Je sais les graphisme ne font pas un jeu mais voila. Qu'en est t'il des graphismes du jeu. On a très peu d'info a ce sujet .
-Sera t'il plus beau sur pc ( il sera plus fin mais au niveau des zombies ce serai méchant
- y aura t'il des versions baclé ( je vois déjà mafia 2 sur ps3 )
Je pence que ça pourrait être un topic intéressant.
PS- j'ai fait des recherches rien trouvéla-dessus
Ben c'est déjà mieux que le 1 (heureusement) bon c'est pas non plus une claque graphique mais tant qu'il sont correct et qu'il tienne la route.
J'ai vu quelque image mais elle date et sur les vidéo récente je ne voie pas bien car je suis en 360p n'ayant pas un internet très rapide
Humm... Le seul moyen de le savoir, c'est de mater les vidéos sur 360 de case 0.
Mais bon.. J'ai regardé les 2 premières et maintenant je veux plus regarder car risque de spoil. Ce qui m'a surpris a 7min40 c'est la distance d'affichage des zombies.
Après de là a voir 3000 zombies à l'écran, pas si sure :/
A ce lien pour ceux que ca interesse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19403-30229-1-0-1-0-2h30-de-gameplay-dans-case-zero.htm
merci jvai regarder ça
J'en ai bavé bavé sur mon clavier ( nan je rigole)il a l'air super bien mais jatent encore le test...
Merci pour les vidéos !
Pas de quoi
Est ce que il y en a d'autre des vidéo du genre ?
j'ai fait un post "techniquement en retard" sur consoles c'est moche et ca rame, dernier espoir sur pc donc ca reste jouable mais c'est presque aussi laid et lent que mafia 2 sur consoles
Sur console sa va sérieusement
ouais car vous etes tellement a jouer a des jeux avec un framerate en dessous de 30 fps et avec des textures equivalents a du low/medium de la version pc + aliasing que vous êtes pas difficiles, soyez pas offensé mais c'est la véritée
je trouve bien plus rentable de jouer sur pc, la machine coute peut etre 500-600€ mais apres on economise sur les jeux a 30€ max contre 60 sur console + abonnement live si xbox
et surtout on joue dans de meilleurs conditions, DR2 je suis sur de le faire tourner en 1920x1080 avec peut etre de l'aa en hdmi sur ma tv 40p avec mon pad xbox car a la souris + clavier ca doit être injouable
Attentions ils ont precisay que le moteur graphique est capable de produire des milliers de zombie mais qu'il n'y aura que 500 zombies max a l'ecran dans un souci de lisibilitay
Sinon je trouve ca plutot beau