CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seigneur Draugr

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fawreel fawreel
MP
Niveau 2
19 janvier 2012 à 12:31:35

Bonjour à tous,
Voila je suis à FordHiver et je dois récupérer le baton de machin-truc et a la fin je tombe sur un seigneur draugr.
Et avec son cri il me désarme puis me tue en 4/5 coups.
Que dois-je faire???
Edit: J'ai une épée dwemer parfaite et une hache de Parjure parfaite.
j'ai un arc dwemer, une armure a bande + 40 pv et le reste est OK.

Royku974 Royku974
MP
Niveau 9
19 janvier 2012 à 12:34:44

commence par l'attaquer avec ton arme la plus faible et quand il fait son cris dégaine l'autre ou reste loin de lui et bombarde le de flèches

stephane063 stephane063
MP
Niveau 3
19 janvier 2012 à 12:35:41

salut, ben comme d'hab. Potions de vie avant qu'il ne te tue, potion avant pour te booster, poison sur l'arme pour les dégâts, et le mieux, cri lui dessus (un bon déferlement et y'a plus personne pour quelques secondes, pendant ce temps là tu le massacre) avant qu'il ne le fasse.
Sinon c'est que tu es trop bas niveau et bon courage :)

Trent-Reznor Trent-Reznor
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 12:36:39

J'aurais tendance à dire : "tu fais comme tu peux" mais je suis pas sur que ça va t'aider :doute:
Le truc important, c'est d'essayer de te cacher (derrière un mur par exemple) pour éviter son cri.
Moi, j'ai perdu plus d'une arme comme ça (en ayant chercher dans toute la pièce sans jamais la retrouver).
Maintient le à distance et tatane le pour lui faire baisser sa vie. Quand sa vie sera à 2/3 descendue, va au CaC.

Ten-Chi-1 Ten-Chi-1
MP
Niveau 9
19 janvier 2012 à 12:37:53

Si tu utilise l'arc, tu peux toujours empoisonner tes flêches avec Paralysie, Langueur, dégâts magie...

Après au niveau des Cris, Marque Mortelle est très efficace si tu joues un guerrier ambidextre.

Sinon Ralenti, Déferlement...

steand512 steand512
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 12:39:42

si il sore d'un cercueil ,tape le en furtif et un coup puissant
au corps a corps,il y as peut de risque de ce faire désarmé pas sont cri

lancien_2011 lancien_2011
MP
Niveau 5
19 janvier 2012 à 12:41:26

si tu peux
attaque avec des sorts ou des parchemins
souvent apres ce type d'attaque on ne retrouve pas les armes

kaoragh kaoragh
MP
Niveau 4
19 janvier 2012 à 12:43:49

Sinon, reviens plus tard, l'avantage de ce jeux, c'est de pouvoir faire tout dans l'ordre que tu veux...

Meirionydd Meirionydd
MP
Niveau 7
19 janvier 2012 à 12:45:06

@fawreel

Le cri de désarmement est assez simple à contrer, dès que tu vois le Draugr le commencer tu vas dans tes raccourcis et tu prends un sort dans chaque main, ou tu te mets à mains nues.

Tu peux le faire sans aller dans le menu des favoris mais ça demande un peu plus de réactivité.

khroya khroya
MP
Niveau 7
19 janvier 2012 à 13:02:39

baisse la difficulté pour lui..

"paramètre" "jouabilité"

ou reviens plus tard mais bon..

Acian69 Acian69
MP
Niveau 4
19 janvier 2012 à 13:36:14

C'est étrange, je n'ai jamais été victime du cri de désarmement, je me suis toujours pris que des déferlements.

MrOwlTest MrOwlTest
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 13:39:48

Tu es en normal?

Car moi je suis lvl 30 et je les butes vite les seigneur Draugr, et j'ai pas un stuff de la mort qui tue tout...

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 13:42:04

Sinon revient là avec un compagnon d'arme. (Lydia de blancherive, ou un mercenaire qui t'accompagnera moyennant 500po en general)

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 13:43:38

Fus ro dah dès que tu peux... potions, et essaie de pas rester près de lui, ils font mal :(

[WeedZ] [WeedZ]
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 14:00:10

Tu le frappes et tu galères autant que moi j'ai galéré avec mon mage.

Efeeer Efeeer
MP
Niveau 9
19 janvier 2012 à 14:13:54

Alors, le petit conseil du jour contre les draugr braillards...

Vive la parade offensive!

Avec un bouclier, une arme à deux main, un arc, ou même une arme à une main (nécessite la possibilité de parer, et donc la seconde main de libre), il suffit de parer, et d'appuyer sur le bouton d'attaque pour lancer un "coup d'bouclier", qui en plus de destabiliser l'adversaire, annule son attaque (magique, classique ou Thu'um) en cours.

Quelques potions de vigueur, et n'importe quel duel, contre n'importe quel adversaire (du brigand de base au dragon millénaire), est tout de suite plus simple, même sans aucune perk en parade. Attention, c'est de suite moins efficace quand ils sont plusieurs.

Winneros Winneros
MP
Niveau 7
21 janvier 2012 à 00:49:01

Quel est le niveau minimum selon vous pour l'affronter. J'ai utilisé 35 potions de santé, et d'autres, mais il est trop fort.

Wack2 Wack2
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:51:52

perso je l'ai fait assez tôt mais j'avais double destru et impact donc je le déstabilisais, c'est horriblement efficace contre tout type d'ennemi :-)

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 03:55:33

Je jouais en hard, au niveau 24, contre un seigneur draugr (un vraiment puissant là), avec 220 de vies , il me one shootais avec ses flèches... Ma stratégie consistait à me mettre un aura de glace, lancer un cri pour l'empêcher de tirer une flèche (car cest One Shot assuré), puis me battre au corp à corp avec lui en utilisant des soins rapides. Lorsqu'il me désarmait, je devais rester proche de lui (sinon il utilise son arme) pour aller ramasser mon arme. (je joue maagie en main gauche + épée en main droite). Pour l'instant c'est vraiment le seul boss que j'ai vraiment galéré.

OverDoseToxiic OverDoseToxiic
MP
Niveau 4
29 janvier 2012 à 01:31:09

100% d'accord avec Efeeer :oui:
Le bouclier est vraiment très utile en duel contre les boss!
Moi perso le premier Seigneur Draugr que j'ai croisé, c'était l'Aigle Carmin, je l'ai tué niveau 30 je crois, très facile...
Et hier j'ai fait Saarthal pour l'académie de Fortdhiver (fallait bien la commencer a un moment :rouge: ) et je suis tombé sur 1 Seigneur Draugr en plein milieu de Draugr's Infernaux, j'ai failli pas remarquer que c'était un seigneur tellement il était faccile :rire:
Mais bon, j'ai eu de la chance jusque la, il ne font qu'un vieux cri, le même que les Draugr's Infernaux...
Bref, le bouclier est ton ami et tu te le feras facile :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix