Calmez vous les gars pas de ça ici restez cool
Marco tu me connais,c'est l'autre qui a commencé
Jack Tu me saoul plus que jiggy.
Mais ceci reste mon avis.
JiggyJigs4w Oui je sais mec je t'apprécie bien mais lui répond pas ignore le !
Qui ignore méprise !
Merci Spartan et Marco
enfin bon j'ai etais sympa à ne pas mettre tout tes topics moisis, car rien que de créer 2 fois le jeu du coude c'est pitoyable.
toi ton père ne t'a pas apprit le respect, enfin je dis ca, mais tu dois pas en avoir vu comment tu es. jte plains et j'ai de la pitié pour toi.
tu devrais créer un topic de floodeur comme ça tu seras fière comme un cocker et voir qui est le meilleur floodeur.
pour répondre à Jack37 je préfères dead rising
zeldachronicle détend toi , on parle du jeu là pas besoin de s'exciter et de péter son câble si ces topics te plaise pas ni répond pas c'est tout !
je viens pas cracher sur les topics, mais voir des gens, dsl je voulais dire des mômes, le faire alors que nous adultes on a pas forcément le temps de se renseigner sur les jeux et qu'on pose des questions sur sa qualité, etc... si c'est pour se faire rembarrer direct par des gamins qui ont deux-trois poils au torse et se sentent déjà viril c'est plus la peine de créer des topics à ce moment la.
c'est vrai que c'est plus interessant le jeu du coude sur le forum dead rising 2
Ouuuuuuh, comme zeldachronicle est en train de vous casser
c'est vrai que j'ai mis un froid ca dit plus rien
On ne dis plus rien par peur que tu pète un plomb.
Et toi zeldachronicle tu te sens viril a posté ça ?
"toi ton père ne t'a pas apprit le respect, enfin je dis ca, mais tu dois pas en avoir vu comment tu es. jte plains et j'ai de la pitié pour toi. "
27 ans, t'es sûr de toi ? Moi j'ai un doute là.
CQFD oui.
Tu me fais plus penser a un troll en puissance mais bon..
Allez, Allo Modo, topic clos.
J'adore écrire ce message dés qu'il y a un clash.
Bouuuuuuuuuuuuh.
Je plussois pour le 27 ans...
C'est très énervant de voir qu'à CHAQUE TOPIC de ce forum il y à un HS et généralement pour se disputer. ..
Au pire vous allez sur msn pour regler vos comptes sérieusement ...
Ca fout une tension dans le forum et après les floodeurs profitent de cette occasion pour faire leurs TALC/Flood.
Sérieusement, ignorez vous dans le pire des cas mais ne vous disputez pas ...
"ignorez vous"
Non merci.
Oui c'est vrai que vos disputes en mousse c'est soulant la.
Réglez vos diffèrents de manière plus cool, j'en sais rien moi, faites un bras de fer, un concours de bite, peu importe tant que ça vous fait rire, mais sacrez nous la paix
Tu as dis un mot interdit qui pourrai choquer les mineurs. :noal:
Même les gonzeses.
c'est vrai que est aller un peu trop fort, il y a des enfants de 12 ans dans ce forum, un peu de retenu Wallace.