CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouerez vous votre 1ère partie ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[sacha264] [sacha264]
MP
Niveau 9
09 juillet 2010 à 16:55:10

Bah je découvrirait les lieux déjàn se serai pas mal :( Ensuite je prendrait du temps a découvrir les armes , comment sa se passe ect...I y a tellement de chose a faire dans un dead rising... :ok:

Sangoku Sangoku
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:27:10

pas grand chose , pour m'immerger directement dans le jeux , je commencerais par un massacre a la tronçonneuse :noel:

cela pendant 2/3 heures , me permettant ainsi d'avoir quelques niveaux d'avance sur les missions que je devrais apres réaliser :noel:

rkowwe rkowwe
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 21:15:47

1er partie j'explore tout et j'explose tout.
2er partie je sauve tout les survivants
3 et 4: comme j'aurai débloqué les meilleurs armes et mon niveau sera au max : je fini le jeux dans le mode le plus dures : pour avoir le trophée Platine(Ps3).

Une petit questions hors sujets : es ce que capcom va sortir des extensions de cartes,tenues,armes.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 05:18:01

Surement, et on peut meme esperer que ca sera gratuit :p)
( y'a eu des costumes gratuits pour le 1er )

Rapture13 Rapture13
MP
Niveau 8
10 juillet 2010 à 06:07:50

Je me serai fait la main sur Case Zero, je serai au level 5, donc comme je maitriserai déjà une partie des armes, je paserai directement à la découverte des lieux, qui de plus m'apporteront de nouvelles armes et tenues.
Ensuite si je croise un survivant, si sa tete me revient et que j'ai rien d'autre à faire sur le coup, alors je l'aide.

meitantei-conan meitantei-conan
MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 11:52:28

Moi pour ma 1ere partie, je chercherai à découvrir toutes les possibilités que le jeu offre (en armes, combinaisons ...), ensuite je monterai mon lvl à mort :mort: ... puis je fais l'histoire ^^ bien sûr si il y a des survivants à secourir et bien je les sauverai :ange:

-Apocalyptic86- -Apocalyptic86-
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 16:56:28

Moi pour ma part je compte bien découvrir fortune City et par occasion sauver des survivant ( si il y en as ) :noel: sinon il y aura de la viande haché au menu :fou:

nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:59:57

enfaite je ferais 3 partie :noel:

lors de la première je découvrirais La ville , m'essaierais au gampeplay . :noel:

et dans la 2 éme je fait la campagne

et dans la 3 éme bac à sable :hap:

bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:23:15

Je peux pas dire le nombre de partie que je ferais tout ce que je sais,c'est que je commencerai et le recommencerai encore et encore :)

fireflames fireflames
MP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 05:58:11

:noel: Sympa le gars qui croit avoir tout les trophées ou succes en 3 partie .. Sa parrait qu'il n'a pas jouer au premier ... Tu connais le mode Survie avec le succes ou tu ne dois pas quitter ta xbox pendant 14 heure de temps? Sa parait qu'il na pas jouer au Premier du nom

_Sangoku29_ _Sangoku29_
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 10:23:33
  1. fireflames Voir le profil de fireflames
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 05:58:11 Avertir un administrateur
  3. :noel: Sympa le gars qui croit avoir tout les trophées ou succes en 3 partie .. Sa parrait qu'il n'a pas jouer au premier ... Tu connais le mode Survie avec le succes ou tu ne dois pas quitter ta xbox pendant 14 heure de temps? Sa parait qu'il na pas jouer au Premier du nom

je me souviens encore quand j'avais oublié de donner a bouffer a Franck au bout de 12 heures dans le mode survie. J'avais la rage :snif2:
J'ai toujours pas retenté les 14 heures :rire:

Sinon pour la première partie, un bon bain de sang :fou:

Rapture13 Rapture13
MP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 10:48:29

fireflames
Posté le 19 juillet 2010 à 05:58:11 Sympa le gars qui croit avoir tout les trophées ou succes en 3 partie .. Sa parrait qu'il n'a pas jouer au premier ... Tu connais le mode Survie avec le succes ou tu ne dois pas quitter ta xbox pendant 14 heure de temps? Sa parait qu'il na pas jouer au Premier du nom

Bien dit amis du grand froid et c'est pour ça aussi que ce jeu est bon :ok:

suchalooseryo suchalooseryo
MP
Niveau 4
29 juillet 2010 à 20:46:44

a tous ceux qui disent je tuerai des zombies pour le level up, vous vous trompez car si c le level up qui vous motiv alors il faut sauver des gens c ce qui rapporte le plus d'xp

kingboss45 kingboss45
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 13:05:48

Je fait l'histoire en me promenant un peu patout et en sauvant un peu nimporte qui :noel:

MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:23:32

suchalooseryo :d) Ouais mais dès fois ça saoule de sauver ces demeurés alors que tuer des zombies on s'en lasse pas :hap: /

ALEX355 ALEX355
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 14:10:37

Au début je tuerais des zombies avec un immense plaisir (comme si c'était la première fois... :p) ) et puis je pense que je me baladerais, truc basique... et au final les missions et ainsi de suite, mais qui dit première partie dit aussi plaisir intense, qu'on soit d'accord :content:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:35:58

Je penses que j'aurais boosté à mort sur case zero, donc j'observerais les lieux en me servant de la carte, en me plaçant sur des points en hauteur, etc. Puis je trouverais les meilleur combine pour chopper plus de PP et je gagnerais un maximum de niveaux. Après ça je pense que je pourrais me consacrer à l'histoire habillé en gentleman. :noel:

MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:20:00

I-fluid :d) habillé en gentleman = habillé en sado-maso gay ? :hap:

[dead-x-rising] [dead-x-rising]
MP
Niveau 8
30 juillet 2010 à 15:23:37

moi je fai du bourrin je me promenne je me fai un super inventaire

et je m'habille rock

suchalooseryo suchalooseryo
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 21:16:11

d'accord avec toi man (Pingu21LeRetour) ma 1ere partie de dead rising jai essay de sauver ces abrutis de chinois ( ou japonais) pdt presk 20h sans succes avant de peter un cable et les pechos, les jeter au milieu des zombis, puis les prendre en photo ce faisant bouffer looool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment