Bonjour à tous.
Je voulais vous demander votre avis sur ceci : pensez vous que Dead rising est LE jeu de zombies par excellence en le comparant par exemple, à LFD ? Pensez vous que l'on ne peut pas faire mieux ou alors qu'un autre jeu le surpasse ?
Donnez votre avis
T'as pas du joué a beaucoups de jeux de zombis pour penser ça
pour moi c'est pas le meilleurs jeu zombie c'est LE MEILLEUR JEU TOUT COUR
Bah pour moi DR et L4D n'ont rien à voir donc on peut pas comparer
[dead-x-rising], toi non plus t'as pas du joué à beaucoups de jeux pour penser ça, sérieux. Il est loin d'être le meilleur sur bien des points.
MGS + HALF LIFE BEST SAGA EVER
Sinon niveau jeux de zombis, je préfères l4d2. Ouvert aux casuals, jouissif, sympa, mise sur la coopération, à un background sympa pour qui daigne s'y intéresser.
"MGS + HALF LIFE BEST SAGA EVER "
J'avoue
T'as l'air d'avoir de bon gouts pour un mec de 110 ans, faut qu'on discutes
J'ai connu les débuts du jeux video , c'est normale
Par contre Castlevania > all
Meme on peut comparer Dead Rising et Left 4 Dead,le seul point commun entre ces deux jeux ce sont les ennemis,a savoir ces energuménes de zombies.
Mais bon y a pas de mot pour définir Dead Rising,
Dead Rising c 'est
Quand tu joue a Dead Rising voila par quelles émotions tu passe
Surpris/Tu te prend au jeu/T'applaudis le chef d'oeuvre/et ensuite,tu te décolle plus du jeu !
I-Fluid J'aimerais que tu m'expliques le rapport avec MGS et Half-Life s'il te plaît...
Moi je connais pas mal de jeu, et pour moi le plus funétatit the warriors sur ps2, DR2 se qui conserne le fun, il fait parti des meilleur jeux
J'ai dit best games ever, pas best horror games ever
C'est les meilleurs jeux, pas besoin de rapports
la meilleurs série de Survival horror = Resident Evil (sauf le 5 )
Tu m'étonnes .
Et le 4 est bon, mais pas survival horror
Le 3 est juste
Je préfères le 2
Resident évil est meilleur que DR et L4D etc ...
J'ai commencer le 3, et merde comment je sursaute à certain passage.
Après la première rencontre avec le Nemesis (correctement écrit?), j'ai passer 10 minutes à me dire à chaque bruit que j'entendais:
C'est lui?
Dead rising est pour moi le meilleur jeu de zombie avec Zombies Nazis et le meilleur R.E est Resident Evil Code Véronica
L.F.D ben heu...