merde les zombie sont entré heuresement que j'ai tous monté a l'etage
NAAAAAAAAAAAAAAN y manque un pack de biere
"je court vers l'etage du bas en passant entre les zombie prend la biere monte a l'etage et lance un grenade pour detruire l'escalier" voila j'ai sauvé la biere
vous m avez oubliez ;pg j ai une idée
monte moi a l etage
ok
a un zombie a non c'est total bref c'est pareil
moi je pe pas me voir,j ai pas de yeux interne par contre je fais la danse de la pluie..... pardon de la biere
tire sur le zombie devant les reste de l'escalier
hydro ta tué le zombie gogeta
cetait un zombie !
pg un modo de moins ou de plus
les stats son pas encore a jour
-UNE BIÈRE PATRON!!!!
-quel service de merde ici!!!!
je me bare!
on s en fou y en ora plus pour nous
je pris une biere et la lanca a l'homme qui etait entrain de sortir puis je pris le pastice et m'enferma dans une chambre
je pousse totalmax du haut des escalier, en le poussant bien comme y faut pour que la tete touche le sol en premier , puis je reprend mon argent sur le corps de totalmax qui est devenue tetra.
toujours pas de prix patron?
"je pris le fusil et tira sur susukie qui tomba en bas de l'escalier avec les zombie"
nan toujour pas de pris
tu a dis que tu me pousse donc D EN HAUT mais tu est en bas et si jamais tu est en bas tu pe pa me pousser d en haut et meme si tu ete en haut et que tu me pousser tu devrais descendre pour recuperer ton argent et vu qu il y a plus d esclalier tu srez coincer en bas mais c pg je vole donc je tombe pas grace a chuck norris donc je reprend ton argent voler qui me revient et je te pousse en bas
Omg
cette discusion n'ai jamais eu lieu, on ne c'est jamais vu.
Regardez le point rouge de mon "crayon"...
je par tranquilement, vous vous souvenez de rien.
Et ne revien plus
salut,va te faire manger
si je me se souvient que susukie a fait pouser totalmax en bas de l'escalier alors que vous etie en bas je me rapelle aussi qui avait des zombie un peut partout
pg je suis remonter grace a mes aile