Tout est dans le titre ?
Merci ^^
Bah c'est pas vraiment le meme genre ( a part que Chuck connait des moves de catch et que dans SVR09 y'a des zombies ).
Je te conseil de prendre DR2 d'abord et SVR en occaz plus tard
En tout cas c'est ce que je vais faire
et c'est ce que je vais faire aussi
bon jeu
svr ce sont juste des mise a jour du roster chaque année et des tout petits ajouts
donc j'te conseille + Dead rising 2, et au pire tu prends svr plutard en occaz comme te l'a conseillé Shiba
ouais pourquoi pas
Qu'est ce qui va y avoir en plus cette année dans svr 2011 les scénario de road to wrestlemania avec forcément un avec shawn micheals et son départ à la retraite contre le phenom.Et sinon y aura 4 nouveau catcheur par rapport à l'édition précedente : sheamus, drew mchinctire , the hart dynasty et bret hart à débloquer à la fin de road to wrestlemania .Et aussi des nouveaux coups avec les objets :chaises...Donc voilà si ça t'a aidé.
Prends DR2 , et attends Noel pour SVR
C'est quoi cette manie de créer un topic DR2 ou XXX?
Les jeux n'ont aucun rapport entre eux, ne sorte même pas lors du même mois, le prix lui même risque de pas être le même, sans compter que nous somme sur le forum de DR2 donc les réponse risque d'être toujours identique.
A quand les topic Fifa 11 ou DR2 et PES ou DR2?
DDB pour flood, sa calmera peut être certain pour les créations de topic inutile.
Le catch
Fait comme moi,Achete dead rising 2 le jour de sa sortie, et fais toi offrir smackdown pour noel. Et j'acheterai Naruto Storm 2 en 2011
Les deux, si tu est à la fois fan de catch et de jeux de zombis, après faut voir financièrement
Bangalter Toi
pfffff aucun rapport...
Je retire tout ceux que je dis, après les news que je vient de voir, SVR 2011 a l'aire titanesque, et il sort le 27 octobre, 3 jours après DR2.
Désoler du up, mais la, je n'avais pas le choix, SVR 2011 risque d'être l'un des jeux à ne pas louper (oui ceux qui n'aime pas le catch vont pas aimer).
DR2 à intérêt à être vraiment bon, sinon, je l'attendrais en occas.
faut le Banner :rire
Deadrising2
Shiba21
euh Lepassagernoir DR2 sort le 24 septembre,pas 24 octobre.
+200 pour mon VDD