bonjour a tous donc voila j'aimerais savoir lequel choisir bien qu'il soient tout 2 trés différent je n'ais pas trop aimé la démo de mafia(mais il parrait que se n'é pas la version définitive),quand a dead rising j'ai peur qu'il ne me tienne pas en haleine trés longtemp.Donc voila j'aimerai vos avis
je vous remercie d'avance : bbboy
si sur la demo qui est supposer montrer ce a quoi le jeu doit ressembler tu n'a pas accrocher , y'a de forte chance que ca soit pareil sur le jeu complet.
Enfin ca dépend, si c'est le gameplay et l'ambiance general, ca sera la meme chose dans le jeu complet.
Si c'est le coté scenario , ca peut etre different.
Pour dead rising, je te conseil d'essayer la demo du 1er, c'est pas aussi pousser que le 2 mais ca donne quand meme une idée general du gameplay, en ajoutant plein d'arme et de coup.
j'ai dead rising 1
et j'ai pas trop acroché
fin si j'ai accroché mais j'ai pas réussi a vaicre les boss alors j'ai laché mais sinon j'aime
il faut peut etre que tu monte un peu de niveau, apres ca va tout seul, et de tout seul, et le 2 aura un enorme avantage : jouer en multi ca permet de bien delirer
ok merci sinon j'ai une petite question qui...suivant la réponce pourrai bien faire que je m'y remmette pendant les temps de chargement i mette "projection de judo" "face crusher" "coup de pied retounrné" et j'en passe mais comment on fais sa svp
tu dois prendre du niveau.
Double fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!
oui en gagnant des lvl tu gagne des coup, ta barre de vie augmente, tu devien plus rapide, tu a plus de place pour prendre plus d'objet, et donc tu fini le jeu plus facilement
Euh je pense bbboydu26 qu'il vaudrait mieux que tu postes cette question sur les forums géneral pour obtenir des avis partagés, parce que ici la plupart des personnes te répondront Dead Rising 2.
Mouais mais en attendant sache que quand tu gagne des niveaux, tu gagne des techniques
Au niveau 50, aucune difficulté pour battre les boss (un peu sur la fin mais bon il y a plein de tuto sur internet)
bbboy26: c'est pas de ton age DR,c'est trop dur pour toi,vas jouer à Adibou,c'est mieux pour toi
Non mais Adibou c'est dur hein, arroser les plantes avant quelles fanes réclame un bon timing, et je te parle même pas des recettes de cuisines à faire en mode difficile.
ouh,voila un PGM de hadiboux
Moi j'aime Adibou et toi tu a une Xbox, chacun ses défauts.
oui chacun ses défauts,t'es puceau,pas moi
Ta vécu cette expérience avec ta sœur ou ta même?
Ou ton Chien?
non avec une meuf,mais vu le temps que tu dois passer sur JVC vu ton nombre de messages,tu dois pas savoir à quoi ça ressemble