Merci
on ne sait pas encore
Et un kikoo de plus, un
apres glapatate et aurel encore un autre boulet
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
http://dead-rising.forumjmjv.com/0-3618-0-1-0-1-0-0.htm
http://dead-rising.over-blog.com
On aurait pu s'arrêter à la réponse de dark-rivals, c'était amplement suffisant.
si tu na pas jouez au 1 ! tu ve en avoir pour un petit moment : je pense quil vont reprendre les 3 modes du 1 et si tu fais les trophees , tu peux doubler le temps
une centaine d'heures
tu réponds à un topic à la con par une réponse à la con,GG mon gars.
CeintureNoire2 Tu es très immature, rien qu'a ta réponse sur mes questions au Community Manager et maintenant ici.
T'es au même niveau que les floodeurs/TALCeurs ...
M'enfin, ça dépend l'auteur
J'ai eu le jeu il y a 2 semaines et au début j'accrochais pas à cause de la difficulté et un coup je me suis mis pendant 1 journée entiere à ce jeu et je décollais plus
J'etais pris dans l'histoire, tellement que j'en oubliais les psychopathes et les survivants
Et ensuite j'ai recommencer 4 fois le jeu tellement j'adore et que je veux le finir à 100%
Donc imagine en plus avec la coop et le multi ...
Oui surtout qu'il n'y a pas encore de version définitive.
De quoi tu parle ?
Ah oui désolé
Je parlais du 1, désolé du malentendu
Ah voilà,parce que pendant 2 minutes je t'ai prit pour un mytho .
Ouais désolé
J'viens de remarquer que j'ai oublier de le préciser
Oui, je l'ai trouvé à 16€ pendant mes vacances en auvergne alors je me suis dit mais fonce !! achete toi ce jeu
Et je regrette pas
Moi 15€ à la FNAC, y a un petit moment de cela .
Ah ok
Tu parles de l'auteur du topic j'espère?
La durée de vie dépend des gens car il mise énormément sur la rejouabilité.
Moi personnellement j'ai du passer le cap des 80 heures de jeu!
Donc une petite centaine pour le 2 pour moi je pense!
Bonjour,
le jeu n'est pas encore sortis, donc on ne peut pas savoir, merci.
si l'on veut faire tous les sucçès ça risque d'être long... je me rappelle d'un sucçès du 1 ou il fallait tenir une semaine dans le centre commercial en mode survie : il fallait jouer pendant 16h sans possibilité de sauvegarde... s'il y a toujours un mode survie ça risque d'être un peu pareil.
un solo assez long si on prend la peine d'essayer de sauver tout le monde. De plus avec les modes online... à mon avis ça devrait bien prendre minimum 50h pour en faire vraiment le tour.