cernés et il était tres pale...comme George. C'est alors que le garde se mit à tousser.
-Ecusez-moi, je suis un petit peu malade...si vous me le permettez, j'aimerais bien m'allonger quelques instants.
-Mais, je vous en prie.
Richard allait l'aider lorsque l'homme s'effondra. Il tomba au sol, face contre terre, entrainant sa chaise avec lui. Le militaire le remit debout, et l'installa dans un coin contre un mur. Puis il se saisit de son fusil d'assaut et s'assit à quelque metres du garde. Ce dernier ne tarda pas à se reveiller...mais pas pour longtemps. Le corps d'Herbert fut recouvert d'une couverture, puis placé dans un coin en attendant que l'on puisse l'enterrer. C'est alors qu'il y eut des coups de feu. Des detonations provenaient de dehors, du parking. Sans y reflechir, Richard se precipita dans le couloir d'ou il venait. Il retira la chaise, et ouvrit la porte. Il n'y avait aucun morts-vivants devant. En effet, ces derniers se precipitaient tous en direction de deux militaires. Le caporal connaissait bien l'un d'entre eux : Jake. Il se precipita donc dehors, et les appela, criant et tirant en l'air. Les deux soldats ne tarderent pas à le reperer, et ils le rejoignirent, esquivant les zombies au passage. Ils rentrerent tous dans le couloir et Richard ferma la porte avant de remettree la chaise en place.
-Richard ! Je suis content de te voir ! Mais...ou sont tes hommes ?
-Tous morts...malheureusement. D'ailleurs, nous avons croisé plusieurs membres de ton escouade, helas. Mais, pas le temps de bavarder. Rejoignons le hall, nous y serons mieux pour discuter.
Ils traverserent donc le couloir, puis la salle de securité, et penetrerent dans le Hall.
Le centre avait l'air vide. Je poussa les portes qui ne s' ouvrit pas. Je cassa la vitre puis entra. Ayant un minimum de sécurité je tira un banc jusqu'à la vitre brisée puis le leva pour faire une barricade et bloqué l'accès aux soi-disant inféctés.
Tout était si calme. Le magasin n'était pas encore ouvert ce qui expliquait les rideaux des boutiques toujours abaissés. En m'approchant d'une des nombreuses boutiques du rez de chaussée, j'ai pu remarqué que le système de levage et d'abaissage était électrique et devait sans doute être géré par un ordinateur du centre.
A peine eu le temps de me poser la question qu'un coup de feu retentit vers la porte de service. Je montait à l'étage pour avoir une meilleure vu et sortit mon fusil. Cette même porte s'ouvrit et trois soldats en sortis. Je resta en haut pour voir ce qui allaient mijoté...
apres avoir tiré sur la bonbonne de gaz y a un peut pret 10minute il etait tombe dans les vappe et vien de se reveil et regarde si il voie des zombie mais il en voie pas alors se relleve et decide d'aller dans le hall evitent les zombie mais y se rendit conte qu'il etait enfermé dans la zone nord du centre comercial car les rideau de fer des boutique fermé. la zone nord etait en cour de renovation mais il se demanda comment les zombie de toute a l'heure etait rentré quand il vie une breche dans le mur et decida de metre un banc et quelque pot de fleure devant la breche pour evité que les zombie rentre dans le centre comercial et decida de partire a la recherche d'autre survivant et sortie dans le parck et decouvrie plusieur centaine de zombie dans le park
- putin y on du tous passé par la breche du mur bon ben a la guerre comme a la guerre
y sortie sont pompe et tira dans le tas de et coure vers la Paradize Plaza pousa la porte entra et regardais les zombie savancé vers lui sort c deux pistolet et tiré sur les zombie cout dans l'entrepo monte sur le toit et vue une bouche d'aération et rentre par le conduit et se retrouve dans la sale de securité
-Richard ! Je suis content de te voir ! Mais...ou sont tes hommes ?
-Tous morts...malheureusement. D'ailleurs, nous avons croisé plusieurs membres de ton escouade, helas. Mais, pas le temps de bavarder. Rejoignons le hall, nous y serons mieux pour discuter.
