J'avais pas vu cette image
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028139_169.htm
Le bouclier est là pour faire joli ou il va servir ?
Re tout le monde
Ouais donc j'ai acheté RUSE en attendant mais ma mere a completement pété un cable
Donc si je lui parle de jeu, je vais finir en morceaux
Oh pas tant ta mère fait pas du karaté
Donc Dead Rising 2 c'est mort ?
Je suis carrément stressé.
Merci Jig
J'y vais bonne soirée et Kikouze j'espère sa ira
Donc Dead Rising 2 c'est mort ?
Heureusement
Bah en faite, j'vais demander à ma grande soeur de m'avancer 35€
mais bon apres faut voir
Si j'y arrive pas c'est noel mais bon
Marco tu l'aura sur PS3 toi ?
Oui, il va l'avoir sur Ps3.
Okay
4 jours supplémentaire pour la version pc pas cool
enfin ça me laisse le temps d'arriver en france
Bonsoir.
Je viens de finir Reach..déçu de la durée de vie, j'ai eu un coup de blues.
Salut Kuny, il est bien , J'hésite à le prendre et je fais + confiance aux joueurs qui l'ont fini plutôt qu'aux testeurs.
Ouaip il est bien, je compte me le faire en Légendaire & faire le tour du Solo pour attaquer le multi ensuite
Pour ce qui est de l'histoire, sans te spoil. Il est beaucoup plus absorbant que le 3ème, on se met plus dans la peau de l'équipe Noble que dans celle du 117.
Mais bon ça va tellement vite..
Ouais bon, moi j'avais adoré toute la série mais je m"étais quand même bien attaché à la 117. C'est comme Mafia II, tu t'attaches à Vito et Joe mais c'est con parce qu'à la fin
Joe crève
Fin du
Oui certains jeux on le droit a des personnages charismatiques encore de nos jours ^^.
Là j'attends Dead Rising 2 puis vu qu'il n'y a pas grand chose qui m'intéresse en fin d'année je vais sûrement prendre une PS3 pour faire ces exclus en attendant des titres comme Deus Ex
salut vous 2
Bonsoir + oui je l'aurai sur ps3
Re Sangoku,
Tu es aussi un fan Kuny : Deus ex 1 est pour moi le plus grand jeu de tous les temps, ce n'était peut-être pas le plus beau mais il avait LE scénario, LES idées et surtotu un AME.
Les jeux d'aujourd'hui n'ont plus l'aura qui a fait la force de DX.