Salut tout le monde, je vien de voir la B-A du film sur dead rising et j'aimerai avoir vos avis
pour ma part eu... bah ca va etre une grosse bouse je sens je suis mega fan du jeu et le 2 va etre encore plus extra je pense mais le film...
c les films japonnais ^^
moi nn plus j'arrive pas a encaisser ce genre de film
on a l'impression que c'est un enfant de dix ans qui a fait le scénar
et que sa a ete filmé avec un camescope
C'est un filme tiré d'une licence quoi
Non mais même, j'ai jamais vu un film aussi pourri, même tiré d'une license.
Les 3 japonais avec des gueules de cons dans un entrepot en mousse, filmé avec un camescope comme dit le vdd de mon vdd, avec des effets spéciaux pourris et des zombis mal faits.
En meme temps ils on t été habituées a ça depuis tout petit,quand eux voient nos films,ils doivent pas apprecier nos films,regarde Bohllywood,eux adore leurs film,alors que nous on s en tape le coquillard,ben la pareil.
Imagine depuis tout petit ta mere te fait regarder exclusivement des films japonais et,un beau jour de tes 20 ans,tiens tu regarde un film américain,ben le résultat est le meme qu a la vue de ta réaction envers les japanese's movies.
Moi je leurs dit bravo,ils savaient qu ils allaient s exposer a des critiques mais en vert et contre tous,ils ont fait comme ils le sentaient,c est LEUR trip,et nous au lieude gueuler,on devrait apprecier de la raretée de la chose:C'est gratuit !
Et puis ici c'est clairement pour rester dans le coté pas sérieux et caricatural de DR.
Double fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!
Parle pour toi
quand eux voient nos films,ils doivent pas apprecier nos films
Tu devrais regarder les taux d'audiences plus souvent toi....
regarde Bohllywood,eux adore leurs film,alors que nous on s en tape le coquillard,ben la pareil.
Mais je kiffe les films bollywood. J'en regarde jamais mais c'est pas pour autant que je trouve ça moche
Imagine depuis tout petit ta mere te fait regarder exclusivement des films japonais et,un beau jour de tes 20 ans,tiens tu regarde un film américain,ben le résultat est le meme qu a la vue de ta réaction envers les japanese's movies.
Non. Techniquement, les acteurs me ressembleront plus, la qualité sera meilleure, le jeu d'acteur également, et l'histoire ne puera pas forcémment à ce point. Faut pas croire que tout ce qui est japonais ressemble à ça. Ce qui est un navet ici est également un navet la bas.
Moi je leurs dit bravo,ils savaient qu ils allaient s exposer a des critiques mais en vert et contre tous,ils ont fait comme ils le sentaient,c est LEUR trip,et nous au lieude gueuler,on devrait apprecier de la raretée de la chose:C'est gratuit !
Bah si le film est gratuit pas de problèmes
Double fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!
Oui, c'est vrai qu'à côté du tabassage intense et fun de zombis, on a pas de background sérieux et flippant à souhait, hein ?
Faut bien comprendre que dead rising, c'est pas juste du fun sous toutes ses formes, y a aussi un scénario, pas exceptionnel mais qui perso me fait froid dans le dos (la scène avec les zombis, à 19 heures, le jour 1 . La tension qu'on ressent en commençant le mode extra, quand on se dit que tous nos partenaires sont morts . La mort de Carlito, la transformation de Jessie et de Brad )
Non. Techniquement, les acteurs me ressembleront plus
eUH Tes japonais et tu vois des américain tu trouve qu'il te ressemble ?
WATSON WE'VE GOT A PROBLEME HERE ... and Not A little One !
Ah. Donc on part du principe que je suis japonais. Ok mais faut préciser, parceque la, si on relit le post de l'autre :
"Imagine depuis tout petit ta mere te fait regarder exclusivement des films japonais"
C'est dit où que je suis sensé être japonais ?
EPIC FAIL MISTER
C'est pour ça que j'ai mit "imagine"
Ouai. Imagine que depuis tout petit ta mere te fais....
C'est où que ça dit que je suis sensé imaginer être japonais ?
Oui pardon,je me suis mal formuler
Hey bah t'aurais pas du, je te sacres dindon de la farce
Dites moi , ils vont pas nous faire payer au moins pour regarder cette horreur
J'aurais honte si j'était le directeur de Blue Castle Game
il aurai du faire un dessin animé comme street fighter 4
je viens de voir l'épisode 1, cela se laisse regarder.
Je vais matter le 2 et 3 pour en voir plus ( heureusement que c'est en anglais par contre )
Moi au contraire je trouve que ça craint que se soit en anglais, après ça c'est mon avis personnel.
En plus les zombis ont juste les yeux rouge la nuit et il ont la peaux juste un peut violet