Ils traverserent donc le couloir, puis la salle de securité, et penetrerent dans le Hall.
-Je suis desolé que mes hommes t'ai causé tous ces problèmes Richard. Moi aussi, jai perdu de vaillant soldat...t'aurai pas des piles pour mon talky walky?
jake remarqua un cadavre roux... il avait probablement du être infecté
-Pascal, tu va venir avec nous. vu que tu est infirmier, tu va nous être utile.
Richard s'efforcait de rester éveillé:il devait être fatigué.
-bon, nous allons trouver un endroit où dormir, dit jake a richard, nous allons nous relayer et trouver d'autres survivants et des vivres.
Mais jake avait remarqué que quelqun les épiais depuis l'étage du haut
-oooohééééé!!!!! dit richard, comment vous appeler vous?
-Tyler, tyler snake, je vous ai entendu avec vos coup de feu.
-rejoignez-nous, nous partont nous reposer, dit jake
-d'accord jarrive
les quatres individus trouvèrent repos vers une salle de sécurité, ou se trouvait un homme bien armé...
Les quatre individus se dirigeaient vers la salle de securité, lorsqu'ils entendirent des bruits de pas. Apparement, quelqu'un était en haut. Ils deciderent donc de ralentir l'allure et de s'approcher en silence. Lorsqu'ils atteignirent la porte, ils se preparerent à entrer. Tyler et Pascal se posterent chacun d'un coté de la porte, tandis que Richard et Jake resterent devant, fusil d'assaut au point. Ils enfoncerent la porte et penetrerent dans la piece. Rien. Ils se dirigerent donc en direction de la salle principale ou se trouvaient les cameras. C'est alors qu'ils l'entendirent derriere eux, et firent volte-face. C'était un homme tout se qu'il y a de plus normal, mais il tenait un fusil à pompe, et avait un pistolet dans son holster. Le groupe le mit en joue. Aussitot, leur adversaire reagit. Il ouvrit le feu, et une volée de chevrotine manqua de peu Jake, qui avait eu la presence d'esprit de se baisser. La troupe riposta, et le mur qui leur faisait face fut en quelque secondes recouvert de balles, mais il était trop tard. L'homme avait fuit par la porte. Aussitot, les autres se lancerent à sa poursuite. Mais leur adversaire avait deja disparu, il avait atteint Entrance piazza.
Prudemment, le groupe se deploya en haut des escaliers, avant d'entreprendre la descente. Au aguets, ils commencerent à progresser. A peine arrivaient en bas, ils se jeterent à couvert derriere une fontaine. En face d'eux, il n'y avait pas le moindre mouvement. Richard et Tyler deciderent alors de rejoindre le pylone situé a droite de la fontaine, tandis que Jake et Pascal feraient de meme avec celui de gauche. Ils n'avaient pas fait deux pas à decouvert, que deja la fusillade reprit. Leur adversaire s'était dissimulé derriere un des pylones situés plus loin. Il tira trois fois en direction de Richard et son acolyte, mais deja ils étaient à couvert. Tyler riposta coup pour coup, soutenu par le sous-officier qui tira deux rafales. Il n'y eut plus la moindre reaction en face.
-Richard, avec moi !
-Ok Jake ! Les autres, couvrez nous !
Les deux militaires s'elancerent en direction des pylones suivant. Mais l'ennemi recommença à tirer, sans resultat grace à la couverture de Pascal et Tyler. Un court echange de feu debuta alors, mais aucun coup ne fit mouche, d'un coté comme de l'autre. Lorsque Richard remarqua que l'homme avait dû tirer sa derniere cartouche, il sortit à decouvert. Mais il avait oublié le pistolet de son adversaire. Ce dernier vida la moitié de son chargeur, et toucha le caporal au ventre. Ce dernier tomba au sol, le souffle court, avec l'impression d'avoir reçu un coup de poing impressionant. Profitant de la situation, Jake chargea son tour, tirant rafale sur rafale. L'homme tenta alors de se proteger à nouveau derriere le pylone, mais se retrouva encerclé, Tyler ayant progressé aussi de son coté. N'ayant plus de moyen de se proteger et voyant Richard se relever- son gilet en Kevlar l'ayant protegé -, il tenta le tout pour le tout. Il tira trois balles dans la vitrine du magasin le plus proche, la brisant, et s'introduit dans la boutique. L'affrontement n'etait pas fini.
