Bon on n'est d'accord dead rising 2 sera sur PC alors autant se donner nos xfire pour jouer en lige quand le jeu sortira moi perso je ne sais pas si je le prendrait sur PC mais bon si vous ne savez pas ce qu'est xfire : Renseigner vous ! Si vous ne savez pas ou le télécharger: http://fr.xfire.com/ ...Voilà moi mon pseudo xfire est dans ma CDV Aussi on pourrait faire une salle de tchat pour tous les joueurs de dead rising .... Non ?
Moi je vais le prendre sur xbox360 et pas sur pc ses surement plus difficile a jouer sur pc et ya aussi les bug
Oui mais après il y a les patch pour corriger les bugs , moi aussi je vais surement le prendre sur pc mais une salle de tchat pour tous les joueur de dead rising !! C'est pas bête du tout ! Un conseil HeavyMTL télécharge xfire Aussi on pourrait faire une salle de tchat pas écrit mais aux micro
Pardon je voulait dire moi aussi je vais surement me le prendre sur xbox ;)
D'accord je vais telecharger xfire mais on fais quoi la dessus ?
Bah en principe c'est utile quand tu veut discuter aux micro avec des gens mais on peut aussi faire une salle pour tous les joueurs de dead rising Tu me donnera ton pseudo xfire quand tu l'aura télécharger
ok mais moi j'ai pas de micro pour pc mais ses pas grave un instan je vais faire mon pseudo
D'accord tient moi au courant sinon j'espère que d'autre gens du forum vont le télécharger pour qu'on puissent discuter sur une salle de tchat faite spécialement faite pour les personne du forum de dead rising 2 !
mon pseudo est zombieshot123
Je t'add ! Et on va crée une salle de tchat pour les joueurs de dead rising 2
Je me le prendrai sur PS3.
Tu aime Pokemon?
lepassagernoir :Non je n'aime pas pokémon regarde ma cdv mais télécharge xfire j'ai crée une salle pour les joueurs de dead rising 2 ! On pourra discuter de dead rising 2 sur cette salle
télécharger le ses un truc tres bien
J'ARRIVE !
....Dans une heure !
On t'attend avec impatience !!
XFire
Fr4nkW3stDR
up maxg44
Merci maxg44
Pour ce qui en ont marre des topics qui veulent rien dire
Pour ce qui en ont marre des floodeurs
Pour ce qui sont fans de ce jeu (ou simplement amateurs)
rejoignez nous pour parler du jeu ou discuter comme de simple forumeur
télécharger xfire et inscrivez vous
cela fait vous rentrez tous les pseudos qui sont marquer dans ce topic et a nous les super discution sur le jeu