Salut à tous !
J'aimerais créer de nouveau killmoves en jeu mais je ne sais pas ou aller ni comment faire (comment ça un boulet ) .
Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne .
Aucune idée mais je pense que tu devrais commencer par des choses plus abordables, créer des killmove ça veut dire créer de nouvelles animations, je ne pense pas que ce soit si simple.
Ba ouias, c'est importer le squelette de base dans max ou autre, et créer une animation du person, et du mort.
C'est le vide intersidéral ici depuis que le topic est pu épinglé,....Ou plus personne n'a de problème
oui je l'active
je les activer *
si ya toujours le mien de problem
je veut changer une music dans le jeu,
-1 jai ouvert sound.bsa jai eu 2 fichier music et sound
-2 dans music j'ai etait dans special virer la music Mus_maintheme.xwm
-3 je lai remplacer par mon titre encoder en xwm que j'ai nommer pareille que Mus_maintheme.xwm
-4 a l'ecran titre mon jeu plante au moment ou la music doit arriver...
HELP ME
je precise que j'ai recommencer plusieurs tuto trouver sur le net et cela plusieurs fois, donc l'erreur ne vien pas de la procedure. je ne comprend pas pourquoi le programme refuse de ire la music remplacé meme si elle est en xwm et renommé pareille.
apparament je ne suis pas le seul a avoir ce problem, je n'ai pas la possibilité de test cela sur un autre ordi.
C'est peut-être que ta musique n'est pas dans la bonne forme utilisable par le jeu.
Même format, ok.
Il faut tout le reste. Exemple : Si le jeu lit des musiques en 32 bits, tu ne mettras pas du 64 bits. C'est n'est qu'un exemple. Ce ne sont pas les vrais noms de paramètres car je ne les connais pas.
Idée de mod :
Killcam à l'arc
Ca serait cool de suivre la flèche des qu'elle part de l'arc jusqu'a ce qu'elle touche le mec
Salut,Pourquoi mes .esp apparaissent avec un cadenas quand je fait un truc et je l'enregistre sur CreationKit ? Merci de me repondre car il apparait pas dans fichier de données mais quand j'essaye de sauvegarder un autre fichier avec CK ba la je le vois avec un cadenas donc moi j'ai essayer de copier le contenue de se dossier est le mettre dans un autre sans cadenas mais la le jeu marcher plus MERCI de me repondre car ses tres enervant je compte sur vous pour m'aider (ce smiley marchera pas je pensse)
up
resolue
baluzar non le format est bon comme noter sur le topic, wav en qualité HiFi PCM 48000Hz stéréo 32 bits. ensuite je le converti en xwm comme mis sur les topic que j'ai trouver. bon mtn je vais tester ta piste et je vais essayer de l'encoder differament au pire je perd juste du temps.
comment on crée une queste PS: j'ai deja regarder se tuto : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Creation_Kit_:_Planifier_la_qu%C3%AAte mais il s'arrete au coin interessant u_U
dernier screen du mods enfer et paradis :
http://cjoint.com/12ma/BCcwas7xLrG.htm
le sanctuaire est la route pour le paradis.
je veut bien vos idées pour l'enfer car je seche un peu.
merci de donner vos impressions meme les critique negative je prend si elles sont constructives.
Pour l'enfer, tu pourrais mélanger grottes, temple, fosse de magma, torches (celle des temples, pas les torches simples accrochées aux murs)
Pour le screenshot, je trouve que les îles flottantes sont trop alignées. Elles devraient plutôt avoir des hauteurs différentes.
Certaines pourraient peut-être avoir un mouvement. Est-ce qu'une île flottante peut-être un "acteur" en patrouille ?
Est-ce que le joueur devra voyager d'île flottante en île flottante ?
Si oui, sur les îles, il pourrait y avoir des fontaines sanctuaires (un peu comme le bassin de la basse forge chez les compagnons) contenant un liquide permettant de tomber doucement. L'effet durerait juste assez de temps pour sauter à l'île suivante.
Ça pourrait être une idée pour atteindre un certain endroit.
Bonjour est-ce qu'il y aurait un tuto pour modifier les textures et les caractéristique d'une arme s'il vous plaît ?
En fait je voudrais modifier l'arc du début pour le rendre un petit peu plus puissant et un peu plus joli ^^.
Et aussi est-il possible d'extraire des models de skyrim via le creation kit et d'ensuite les modifier sous blender ?_?
Bon a plus et bon jeu
Oui, c'est possible, telecharge un exrtacteur .bsa sur nexus.