L'homme se cacha dans une boutique nommée Sporting Goods. Les soldats d'infortune se replièrent à l'entrée et se donnèrent des ordres :
" Ok Tyler garde l'entrée et veille à ce qu'il ne sorte pas
Nous les gars on entre, regardez bien les coins, côtés et méfiez vous, c'est une saloperie de cafard. Prenez chacun une allée."
L'homme se terra dedans telle le lapin traqué par le chasseur. Pascal passa derrière le comptoir et continua d'avancer dans cette allée. Le Cpl DuffMan passa par l'allée de droite et le Sgt McCartney passa par l'allée principale. Tous avancèrent silencieusement et tout en visant un point fixe de leur allée. Le Cpl remarqua un pistolet par terre et fit aux autres soldats
" Les gars j'ai trouvé un des ses flingues ici. Je le prends"
Pascal fut légèrement déconcentré et ceci entraina un coup de batte de base ball de l'homme caché derrière un pilier du magasin. Il ramassa l'arme du pauvre soldat à terre et tira une salve de rafale en direction des deux autres puis il sorti et vida le chargeur sur Tyler. Celui ci eut le réflexe de se cacher derrière un pylône déjà vu auparavant et tira trois balles sur le fuyard. Jake et Richard récupèrent Pascal inconscient et l'emmenèrent dehors. Puis Richard demanda à Tyler :
" Tu sais où il est parti ?
- Ouais, vers la sortie d'Al Fresca Plaza mais elle est fermée donc il a pu que se réfugié dans le magasin juste avant la sortie.
- Ok les gars, en route. Il ne faut qu'il nous échappe."
Le magasin se nommait Men's StoreHouse et en y entrant nous avons remarqué la présence de l'arme de Pascal par terre au milieu. Les individus pensèrent à un piège... Pascal alla doucement récupérer son M16 tandis que les 3 autres visaient l'arme avec attention. Pascal récupéra son flingue tranquillement et remarqua un conduit d'ouvert.
" C'est sûrement par là qu'il s'est faufilé, dit-il
- Sans doute. Bon les mecs, il est 8h et nous sommes crevé du à se début de journée merdique. On revient à la salle de sécurité. On fait une pause jusqu'à midi."
tony s'etait refugie dans les conduit d'aération direction d'Al Fresca Plaza
- il faut que je trouve un endroit sur de quoi mange et aussi de quoi faire un bandage c salo de militaire mon touché a l'epaulle
le sang coulait sur sont bras et laissé des trace au sol arrivé a al fresca plaza il donna un coup de pied pour enlevé la bouche d'aération et la replaca pour que personne ne le suive quand de l'autre coté du rideau de fer il apercue les 3personne qui lui avait tiré desus mais contrairement a sont habitude il préféra se faire discrét car a 3 contre 1 il n'avait pas trop de chance.
- il sont partie c bon
le rideau de fer de al fresca plaza etait fermé. mais de l'autre coté il etait ouvert il trouva un snack bar et bu une bouteil de biere qui trouva la avant de se bandé le bras avec les quelque seviete mouchoir et elastique qui trouva
- bon c pas du luxe mais le sang ne coule plus sais deja ca.
apres acoir bue ca biere il mange une tarte a la creme et partie cherché des arme il trouva une salle de muscu et enfasse un magasin de bricolage/jardinage il pris une barre de fer un secateur et une pelle malgrés que sont fusil a pompe n'avait plus de munition il le garda quand meme rechaga c deux pistolet
- il me reste plus enormement de munition pour mes pistolet je devrais aller a l'armurie cherché des munition
Y a de la place pour une personne en plus?