Il y a une différence entre le sang de dragon (donc les Septims) et l'âme de dragon (le Dovahkiin)..
Tiber Septim était les deux , il faut croire.
Possible vu qu'il s'est élevé au rang de dieu pour les nordique et qu'il avais un dragon a sa botte
Ouais sauf que tes nordiques auront pas eu le temps de dire gloire à sauvngarde ou même le temps de sortir leurs épée qu'ils auront été changés en poulets rôtis . Et tient c'est blizzard mais il me semble que le dovakhiin peut très bien être un haut elfe . Hum hum
Le 10 octobre 2015 à 11:47:17 chocobannane a écrit :
Ouais sauf que tes nordiques auront pas eu le temps de dire gloire à sauvngarde ou même le temps de sortir leurs épée qu'ils auront été changés en poulets rôtis . Et tient c'est blizzard mais il me semble que le dovakhiin peut très bien être un haut elfe . Hum hum
Le dovahkin est seulement nordique
Tout les utilisateur de voix sont humain donc
Qui te dit que le dovah n'aime pas le Thalmor ? Et que je sache les hauts elfes sont bien une classe jouable
Le 10 octobre 2015 à 11:59:28 chocobannane a écrit :
Qui te dit que le dovah n'aime pas le Thalmor ? Et que je sache les hauts elfes sont bien une classe jouable
Sauf que dans le lore il est dit que les qu'Akatosh aimé les humains et a conféré le sang de dova a eux ainsi qu'un non nordique ne peut pas rejoindre Savngard a par une entité de rang de dieu
De plus le thalmor avec l'empire on essayer de le tuer et le dovahkin sympathiser avec les sombrage en début de jeu
Edit: J'insiste sur le fait que le teaser c'est un nordique qui affronte un Dragon
Nah c'est l'empire qui a voulu l'exécuter pas le Thalmor qui n'était même pas au courant
Le 10 octobre 2015 à 12:18:31 chocobannane a écrit :
Nah c'est l'empire qui a voulu l'exécuter pas le Thalmor qui n'était même pas au courant
Le thalmor controle l'empire donc c'est tout comme
Non mais de base, le Dohvakiin est Nordique. Si on regarde dans des fichiers de sauvegarde avant de créer le personnage, le personnage est un Nordique.
"un non-nordique ne peut pas aller en sovngarde à part avec l'aide d'une entité supérieure" à moins de passer par un portail.
Le 10 octobre 2015 à 12:23:21 KintoSan a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 12:18:31 chocobannane a écrit :
Nah c'est l'empire qui a voulu l'exécuter pas le Thalmor qui n'était même pas au courantLe thalmor controle l'empire donc c'est tout comme
La capitaine impériale à côté d'Hadvar se fout complètement que l'on ne soit pas sur la liste.
T'es un nordique ? Balais-couille, au billot.
Impérial ? Balais-couille, au billot
Argonien ? Balais-couille au billot.
Khajiit ? Balais-couille, au billot.
Haut-elfe/elfe noir/des bois ? Balais-couille, au billot.
Bréton ? Balais-couille au billot.
Le 10 octobre 2015 à 12:44:27 Link2015 a écrit :
Non mais de base, le Dohvakiin est Nordique. Si on regarde dans des fichiers de sauvegarde avant de créer le personnage, le personnage est un Nordique."un non-nordique ne peut pas aller en sovngarde à part avec l'aide d'une entité supérieure" à moins de passer par un portail.
On peut prendre n'importe quel personnage dans les TES la preuve est que dans Oblivion on doit incarné un gars de Cyrodille ( et le nouveau shéo qu'on vois dans Skyrim est le héro de Oblivion est un impérial a son look ) mais on peut incarné un khajit orc ect
Et encore un point supplémentaire, dans Savngard on peut s'assoir sur le throne d'un dieu ( je crois que c'est Talos ) ça pourrait dire qu'on ai la réincarnation de ce dieu
Le 10 octobre 2015 à 12:49:19 KintoSan a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 12:44:27 Link2015 a écrit :
Non mais de base, le Dohvakiin est Nordique. Si on regarde dans des fichiers de sauvegarde avant de créer le personnage, le personnage est un Nordique."un non-nordique ne peut pas aller en sovngarde à part avec l'aide d'une entité supérieure" à moins de passer par un portail.
On peut prendre n'importe quel personnage dans les TES la preuve est que dans Oblivion on doit incarné un gars de Cyrodille ( et le nouveau shéo qu'on vois dans Skyrim est le héro de Oblivion est un impérial a son look ) mais on peut incarné un khajit orc ect
Et encore un point supplémentaire, dans Savngard on peut s'assoir sur le throne d'un dieu ( je crois que c'est Talos ) ça pourrait dire qu'on ai la réincarnation de ce dieu
S'asseoir sur un trône d'un dieu ne veut pas dire que l'on est sa réincarnation.
Et si on était la réincarnation de Talos, on serait beaucoup plus balaise, hein.
Ah parce que dans le jeu tu pue la merde ?
Tout ceux de savngard disent qu'on ne peut pas s'assoir sur le throne et ce dieu est absent
De plus une réincarnation d'un dieu n'est pas forcement plus balèze que ça vu qu'on dit qu'akatash dans certain livre c'est alduin
Le 10 octobre 2015 à 12:53:29 KintoSan a écrit :
Ah parce que dans le jeu tu pue la merde ?
Tout ceux de savngard disent qu'on ne peut pas s'assoir sur le throne et ce dieu est absentDe plus une réincarnation d'un dieu n'est pas forcement plus balèze que ça vu qu'on dit qu'akatash dans certain livre c'est alduin
Quand tu joue en mode expert et que tu te tape un restless draugr (j'ai le jeu en anglais, donc du coup j'ai pas le nom en français) en étant niveau 5, il peut te défoncer, si tu te défends pas.
Akatosh est le créateur d'Alduin, si je me rappelle bien de ce que des PNJ m'ont dit durant la quête principale.
Le nom des livres dont tu parle, je peux le savoir ?
Le héro de Oblivion devient un deadra mais n'est pas plus badasse que ça
J'ai dit dans certain livre on vois qu'akatosh serrait en faite Alduin
Akatosh est le Dragon du Temps, certes. Et il est à la tête des 8 (9 avec Talos) Divins. Donc tuer Alduin reviendrait à tuer Akatosh, selon les livres dont tu parle.
Pour Oblivion, je sais pas, j'ai pas le jeu.
Oblivion est nul a chier
Akatosh est également le Divin sensé représenter le bien suprême. Et il a créer les Enfants de Dragons aussi. Donc, si il a créer Alduin, ça doit pour voir si un jour, un dohvakiin faillira à protéger son monde.
Le 10 octobre 2015 à 13:04:53 chocobannane a écrit :
Oblivion est nul a chier
Développe, parce que c'est bien beau de dire qu'un jeu est nul à chier, sans donner des raisons pourquoi. C'est comme si je disais que Skyrim c'était de la merde infâme, je dit pas pourquoi c'est de la merde infâme.
Le thalmor va s'auto-detruire comme tout ceux qui tente de jouer à j'ai en une plus grosse que toi avec le divin.