quelques screen de mon mods qui s'intitule Enfer et Paradis, les capture vienne de mon CK donc ya pas tou les effet visuel comme dans le jeu a l'ecran.
lesniveau sont loin d'etre fini y'en a 30 je montre pas tous, mais dans ce que je ne devoile pas il y a le champ de bataille, le coliséum (arene) , la baize room en niveau cacher , voix et texte 100% francais.
http://cjoint.com/12fe/BBynjwhRKR2.htm
http://cjoint.com/12fe/BByniO0V9Fr.htm
http://cjoint.com/12fe/BBynkwabKZR.htm
http://cjoint.com/12fe/BBynk3yDIjK.htm
http://cjoint.com/12fe/BBynlIut0bc.htm
joli ^^
c'est pas un peu galère le labyrinthe ?
Quelqu'un pourrait m'explquer comment créer dans un environnement extérieur ?
Je n'ai pas envie de modifier Tamriel actuel, et si je fais comme les tuto de bethesda et que je créer dans une cell "interior" je peux que faire du donjon En fait je sais pas faire d'herbe si je la met j'ai une croix rouge.
Un tuto ?
Bonjour, quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'indiquer comment faire pour donner un ID aux items crées ?
Je m'explique:
J'ai crée un livre de Sort pour apprendre un puissant sortilège de l'école de Guérison appellé: "Ame Draconique"
Dans l'object window, il me donne comme ID 0300182B
Mais lorsque je tape ça in-game, il me fait le coup de l'ID incorrect( j'ai bien pensé à recopier l'ID exact et à ajouter le paramètre de nombre derrière).
Que faire ?
Merci
bah tu fait clic droit sur l'item tu fait "edit" ensuite tu clic sur "editbase" dans la 1er ligne tu as l'ID il te suffit de mettre ce que tu veut a la place puis tu valide il te crera un nouvele objet puis dans le jeu tu fait la demande de cette ID.
ca fait 5euro
Justement, c'est là que ca ne marche pas.
Il faut rentrer in-game la valeur héxadécimal, n'est pas ?
Si c'est le cas, la valeur 0300182B ne "correspond" à rien. (ID non attribuée, en gros)
Des idées ?
Merci d'avance.
Je vais essayer de localiser un coffre d l'une de mes propriétés et d'en éditer le contenu, je vous tient a courant
J'étais sur le point de finir un petit mod qui ajoute quelques arbres dans une petite allée de markath...
Mise à jour de windows qui prévient pas à l'avance, évidemment
Un mod pour entrer dans l'oblivion ou sovngarde ?
Pas de réponse ?
" KomJeSpwal Voir le profil de KomJeSpwal
Posté le 24 février 2012 à 16:28:59 Avertir un administrateur
Quelqu'un pourrait m'explquer comment créer dans un environnement extérieur ?
Je n'ai pas envie de modifier Tamriel actuel, et si je fais comme les tuto de bethesda et que je créer dans une cell "interior" je peux que faire du donjon En fait je sais pas faire d'herbe si je la met j'ai une croix rouge.
Un tuto ?"
pour les extérieurs c'st très simple, il faut créer un nouveau "wolrdspace" (menu world). Soit tu duplique, soit tu en fait un nouveau. dans tous les cas ca te donne une cel exterieur, et non interieur (tu peux génerer et modifier le terrain).
tuto français pour le CK ?
tesalys Voir le profil de tesalys
Posté le 24 février 2012 à 23:35:42 Avertir un administrateur
pour les extérieurs c'st très simple, il faut créer un nouveau "wolrdspace" (menu world). Soit tu duplique, soit tu en fait un nouveau. dans tous les cas ca te donne une cel exterieur, et non interieur (tu peux génerer et modifier le terrain).
Ca ne marche pas, je duplique une cell comme pour aaamarkers dans le tuto de bethesda mais il ne se passe rien avec les extérieurs, ça me fait pas de copie comme pour interiors
Pour créer une nouvelle zone extérieure, c'est en allant dans le menu World et ensuite "World Space...".
Dans la fenêtre WorldSpace qui vient de s'ouvrir, dans la liste à gauche, tu fais clic droit sans pointer une zone existante et tu choisis New.
La fenêtre "New Form Editor ID" s'ouvre. Tu entres le nom de ta zone et tu cliques sur OK. Ce sera son ID donc tu ne mets aucun espace dans ce nom. Il doit être unique. Exemple : MyZoneWorld
Tu vois qu'il a ajouté ta zone dans la liste. Tu cliques sur ta nouvelle zone pour la sélectionner. Dans Name, tu mets le nom de ta zone comme il doit apparaître dans le jeu.
Cliques OK pour fermer la fenêtre World Space.
Maintenant, dans la fenêtre Cell View, dans World Space, choisis ta nouvelle zone. Dans mon exemple, ce serait MyZoneWorld.
Tu vois déjà qu'elle contient un élément nommé Wilderness. Double clic sur cet élément.
Dans la fenêtre de rendu, il t'affiche un terrain de base.
Bonne construction
Si je me base sur Whiterun (Blancherive), on peut renommer les éléments Wilderness histoire de mieux s'y retrouver plus tard.
Sawsawtheboss
Posté le 24 février 2012 à 21:10:06
Pour sovngarde c'est plus facile de le faire car :
SPOILE
tu combat alduin la-bas
fin du spoil
Merci, heu...Par contre on peux pas enlever l'eau car c'est moi ou bien j'ai de l'eau au dessus de mon terrain ?
Et je ne peux pas deplacer d'objet "grass" dessus, m'enfin je sais pas si c'est comme ca qu'on dois s'y prendre pour créer un terrain Aucun tuto pour ca, les donjons c'est du gâteau mais la je bloque.
Sawsawtheboss
Posté le 24 février 2012 à 21:10:06
Je dois pouvoir y arriver moi même, pas très dur, le monde existe déjà, suffit de mettre un portail dans tamriel pour y accéder, bon après faut l’aménager et pas mettre le même que la quête principal je pense (Dupliquer et retirer les trucs de quête)
Si je dis pas de conneries
J'essayerais de le faire, tiens pour m'entrainer
Par contre vaut mieux pas que je publie le résultat..
Pour l'eau, je crois que c'est la hauteur du niveau de la mer par défaut. Après en créant les élévations du terrain, ton terrain dépassera le niveau de la mer.