Hello cher survivants déchiqueteur de zombies !
Certain seront content (car il seront dans ma dedi , et d'autre non. )
Bon je suppose que le moment est venu ! 200 messages avec mon nouveau pseudo ! \ /
Car l'autre étant banni , bah... Je dois prendre ce pseudo
Les dédicasse By spartan_HALO.
Le premier à avoir posté dans mon bar.
Il est sympas et j'espère qu'il restera sur le forum un bout de temps. (En gros , attends le 3. )
C'est en gros un des premiers avec qui j'ai eu un contact.
Donc reste la avec nous ( les autres anciens) pour du délire quand le jeu sortira... Oopas.
Malheureusement je ne te vois plus , ou alors pas sur les bon topics.
Toi je t'aime bien ( non non , je ne suis pas gay. ) , tu n'a pas refuser quand je t'avais demander de crée un pseudo contrairement à d'autre , je crois que tu étai à accepter.
Mais pas que pour cela , on avait été proche pendant le début , mais après il y avait des nouveaux.
Donc sa nous avait un peu éloigné. Ceci dit , reste toujours sur Dead rising 2.
Toi , je vais te le dire honnêtement , au début je ne t'aimais pas.
Tu faisait un peu trop le bordel à mon goût et j'en avais parlé à Hydro68 que je n'allait pas te blairer.
Mais depuis un certain temps , tu t'est calmer comparer au début (sans doute que tu grandit mentalement. ) par ce que je trouvais que tu voulait être le centre du monde. (forum. )
Et donc c'est tout ce que j'ai à te dire. J'ai hésiter si tu veux savoir de te mettre dans la dédi.
Ah , FrankWestDR , je ne me rappelle plus tellement si on était proche.
Je me souviens que tu venais un temps sur mon bar ( sale alcoolique va ) et sur quelques topics , mais ça n'allait pas plus loin en ce qui concerne notre "amitier".
Enfin bon , je ne vais pas dire grand chose , mais ce qui est sûr , c'est t'est sympa et que je veux que tu reste sur le forum ( c'est un ordre ! ) un bon bout de temps au moin.
Je me rappelle que on étai assez proche. Mais maintenant , je te vois très rarement voir pas du tout.
Heureusement que je t'ai sur le Xbox Live , mais je ne te parle plus en ce moment.
Enfain voilà , reviens ( si tu est déjà partit. ) ou alors poste un peux plus pour montrer ta présence . ( si tu est encore la. )
Toi aussi reste la avec les autres et moi et puis c'est tout en ce qui te concerne.
Je trouve que en en ce moment , tu t'énerve un petit peu quand un truc t'énerve.
Mais bon , ce n'est pas pour cela que tu est pas sympa , au contraire !
Entre toi et moi , je trouve que il n'y a pas beaucoup de contact , c'est vide et c'est dommage.
Donc reste la mais quand un truc t'énerve , essaye de répondre poliment , car j'étais un peu déçu de comment tu m'avais répondu. Mais c'est pas grave , rassure toi.
Ex-Modérateur du forum Dead rising premier du nom il me semble , avec lui aussi je n'est pas de contact. On ce parle à peine et cela est dommage , car un forum sert à blablatez entre fourumeurs sans exception , non ? Enfain voilà c'est dommage mais bon , tampis
Donc je n'est pas grand chose à te dire.
Les autres.
Ceux qui seront inscrits en dessous , c'est ceux que je ne connais pas beaucoup et qui m'on l'air sympa.
- Macro_killer (je te mets la car je ne savais pas quoi dire sur toi.)
- Gogeta853. (Pareil que Macro_Killer)
- linking-park-ok. (pareil que Macro_Killer)
- [DR]_jordiWEST (Pareil que Macro_Killer)
- Wallacejenkins. (Pareil que Macro_Killer)
- [[[fredo]]]. (Pareil que Macro_Killer)
- Worioyo-2. ( Pareil que Macro_Killer)
- [JV]Trepide (Pareil que Macro_Killer)
- Prince-Chaichou (Pareil que Macro_Killer)
Et c'est fini ! Désole ceux qui ne sont pas la , mais je dois plus vous connaitre.