Merci Sercort, ça marche !!
Ma femme va enfin ne plus être habillé en plouc
Juste par curiosité, et pour que les suivant ne fasse plus l'erreur, tu faisait comment?
Bah j'allais dans Outfit, clique droit, puis "New" pour créer un nouvel Outfit.
Après je voulais faire clique droit, puis "New" pour créer les vêtements comme pour l'Outfit, mais le clique droit ne marche pas, il faut Déplacer l'habit dans la nouvelle fenêtre !
svp quelqun sorait cmt installé C.K autrement qu via steam????
Quelqu'un peut tester mon mod s'il vous plait
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11221
Je sais que j'ai déjà demandé mais j'ai corrigé un problème de files
Je n'arrive toujours pas à le telecharger.
je trouve pas ton sort enattendantquej
je c pas ou on le trouve
sercort tu aurais pas une idée(comment on installe C.K autrement que via steam?).
Non dsl, en tout cas si tu trouve, je serai aussi interéssé, car steam me les gonffle.
Je viens de créer un mod qui créer une version Lourde de la panoplie "Verre" que j'adore
Si ça intéresse des gens
En parlant d'amures... J'ai crée une armure de chasse au Dovah, je l'ai appelée Armure de Fendragon (quelle originalité ) et je lui ai donné 410 de valeur d'armure ( pour les dragons ancestraux en expert, ça peut servir)
Or, in-game, je me retrouve avec une armure qui offre 22xx pts d'armure, ce qui est un peu cheaté quand même.
Je pense que ça vient du fait que j'ai tout les perks d'armure lourde, mais quand meme..
Oyez Oyez !
Chère collectionneur chère Collectionneuse !
Je fait appel a vous aujourd’hui pour vous présenter mon projet de mod skyrim !
Étant un ferrure de belle armure et d'objet rare, je ne peut m’empêcher d'entasser mes butin sur les présentoirs et autre support prévu a cette effet. Mais vien un moment ou tous cela commence a être bien remplie !
C'est Pour Cela Que je suis dans l'idée de Crée un maison achetable TOTALEMENT prévue a cette effet !
J'y disposerai des vitrine mannequin plaque d'arme biblio et autre présentoirs dans les différentes pièce chaqu'une ayant sa thématique.
Pour l'instant ce projet vas surement d'appliquer sur Hjerm mais si vous aimer bien ce projet, je vais surement l'appliquer au autre maison !
Voila, donner moi votre avis au plus vite
Merci
Aurevoire
ptit'up pour vous dire que je commence a razer l'interieur de Hjerim :D
Pas de réponse ?
allez :3
up
EN meme temps, on fait un peu tous ca. Et à cette heure ci, on est en cours.
Mais, oui moi et plein d'autre feson une maison blindée.
Et choeutte
aussi:http://imageshack.us/photo/my-images/72/pano
intmaison002.jpg/
En parlant d'amures... J'ai crée une armure de chasse au Dovah, je l'ai appelée Armure de Fendragon (quelle originalité ) et je lui ai donné 410 de valeur d'armure ( pour les dragons ancestraux en expert, ça peut servir)
La daedra a 49 d'armure de base.... 410 tu m'étonne....
Quelqu’un peut me dire comment changer les textures des armes et armures ?
Tu extrait les textures de Skyrim-textures.bsa qui se trouve dans data. Tu Trouve celle qu'il te faut et modifie la avec ce que tu as, genre photoshop ou gimp.
IL te faut pour bien faire un extracteur d'archive .bsa, y en a sur nexus, et au cas ou, xnview pour convertir du .dds, ou en .dds.
Et si tu veux créer un nouvel objet, il te faut nifskope dernière version.