Bonjour tout le monde
Quelqu'un à t'il des infos sur une éventuelle disponibilités du jeu sur Nice.
Merci
Micromania Nice : Livrés demain apparemment, pas de livraison le lundi ;)
Micromania nice étoile ou tnl... et d'ou tu tiens l'info ???
Salut moi j ai reserver la version outbreak et j ai jamai entendu que le jeu aller sortire 3 jour avant..
Je tiens mon info de nice étoile y a 15 minutes
merci dietervond et ils t'on dit que si ils le recevaient il te le lachais ???
Ok bon moi jvais chercher dmin alors.. Est se que certaint de vous on reserver le outbreak?
perso j'ai réserver l'édition simple mais après si ils le recoivent ce n'est pas sur qu'ils le lache...
S'il le lache ça sera officielement c'est tou ce que je peux dire
J'irai faire un tour au Micromania de Cap 3000 tout à l'heure. J'vous tiendrais au courant bien que je sois sûr à 98 % que pour aujourd'hui (voir même demain )c'est mort
donc le 23 voir le 24 mais pas avant n'est ce pas ???
Je vien d'appler micromania cap 3000 et il mon dit qu'il le lache pour les reservation des qu'il l'on...
et ils t'ont pas dit quand ils pensaient qu'ils allaient le recevoir ???
"Je vien d'appler micromania cap 3000 et il mon dit qu'il le lache pour les reservation des qu'il l'on... "
Okay mais j'irai quand même ;j'ai des MS points à acheter et puis je préfère avoir le mec en face dès lors qu'il s'agit d'une affaire de lâchage de jeu prématuré
Linkobo je t'attendrais comme le messi
Il ma dit demin ou mercredi... ( c'est le vendeur qui a une boucle d'oreille et un peu pale qui me la dit) je travailler au dessus dans un restaut donc je connais un des vendeur..)
Tu reviens vers quelle heure linkobo ???
des news ???
Lol frenchpeople ; désolé finalement j'irai demain . Mais t'inquiète t'as rien loupé à Cap 3000 , c'est sûr qu'ils ne l'ont pas encore reçus de toute manière.
Je me rappelle que pour Halo Reach , le jeu était dispo (à Cap ) dès le 11 sept. alors que la sortie officielle était pour le 14 . Donc 3 jours à l'avance ce qui , peux finalement laisser penser qu'il sera dispo demain ou après demain au plus tard ^^
Enfin j'espère
Merci linkobo pour ma part j'irais demain à micromania nice étoile...
Si quelqu'un à des news, qu'il n'hésite pas à nous les faire partager