Je suis loin d'être un geek.
Et loin d'être bon en philo..
Je n'en doute pas une seconde curieusement
Youthanasiia => mdr
Ben sinon, c'est une dissert' de philo ça ?
j'imagine que tu peux lancer des idées sur :
-> savoir = connaissance => Qui à la connaissance à plus de chance de comprendre ce qui l'entoure => forme de pouvoir
-> savoir => savoir faire = pouvoir de faire quelquechose que d'autres ne savent pas faire
-> Tout savoir est pouvoir, mais pas toujours positif => ex, cela peut entrainer arogance, isolement, convoitise...
m'enfin, regarde tes cours et sur le net, t'aura sans fdoute de meilleures idées
(comme quoi, on peut être geek et cultivé... ou pas
Je prends note de tes conseils Lordzetta, merci beaucoup !
Pour ma première dissert de philo ma prof aurait pu nous donner un sujet plus simple quand même
Oh et tu sais pour moi un geek ce n'est pas une insulte lol ! Mais c'est pas un compliment aussi remarque...
Sinon Jaesth tu connais Fox_2004 ? C'est mon pote, je l'aime bien Ca fait depuis que j'ai 13 ans que je le connais et il a jamais changé
Non sérieux, les jeux vidéos c'est histoire de passer le temps & mes connaissances en informatique reste limité bien que je sois pas complètement nul hyn.
Oui je LA connais vite fait on va dire, on a une amie en commun.
Mdr ça me rappelle, Fox aime bien se faire passer pour une fille, ou alors il fait croire qu'il a 16, 18 ou 23 ans
C'est une blague ou tu penses vraiment que c'est une fille ?
Humpf..j'ai un doute maintenant parce que je le ou la connais pas plus que ça.
Je lui demanderai ce soir ^^.
Mais bon..
C'est un mec. Je pense pas qu'il ait menti sur son âge pendant quatre ans, et puis il a eu des petites copines tout ça
Ce mec est le meilleur modéro de jv.com
Okay. ^^
Non c'est moi dorénavant..Mouahah.
Sérieusement je vais que sur des forums ou il y' a une bonne modé.
Enfin sinon, tu fais quoi Irl ? Etudes, travail..?
Moi ? Je suis lycéenne, terminale L (oui, L. Tu rages ? ), je veux faire des études en anglais et m'installer à Londres. Toi ?
me sens un poil exclu de la conversation
Non reste ! Tu fais quoi toi ?
ben, je cherche tu taf (enfin, un truc sur du long terme parceque les CDD de 6 mois non renouvelés, voilà quoi !)
pis sinon, je participe à un blog sur les jeux vidéos et Apple...
Rien de bien passionnant en somme
c'est un peu ma marque de fabrique ça
Ok Youthanasia ^^.
Moi en BTS CGO (Rage ? , quel me*de sérieux.. )
Arf Lordzetta..enfin tant que tu fais un truc, ou que tu cherches.
Bonne chance en tout cas.
c'est quoi BTS CGO (le CGO hein ! )
PS, t'as vu, j'ai pensé à fermer la parenthèse
Non mais pour la L je rigolais, enfin je suis pas fière d'être une L mais j'en ai pas honte non plus tu vois
Bon courage Lordzetta
Comptabilité..et Gestion des Organisations..
Jaesth >> En CGO xD
Je rigole parceque j'ai une copine qui à envie de pendre son chat a chaque fois qu'elle rentre de cours oO