les mec le 3 septembre 2010 ont vas etre envaye par des zombies alors preparer vos matos je crois que sais la fête dans le mon des zombies alors preparer vous a l'apocalispe
PS : desolé pour les fautes
envaye envahis plutôt
+ Évite ce genre de topic qui peut être apparenter à un Talc, donc sujet inutile et pour t'améliorer au niveau de l'orthographe, du vocabulaire, installe le navigateur Mozilla, tu as avec, un excellent correcteur.
Pratique pour les gens comme toi ^^
Je trouve très malpoli de cataloguer les gens de la sorte m'voyez?
Il n'est pas à son 1er topic, vérifie la 1er page ^^ Et ce n'est pas un constat péjoratif sinon j'aurais été plus insultant.
Je préfère fournir des remarques pour améliorer la personne que plutôt l'enfoncer ou l'humilier
Il dit avoir du mal avec l'ortho, alors je l'aide, c'est tout simple
Moi même, le correcteur Mozilla m'a vachement aidé ces derniers temps ^^
Non mais t'as raison, moi aussi je préfère aider les gens au lieu de faire l'aigri g33k loliloz.
Mais c'est la dernière phrase que j'ai pas surkiffé.
Il le fallait pas alors, je ne suis pas du genre à dénigrer les gens pour le simple plaisir de les écraser, vraiment pas ^^
Mais le principal, c'est que l'auteur, lui, ne l'ait pas pris mal mais il n'a pas le réflexe de répondre à ses propres topics, donc il faudra faire preuve de patience
moi personnellement j'aurais pas trop aimé.
Bande d'hypocrites
Je suis pas faux-cul donc si j'ai quelque chose à dire, je je le fait, je vois pas pourquoi on tournerait autour du pot alors que c'est la stricte vérité ^^
Fin soit, zaki créé des topics mais nos remarques sont ignorées ^^
En même temps son topic pique les yeux.
Pour en revenir au sujet de base, j'espère que le jeu ne sera pas repoussé d'ici septembre.
Bawi il pique les yeux, j'ai jamais dit le contraire, il sait pas écrire, il n'est jamais allé en cours de français, c'est indéniable.
Mais l'autre commence a catégorisay "ololz lé gen kom toi" et "onch onch ypocrits"
Toi t'es un peu bébête surtout
Il est le 1er à me faire la remarque comme quoi mes propos peuvent être blessant et là il se soulage avec un débit de reproches hallucinant
===========
"il sait pas écrire, il n'est jamais allé en cours de français, c'est indéniable. "
"Je trouve très malpoli de cataloguer les gens de la sorte m'voyez?"
===========
Bah alors, on a oublié de respecter sa propre ligne de conduite, ça y est, le masque tombe, on se sent léger maintenant
Il est le 1er à me faire la remarque comme quoi mes propos peuvent être blessant et là il se soulage avec un débit de reproches hallucinant
===========
"il sait pas écrire, il n'est jamais allé en cours de français, c'est indéniable. "
"Je trouve très malpoli de cataloguer les gens de la sorte m'voyez?"
===========
Bah alors, on a oublié de respecter sa propre ligne de conduite, ça y est, le masque tombe, on se sent léger maintenant
Mais t'as vraiment rien compris toi.
C'était une imitation, hello la terre.
Cool les gens.
Ouais on va être envahie.
Bon, c'pas que ça m'amuse pas les débats infertiles, mais dans le cas d'une discussion avec un mec totalement à côté de la plaque, ça devient vite gonflant.
Allez, je te souhaite un bon débat infertile
Allez, hop, un modo fait une demande de ban, elle est validée sans qu'on se pose de question
OMG, première fois que j'insulte depuis des décennies et ça tombe sur le modéro du forum 360
Je plaide la malchance
i-fluid essaie toujours de se justifier
Justifier de quoi?
Il est venu, il s'est mal comporté, je lui ai répondu, et voila, je suis banni, lui reçoit une tape sur l'épaule, on lui dit "c'ay bien mon petit". Rien a ajouter.