J'ai été tenté par l'écouter après l'avoir vu avec une superbe moyenne sur un site de musique génial ou je passe mon temps, ça s'appelle RYM et c'est juste parfait pour découvrir des perles musicales ! : http://rateyourmusic.com
Magnifique cet album, je ne pourrais pas dire quelle est ma favorite, peut-être Care of Cell 44 mais l'album est un sans-faute.
Ca dépend, en fait j'écoute absolument de tout. Les Beatles est pour moi le meilleur groupe de tout les temps, mais en même temps je te dirais que mon groupe préféré, c'est My Bloody Valentine, un groupe des années 90 jouant dans un style très très spécial appelé le shoegaze qu'on peut soit adorer soit détester.^^ J'ai toujours eu une oreille pour le metal, jouant dans un groupe de metal en plus, mais j'aime aussi la pop avec des artistes comme Kate Bush ou Björk que je surkiffe. Le punk rock avec Dead Kennedys, ou encore ces dieux de Talking Heads, le hard rock avec Led Zep, et n'oublions ceux qui ont succédé aux Beatles : Pink Floyd !
La liste est longue mais c'est surtout les artistes que je connais bien ici par leurs albums, n'en écoutant vraiment que depuis deux mois ( avant juste une chanson de temps à autre^^). Je suis dans cette optique qui si je n'aime pas, je ré-écoute jusqu'à aimer !
Pas mal du tout, super agréable à écouter !