Bon bah moi c'est Octopus's Garden ^^
1)Revolution
2)Hey Jude
3)From me to you
4)Get back
5)Magical mystery Tour
5")Twist&Shout
Eleanor/Eleonor Rigby
Rédaction du message : terminée.
Envoi du message : terminé.
Réception du message : terminée.
En attente d'une réponse, veuillez patienter...
Tomorrow never knows
même si c'est la seule qui est impossible à reproduire... ^^
Personnellement cela m'est impossible de savoir qu'elle est la meilleurs chanson car elle sont TOUTE merveilleuse et je dois dire que je ne me lasse jamais de les entendre, elle sont toutes différente et toutes très variée.
Mais il est vrai que, pour le moment, j'écoute plus leur premières chansons ( surtout Twist&Shout de l'album "Please, Please Me" hu hu hu )
Wow, il y en a tellement des bonnes chansons, difficile de choisir
Can't buy me love et Eleanor Rigby et puis bon, toute celle du "best of" des Beatles (L'album one) (Oui oui, même Yellow Submarine XD)Il y a beacoup trop de sucsès pour en choisir un.
moi j'aime bien:
-i'm the walrus
-help
-octopus's garden
-let it be
-hey jude
-revolution
-get back
en fait je vais pas en citer plus car je les aime toutes!
Moi je préfère 2Pac
Ouai Vive Tupac
Singstar Tupac
toutes les cansons sont d'la merdes!!
Il a un peu raison
R.I.P 2pac
Personne pour "Matha my Dear" ? Quelle chanson...
Moi c'est "twist and shout"
Here Comes The Sun, Tomorrow Never Knows, Love You To, Taxman, Magical Mystery Tour, Blue Jay Way, Twist & Shout, A Day In The Life, Within You Without You, et encore plein d'autres...Mais celles-ci sont les plus marquantes à mes yeux.
moi cest hey jude
Arrrh, j'aime pas Blue Jay Way, elle est glauque.
Putain, mais moi je serais toujours incapable de donner ma chanson préféré des Beatles, d'ailleurs j'y ai jamais tellement réfléchit tellement je vois le travail impossible.
Elles me font tous vibrer, bon ok certaines plus que d'autres mais bon. Récemment, j'ai écouté en boucle "What You're doing", mais c'est pas ma préférée hein (j'y arriverais jamais, je le dis et souligne, c'est fou !!! )
Même l'album j'hésite, ça dépend des périodes, mais j'ai une grosse hésitation entre Rubber Soul, Revolver et Sgt Pepper.
Bref, voici une des raisons pourquoi les Beatles sont extraordinaires: leurs vrais fans sont incapables de citer leur album et chanson préférée!
moi c'est yesterday
I am The Whalrus & The Octopus's Garden !