non sérieux
qu'on ose nous VENDRE ca
on devrait nous le donner voila tout
deja qu'un jeu neuf c 70€, vendre ces vieilleries amorties 20fois et le vendre 40boules, c du vol
oh mais le jeu vidéo a toujours été du vol certes
tagel
Il a raison.
Non je ne crois pas .si t'aime pas tu vien pas te plaindre c'est tout .
En plus trouver un jeux regroupant 49 jeux en tout à 40 E et trouver ça cher bah la y a un probleme
ça fait même pas 1 euro le jeu
moi je les acheter et je trouve que le prix est tres cool et que la compile est vraiment trop sympas LES RALEUR AU CHIOT SI PAS CONTENT RESSORT TA MEGA DRIVE
- Beaucoup de jeux de cette compil sont très rare à trouver de nos jours, donc si tu les trouves dans une poubelle fais-moi signe
- Avec 49 titres, même si tous les jeux ne t'intéressent pas, il y a de quoi t'occuper des dizaines d'heures en solo ou multi
- On peut trouver cette compil à 32€ neuf sur les sites de vente anglais et si c'est encore du vol selon toi, ne viens pas me dire que tu peux jouer à ces "vieilleries" gratos via l'émulation, car là ça serait vraiment du vol et plutot paradoxal !
C'est legal que si tu posedes les jeux originaux.
City79, ce que tu dit est complètement idiot !
L'abondonware est une activité non pas légale mais simplement toléré et qui concerne les jeux n'ayant plus d'ayant droit ou pour lesquels l'ayant droit a abandonné tout objectif lucratif ! Dans le cadre de cette compilation, l'ayant droit (Sega) tire toujours un profit des jeux concerné qui ne peuvent par conséquent être diffusé sur les réseaux abondonware ! En fait les sites abondonware diffusant ces jeux risquent des poursuites ! De plus contrairement à ce que beaucoup pense, l'émulation n'est légale que si vous disposez de la ROM originale du jeux !! Comme pour les films en fait, sinon vous entrez dans le cadre d'une activité "pirate" passible de poursuites judiciaires !
ca sent a fond le kéké qui a decouvert les jeux video avec la ps2 voire meme la ps3...
Rien ne poura jamais egalement les jeux megadrive! (tout particulierement shining force, qui reste le meilleur jeu jamais créé pour moi
Remballez vos demos de jeu de caisse repetitif a 70€ et votre 764eme ff ou pes, vive les oldies!
perso j'ai deja tous ces jeux sur emulateur ou sur ma vieille megadrive qui fonctionne toujour (a l'epoque c'etait du solide)mais a ce prix je trouve cette compile tres interressante ,sinon j'aurais bien aimé qu'il traduisent les shining force en français
je trouve que cet compilation est une excellente affaire si ceux ci était sortie sur le live il aurai fallu raqué 5€ pièce
et certain des jeux proposé sont sont des collector qui coûte la peau des rouleaux
sans compter que c'est l'occasion pour moi de découvrir des jeux que je n'aurai jamais pu tester autrement que grâce a cet compile (alien blast )
le seul défaut pour moi c'est que les RPG ne soit pas traduit en français
j'espere qu'il vont faire une compil méga CD (panzer ) dragon
et bah t'aimes pas t'achetes pas et tu te tais voila !
Salut, moi je l'ai acheté hier sur un coup de coeur (a la megadrive quelle console).Je n'avais jamais joué a street of rage 3 maintenat c'est fait.Il y'as pas beaucoup de jeu qui m'interesse pour l'instant a part les street sonic alex kidd.Je regrete parcontre que les phantasy star et shinnig force soit en anglais.
Moi 40.00 euros j'achete les yeux fermés pour la nostalgie.
MANQUE JUSTE THUNDER FORCE IV
Pff et les jeux qui coutes 70€que tu finis en 5 ou 6 heures comme call of duty, gears of wars, Hawx, Quantum of solace.... c'est surment 10fois plus de l'arnaque.
La au moins tu en a pour ton argent, tu achète pas un truk 70€ a midi que tu peu jetter avant manger le soir.
ps: la légende de thor j'avais trop aimer ce jeu sur megadrive il tuait
J'hésiterai presque d'acheter la xbox juste pour ce pack de jeu
serieux les gars arreter de vous plaindre deja chercher des magasins ne rester pas dans vos quartier et la fini les 70roro moi je lache maxi 65roro pour un jeux neuf et le pire je suis en belgique donc voila.
sinon pour revenir a notre compile de jeux megadrive ben la je suis tout meumeu lol toute mon enfance devant moi et pour une millette de pain et franchement les sonics c'est comment dire....toujours mon kiff jne regrette vraiment pas de l avoir acheter
Si j'avais pas déja tous les jeux de la compil qui m'interessent en original, j'aurai sauté dessus a la sortie :p
shining force, la legende de thor (le 2sur saturn est uniquement en japonais c'est dommage par contre), street of rage...
Je rebranche reguliere ma megadrive pour ces jeux !
Alors que je parie tout ce que vous voulez que dans 15ans (eh oui, c'etait il y a plus de 15ans shining force 1 ^^), vous ne rebrancherez pas votre ps3 pour gears of war, call of duty 4/5/6/7/8 et ff 13,13recto, 13verso, 13 recto/versus kikookollector, 14, 14-X, 15....
C'est de cette facon qu'on reconnait les vrais bon jeux.
A l'heure actuelle, il est impossible de citer un jeu qui restera dans les memoires dans 15ans. (quoique... le coup de la demo de gran tourismo a 70€, j'crois que j'm'en remettrai jamais de toute ma vie XD)
PS concernant l'emulation donc vous parlez :
Sachez que meme en possédant le jeu original, ce n'est pas légal.
En effet, pour avoir le droit d'utiliser legalement un emulateur, il faut dumper le bios a partir de sa propre console (eh oui, il faut le jeu ET la console), mais aussi avoir fait la rom avec son propre jeu (bon a la limite si on possede le jeu ca reste toléré, car faire soit meme une rom d'un jeu sur cartouche...faut le matos pour XD, pis quand c'est emuler ou graver car le DVD de base est en trop mauvais etat pour jouer avec, la aussi on peut pas forcer a le racheter^^)
L'abandonware est juste une excuse que ce sont trouvée un ramassis de fumier, trop radin pour recompenser les createurs des bons jeux.