j'oublai les point ne compte pas peu importe xp gagné avec cette photo il te faut juste 50 cercles
Actuellement en mode infini (survivant 7 jours)
Justement je sais que les PP n'importent peu mais voila
Entrance plaza ? Au début du jeu ? Car j'ai essayé mais pas reussi
On peux pas monter sur les voitures ? pour prendre de la hauteur ?
essaye au tout debut du jeu ou ya des zombi partout ca devrai lfaire
Déjà essayé, pas réussi
sur le toi tu peu voir lentree du centre commercial ya plein de zombi ca pourai marcher
ou sinon tu va dans le parking avec le camion normalement ya plein de zombi tu monte sur le camion et tu pren ta photo ca dvrai faire lafaire
Tu peux monter sur le camion ?
Merci sinon pour les astuces
tu sais du moment que les obstacles sont pas trop haut tu peu grimper à peu près partout
Tu as réussi avec ta photo?
+FO LE BANNER
bah sur la voiture des prisonniers je glissais donc je me demandais ...
Pas encore
J'ai arreté tout à l'heure et je reprendrais que demain
Par contre, peut-tu m'aiguiller ?
J'hesite entre MoH et DR2
Donne moi de bonnes raisons pour acheter DR2 et non MoH stp
C'est pas le même genre, puis FPS moi je prend Bioshock, Metro 2003, Rage... Souler des jeux de guerre t'en a un tu les as tous.
Moi j'ai juste COD WAW pour le Zombies Nazis
+FO LE BANNER
Oui justement je sais que c'est pas le meme mais justement ...
Je me dis que je verrais encore le meme dans DR2
pour buter les 53000 et quelques zombie c'est pas compliqué, mais long et repetitif .Commences par aller a l'entrée du parking sous terrain qui se situe au nord tu park, ou tu y trouveras une moto et une fourgonette, tu chopes la fourgonette et tu fonces dans le sous terrain au niveau de la boucherie( sous le supermarché si tu preferes), c'est dans cette zone que tu trouvera la plus grosse masse de zombie . Bref tu en ecrases le plus possible, une fois le plus gros des zombies ecrasé ( ne va pas faire du fignolage en perdant du temps a ecraser les dizaines qu'il reste, ce qui compte c'est le rendemment) prends l'autre a disposition et rends toi au point de depart chercher une autre fourgonette, ensuite tu reviens et tu recommences, ainsi de suite... cela ne ma prit que les 2/3 du temps du jeu (soit 48h), bon courage
Salut,
merci de ton aide
Mais tu es vraiment sur de ce que tu avance ? 48h pour tout faire ? :o
Si mes calculs sont bons je devrais faire a peu pres 530 tours des souterrains
http://bp3.blogger.com/_41O_rXXN0Qs/RqlAJKxcJ-I/AAAAAAAAAy8/Hmi0KEjHlQ8/s1600-h/exterminteur.png
Ah au faite, avec le megaman blaster... pourrais-je reussir à battre en un coup les soldats ?
J'ai réussi le succes
J'ai foncé dans le tas et ensuite j'ai pris une photo, et ça à même marqué les tetes des zombies morts
ben voilà moi j'ai eu mon sabre laser et mes deux succès j'ai tenue 7 jours.21 heures.23 minutes http://s2.noelshack.com/oold/up/photo003-4e1c875410.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/photo001-a3eb48f432.jpg
les soldats c'est pas vraiment un probleme, je les evites et ceux qui sont sur mon chemin je les decoupes a la tronsonneuse ou avec une arme tranchante ( couteau,machette, epée ...) ps : si tu compte recommencer et cette fois si tuer adan pour avoir la tronsonneuse, utilise un simple couteau pour le vaincre c'est ce qu'il y a de plus efficace, tu attends qu'il soit etourdi apres avoir tourné sur lui méme et tu lui donnes le plus de coups de couteau que tu peus, des fois en une serie tu peus le vaincre, crois moi c'est ce qu'il y a de mieu a faire ( j'ai fini le jeu des dizaines de fois )
le blaster de megaman est efficasse pour les soldats en effet mais pas plus que le sabre lazer, et prends dead rising 2 par rapport a moh , ya pas photo, dead rising 2 va etre phenomenale, deja au niveau de la durée de vie ( ils ont promis des fins differentes comme les 6 fins du premier) de la profondeur de jeu (jamais une partie n'est la méme) du fun, de la violence a la fois gore et jouissive mais neanmoins malsaine et tres adulte egalement( prends exemple sur les psychopates du premier, la femme flic obese qui sequestre des jeunes et belles femmes et les torture sexuelement avec sa matraque, c'est suggeré mais neanmoins evident ) bref si tu aimes le premier la question ne se pose méme pas
Comment vous faite pour survivre 7 jours en mode infini
Avec la bouffe limité et qui ne réapparait pas c'est super chaud
Vous restez pendant les 7 jours dans le supermarché (la ou on rencontre le fou avec son caddie)?
Enfin donnez moi des astuces, parceque là.. En fait j'ai jamais essayé, car je me suis toujours dis : "ca doit être trop chaud pour mes petits doigts"
Alors sache déjà que le supermarché " SEON'S " et fermer dans ce mode(sinon celà serai trop simple) ensuite évite de toucher à la nouriture du mall sauf urgence, tue des psychopates, ils possèdent de la nouriture et les survivants aussi mais moins.
Suis ce guide il est bien foutu --> http://frankwest.blogspot.com/2006/09/le-mode-infini.html
Et bon courage à toi