Lu qui pourrai me dire ou ce trouve le catana,car je le trouve pas,et j'est est besoin pour le donner au mec,en échange il me filera un truc pour la moto.
Dans le magasin de chasse.
Il faut passer par le toit dans la ruelle ou tu a passé pour l'hotel
J'ai recuperer la clé,je suis rentrer dans le magasins,j'ai trouver ,flingue,fusil a pompe,mais pas le katana.
heu gars c'est l épée est pas "le katana"
Salut Jiggy
alors c'est pas un sabre ou un katana c'est une épée a double tranchant ! ça n'a rien a voir putain.....
C'est un sabre vieux gars va,quand tu vas pour la ramasser y a marqué ramasser le sabre
Salut Razer
ce qu'il y a marqué je m'en fous. c'est le design d'une épée pas d'un sabre.
par contre j'ariv oas a y aller moi :/ je monte sur le toit et tout mais après chuia coté du mec avec le fusil et je vois pas ou aller ..
On va pas te faire une carte de Still creek,tu cherches un passage pour aller sur le toi d'en face .
Toi cher pas questa a agresser les gen mais calm toi mon gar et chuis sur le toit ia pas de passage que je vois
tu as fait le tour du toit eu moins? en passant par les auvents? tu aurais vu qu'il y avait un sabre,pas obligé de rentrer dans le mag,apres je peux plus rien pour toi.
bah jai fait les 2toit ia rien du tout
Bon tu vois Bob?! Tu descends sur le auvent à droite de lui puis tu continus sur les auvents,et quand tu arrives au bouts,tu monte regarde sur la gauche.
C'est bon j'ai trouver merci
Je suis gentil je vais te dire comment aller dans le magasin
Si tu as trouver la clé de la remise tu es passé par les escaliers pétés,bah à coté des escaliers y a une ventilation blanche accroché au mur,bah tu te mets dessus et tu sautes sur la même ventilation en face,et après c'est pas bien compliqué,et sur la gauche il y a un caque de chantier.
Bah pour le sabre c'est bon il me manque que l'essence qui doi pas etre bien loin a mon avis