Moi non plus
"Mais dans chaque camp y'a des "bras droit" donc voilà. "
Point sensible Spotted
Tu sais le fait que je défende un forumeur de 15 ans ne fait pas de moi sont Bras droit
Imagine toi , un mec se fait agresser devant toi , tu fais quoi ? Tu l'aide , sa fait pas de toi sont bras droit,si
Non, mais la vraie question est:
Mieux vaut être le bras gauche, ou être le bras droit d'un gaucher?
spartan_HALO4
Posté le 23 juillet 2010 à 17:42:38 Je n'est pas envie de parler avec vous dessus + je suis sur mon iPad , donc je ne pourrai point télécharger xfire.
Dire que au début j'en avait que à heavy , et que après vous deux vous vous en êtes mêlée.
Lien permanent
Pourquoi t'en a apres moi je t'ai rien fait j'ai seulement crée un topic la ta commencer a en avoir apres moi je ne sais meme pas pourquoi tu dit sa jte connais pas mer**
ses bizare quand meme -_- entuka tu peut en avoir apres moi meme si je ne sais pas pourquoi a+ tout le monde
HeavyMTL: Pourquoi tu es partit de la salle et tu t'es déco sans rien dire ??
Car tu ne parlais pas poliment à mistery.
spartan_HALO4:Non c'est bon il m'a expliquer pourquoi Bon télécharger xfire !! Il va y avoir tous les fan de dead rising 2 dessus se sera génial !
spartan_HALO4 se gas la faisait de la merde sur mon topic et c'était soulan imagine quelqu'un qui fais de la merde sur ton topic pendant que tu parle ses vraiment plate t'essai de parler et lui l dit des truc hors sujet et ses pas une raison pour toi de dire que tu m'en veut je t'ai rien dit a toi et je t'ai rien fais jt'ai meme jamais parler ta arrivé comme tout a coup tu tes mis a dire des truc j'ai juste dit que si je n'allai pas sur ton bar ses parceque je veut juste parler de dead rising 2 ses quoi le mal a sa
salut
ça a pas mal poster ici apparémment , allez je commence la lecture
mouarf ...
c'est pas en ce disputant pour savoir qu'elle est le blabla officiel qu'on arrivera a rendre le forum actif , on ne ferra que partager les membres entre 2 lieux différent ce qui ferra qu'au bout du compte la communauté ne sera plus soudé , deja que la elle ne l'est pas et que la communauté meme est presque inexistante a part 2/3 membres permanent qui viennent faire un passage régulier chaque jour.
perso le heavy j'ai matter sa cdv et ses derniers messages etait tous des topics sur de " gros " forum , des topics de jeux
suite de mot ect ... qui existait deja , ceux qui conforte tout de meme l'idée de spartan qui dit qu'il ne veut avoir qu'un gros topic , ce que je pense également mais bon là n'est pas la question , chaqu'un va là où il se sens mieux et c'est aussi simple que ça , apres si le forum se partage en plusieurs groupes , on reglera tout ça dans une partie en ligne et on verra qui sont les plus fort
Moi a la vue de la derniere vidéo,j'ai trouvé comment je vais jouer ma 1ere partie:
Hop je vais,j'enfile la combinaison des swat,avec les bottes(pas les talons de gay blanc et ensuite je prend le pick-up rouge et la je fonce d'un coin a l'autre de Fortune city et je fais un carnage histoire d'augmenter mes PP et si jamais la voiture pete,j'aurais préalablement prévu un arc explosif et une Pagaie-Tronçonneuse,donc je me met sur la voiture,je tire avec l'arc en faisant le ménage autour de la bagnole,une fois les munitions de l'arc épuisé,je saute,prend ma PT(Pagaie-Tronçonneuse)et je fais un enorme carnage puis pares,comme j ai pas un niveau elevé et que y aura beaucoup de zombie,je creverai,mais j aurai augmenté un max !
Vivement le 31 Aout que je puisse poser mes mimines sur Case Zero et Grandement vivement le 1er,histoire d avoir le vrai jeu et ma Figurine Zombie !
Y aura la figurine du zombie entre celle d'Altair et Ezio
(AC I&II)
spartan_HALO4:Je peut faire de la pub sur ton topic ??
Vas-y.
vous aimer les jeux qui font stresser?qui marque? qui choque? bref voila le dossier
MIST3RY-MAN et sangoku par la même occasion toi spartan_HALO4 télécharger xfire !! On compte faire une salle de tchat pour tous les joueur de dead rising ! Pourr l'instant le projet est en cours il nous faudrait plus de mode site pour le télécharger
http://fr.xfire.com/ Vous me donnerez vos pseudo voilà tout !
Flemme d'allumer mon pc.
j'ai peur
Sangoku :En quoi t'a peur ?
Bas dis donc,le topic reprend un peu vie
Hello les jeunes.
Et pourquoi heavyMTL a disparue ?