Moi je nait qu'une seul question est-ce que ont peut combiner tous les objets avec tout les autres combinaisons ?
Genre une biere avec des clous ou sa va faire une mauvaise combinaison pi sa va genre pas faire la petite video quand on combine
Veuillez m'éclairxir sur le sujet merci :D
alors tu peux pas tout combiner avec tout (par exemple une épee et une poile sa ferait bizarre)
je pense que si tu fait une combi comme sa le jeu te dirra que la combinaison est impossible
tu sais que tu peux combiner des chose quand ya un onglet avec une clef a molette au dessus des objets
Sa va être frais si on peut combiner tout et n'importe quoi
Mais sa m'étonnerai fortement
xD Combiner une batte de base ball avec un seau sa doit être top mais je ne voit pas quoi sa peux sérvire
une liste des arme a combiner pour le moment connu:
une peluche et une mitrailleuse ca fai une peluche qui tire sur les zombi.
une batte de baseball et des clou ca donne une batte avec des clou au bout.
une rame et une tronçonneuse ca donne une rame avec des tronçonneuse au bout.
un casque et une bierre ca donne un casque avec des bierre accroche et relie a la bouche de ton bonname par des tube.
un seau et une perceuse ca donne un seau avec des perceuse sur le dessu qui peut être mi sur la tête des zombi.
des gan de box et des couteau ca donne des gan de boxe avec des couteau au bout.
un gro tube bizare avec des lame de scie ca donne un gro tube avec des lame de scie au bout qui tourne.
un rateau et une batterie ca donne un rateau electrique.
une guitarre electrique et un ampli ca donne une super guitarre electrique.
un pistolet a eau et du carburant ca donne un lance flamme.
une fourche et un fusil a pompe ca donne un fusin a pompe avec une fourche accroche dessu.
une moto et une tronconeuse ca donne ca donne une moto avec des tronconeuse au guidon.
un casque servobot et une elice ca donne un casque que votre bonhame peu mettre pour attaquer les zombi avec lelice note cette arme et larme a telecharger dans ledition zombrex americaine mai maleureusement la version americaine ne marche pa sur les console francaise parcontre ci vous acheter dead rising 2 en version francaise et ledi zombrex americaine je croi que vous pourez telecharger cette arme pour votre version francaise.
voila
un gro tube bizare avec des lame de scie ca donne un gro tube avec des lame de scie au bout qui tourne.
"le gros truc bizare" c'est un aspirateur
bon je vais faire la suite:
SPOIL
tête de dragon+fusée=tête de dragon qui envois des missile
tube+feux d'artifice=bazooka
chaise roulante+mitraillete= chaise mitralleuse
bijou+lampe torche=sabre laser
bombe+pic=bombe picante
tondeuse+planche=décapitator
boule+bateri=boule électrique
FIN DU SPOILE
pour l'instant on en connait 20
précision
la bombe c'est une bouteille de propane blanche
la boule c'est une boule de bingo
regarder des video de dead rising 2 sur youtube pour maider a en trouver dautre
arc+tnt arc a tnt
il y aurat toujour les armes style uzi katana tronsoneuse a une main (le clown dans le 1) sniper .... ???
Non tu auras le droit à un nounours et un slip,c'est tout
le slip c classe nan je deconne mais yorat des news armes rare si oui vous pouvez les citez svp
Bon j'allais m'emporter mais je ne le ferai pas .Je te dirai une chose
ta raison faut opas temporter pff
a euh juste pour dire que dans le 1 la visée avec les arùmes a feux etait pourri mais maintenan sa defonce jai vu une video avec la mitrailleuse trop classe http://www.youtube.com/watch?v=youNA9-Hd54