T'as toujours pas compris ... J'ai fais la commande , ça marche la caméra est libre , je peut bouger ect MAIS j'ai vu des fic ou quand on bouge la caméra elle va beaucoup plus lentement , et je voudrais savoir comment la faire bouger lentement . merci.
Putain mon compte principale s'est fait ban 10 jours.
Le prince Daedra de la folie vous salue
En attendant je fais le batônet de poisson
Non ça fait PC>>>>>>>>>>>>>>bouzes
Le suite logique de l'histoire est que les sombrage deviennent le nouvel empire de Tamriel et chasse le Talmor ( j'sais plus comment on l'écris )
Puis qu’après tout, l'empire a essayer de coupé la tête du Dovakhiin
Le 10 octobre 2015 à 09:06:17 KintoSan a écrit :
Le suite logique de l'histoire est que les sombrage deviennent le nouvel empire de Tamriel et chasse le Talmor ( j'sais plus comment on l'écris )
Puis qu’après tout, l'empire a essayer de coupé la tête du Dovakhiin
Hélas , les haters des Sombrages sont bien trop nombreux , ça ne plaira donc pas , mais en faire une sorte de nouvelle faction pourquoi pas , genre les Sombrages s'allient avec l'Empire (qui ont décidés de remettre le combat contre le Thalmor) et les Rougegardes , et une nouvelle guerre commence.
Bon après ; c'est un peu la même armée qui c'est faite éclatée par le Thalmor un peu avant , mais l'espoir fait vivre , et pourquoi ne pas résister au lieu d'attaquer ? C'est bien plus efficace (du moins , les Rougegardes et les Nordiques , vue la région dans lesquelles ils habitent , en sont largement capable)..
Donc une sorte de nouvel empire , aussi , avec l'empire à leurs bottes , le Thalmor a maintenant trop de possibilité , raison de plus pour se bouger le cul..
MERCIIIIII milles merci ça marche
Xxskyrim c'est fait baaaaannnn Looool purée danse de la joie nan mais je suis pas méchant à ce point mais je suis quand même ravi
Le 10 octobre 2015 à 09:33:04 chocobannane a écrit :
Xxskyrim c'est fait baaaaannnn Looool purée danse de la joie nan mais je suis pas méchant à ce point mais je suis quand même ravi
Ouais fin bon il a un secondaire et troll toujours plus.
Ah merde ... Je suis dég ... POURQUOIIIII monde cruel --"
genre les Sombrages s'allient avec l'Empire (qui ont décidés de remettre le combat contre le Thalmor)
Impossible, l'empire se bat uniquement pour rester sous la domination du Thalmor:ok:
Si l'empire voulait vraiment combattre le Thalmor, il aurait désigné Ulfric haut-roi, lui aurait passé Tullius comme conseiller militaire, et profité de la haine des Nordiques envers les Thalmors pour avoir une énorme force d'attaque:oui:
Alors l'empire est stupide..
Alors l'empire est stupide..
Ben oui....:hap: Le plan du Dominion ne peut marcher que si l'Empire dit "oui" à chaque fois qu'on lui ordonne quelque chose, et...ben cet Empire n'a pas dit non à une seule décision des Thalmors depuis + de 25 ans:noel:
Ou alors imaginez ça : Nouvelle faction -> Royaume de Bordelciel
L'empire vivant ses dernière heures et le Thalmor ne pouvant pas vaincre la force du Dovakhin et les Lames refait et devienne protecteur du Haut-Roi Ulfric !
Ouais alors je t'explique , à ce jour l'armée du Thalmor est la plus puissante de tout Tamriel , sombrages comme impériaux sont des insectes pour eux sans oublier que le Thalmor réunit les elfes les plus puissant en énergie magique et se sont réunit aux elfe des bois et aux khajiits , donc bon .
Ouais à l'heure actuel le Thalmor gagne , c'est certains..
Mais si les Bosmers et / ou les Khajiits venaient à quitter le domaine , il perdront en puissance , sans compter que les Rougegardes et les Nordiques peuvent largement résister aux attaques dans leurs régions..
Et moi je t'explique, Le dovakhin a au moins 3 dragon a ses bottes donc le Thalmor n'est plus le plus puissant de toute Tamriel
En plus que les elfes soit fort en énergie magique ou non, n'ont pas reconnu les orc comme mers donc les orc peuvent très bien s'allier aux Humains et détruire le Thalmor
Les elfes des bois sont en esclavage avec les elfes noir donc bon ...
Sans compté que les Akaviroi peuvent revenir tenté une invasion
Sauf que le Dovahkiin sera surement explusé du Lore pour une raison quelquonc , il n'aura pas une importance par la suite , c'est comme tout les héros de Tes..
Le Nerevarime (héros de Morrowind) est , si je ne dit pas de conneries , part en Akavir , et le Champion de Cyrodiil (héros d'Oblvion) est devenu Shéogorath..
En gros , le héros de TES arrive , il sauve le monde et il ne laisse absolument aucune autre trace dans l'histoire..
Mais on sais pas si le Dovahkhin va être expulsé du lore vu qu'il y en avais plein qui étais avec l'empire autre fois