Salut à tous, j'ai fait une recherche et je ne suis pas tombé sur un topic qui fait état d'une nouvelle musique, je ne suis tombé que sur la musique du trailer à chaque fois, à savoir le thème principal à la mélodie bien connue.
http://www.youtube.com/watch?v=KcgkzXpBawg&feature=related
Voici une autre musique de Skyrim donc, qui aurait été entendue dans une vidéo diffusée sur Gameinformer.
On peut noter une ambiance bien plus sombre que dans Oblivion, rappelant un peu celle de Morrowind en bien que moins mélancolique. On ressent ici plutôt une menace imminente.
C'est la musique de la Time Lapse Video. J'espère que ce thème sera présent dans Skyrim et surtout qu'il y aura des dongeons et des endroits en adéquation avec lui.
La musique n'est pas mal du tout, le ton est sombre et assez retenu. Ce thème pourrait figurer lors de moments glauques et pesants et dans des lieux inquiétants comme les grottes ou les cavernes.
Ouais ce serait le genre de musique idéal pour faire monter la pression tout doucement, par exemple dans une crypte qui d'un seul coup s'ouvre sur une caverne immense baignée dans l'obscurité. Il y a des moments un peu comme ça dans Dark Messiah (notamment dans les catacombes).
Ouais, d'ailleurs le rythme lent de la musique et les quelques moments de repos se marient très bien avec la mélodie. En écoutant cette musique, on pourrait très bien être surpris par l'atmosphère de tel ou tel lieu et avoir la pression qui monte.
Les frissons
Si tu avais bien cherché, il y a un autre topic sur le sujet.
Mais les musiques proposées contiennent les bruitages du derniet trailer.
Quant à ta musique, jamais entendue.
Cette musique m'inspire un moment grave, sombre et important de la quête principale.
Je vois pas du tout ça comme une musique dans le donjon, ça colle pas trop
oui c'est vrai la musique a un très gros impact dans l'atmosphère d'un jeux surtout si elle est bien. cette musique je la vois comme dans les lieux isolés et dangereux: grottes, donjons, cryptes.
Je la vois dans un moment important, mais aussi comme l'a dit Randy, à savoir dans un donjon sombre, lors d'une surprise, morbide de préférance.
Superbe!!
Ca me rapel de bons souvenirs: La fois où j'ai allumé Oblivion pour la première fois: http://www.youtube.com/watch?v=V3EOibiVzq4&feature=related
Enorme
C'est vrai Cadavre que la musique pourrait aussi être liée à un moment important de l'aventure et pas seulement juste pour faire monter la pression. Par exemple le joueur devrait retirer une statuette dans une ancienne crypte, et au moment où il le fait ça déclenche l'ouverture d'un passage secret.
Pour le cas d'un moment important, je vois bien un massacre, un secret morbide dévoilé ou un combat contre une liche surpuissante. Des trucs liés à la mort.
Dans le cas d'une découverte, Randy a donné un bon ordre d'idée.
À condition que le passage déboule sur un endroit morbide.
Oui, cette musique va bien avec le sombre et le morbide.
Et puis, qu'elle s'enclenche et qu'il se passe rien, ça me frustrerai, c'est comme si on utilisait la musiqe d'un boss d'un God Of War contre un rat qui boite.
C'est fort possible, en régle générale c'est souvent les musiques clées qui sont dévoilées en premieres.
Vivement la suite!
Salut !
Ça a surement déjà été annoncé mais je viens de trouver ça sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=D8ZQOFAce7c
Vous en pensez quoi ?
Euh...
Non je ne crois pas je n'ai jamais entendu cette musique :o
Elle viens d'où au juste?!
En tout cas j'adore!
Mais d'où sortent ces musiques?
Pourtant elles n'ont pas été dévoilées.
Moi je verrais bien cette musique dans un truc immense. Genre une gigantesque grotte...
Ou un immense dragon qui se réveille... Du genre Alduin