EH VOILA REGARDEZ PARCE QU'IL YA UN CHAT ASSASIN SA VEUT DIRE QU'ILS LE SONT TOUS!
SCANDALE!
non l'esclavagisme a pas pris fin, le thalmor le pratique encore à moindres echelle
Le 04 octobre 2015 à 12:27:43 UlfricSombrages a écrit :
EH VOILA REGARDEZ PARCE QU'IL YA UN CHAT ASSASIN SA VEUT DIRE QU'ILS LE SONT TOUS!SCANDALE!
non l'esclavagisme a pas pris fin, le thalmor le pratique encore à moindres echelle
C'est à dire ?
En même temps avant les Khajiits étaient dans les plus forts , mais la peste de je ne sais plus quoi les a affaibli à fond..
Le 04 octobre 2015 à 12:28:54 Nahlokin a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 12:27:43 UlfricSombrages a écrit :
EH VOILA REGARDEZ PARCE QU'IL YA UN CHAT ASSASIN SA VEUT DIRE QU'ILS LE SONT TOUS!SCANDALE!
C'est à dire ?
En même temps avant les Khajiits étaient dans les plus forts , mais la peste de je ne sais plus quoi les a affaibli à fond..
TU CROIS QU'ILS SONT PAYES LES PETITS POUPETS OBLIGES DE TRAVAILLER POUR LE THALMOR HEIN?!
à moins qu'ils leurs donnent du skooma...
C'est possible.
Mais la c'est bien moins grand que l'esclavagisme des dummers , et les Khajiits occupent essensielement une place de guerriers.
M'enfin , c'est quand même chiant que les Khajiits soient affaiblis aujourd’hui"hui , ils se relèveront peut-être un
jours , du moins je l'espère..
M'enfin quoi qu'il arrive , ce n'est pas pire que les Dummers , qui eux le méritent.
osef des dumners, ils veulent réduirent le monde en esclavage
et là t'as les argoniens qui envahissent tamriel
Le 04 octobre 2015 à 12:34:50 UlfricSombrages a écrit :
osef des dumners, ils veulent réduirent le monde en esclavageet là t'as les argoniens qui envahissent tamriel
C'est pour ça que je dit qu'ils sont tombés bien bas.
Déjà ils pratiquaient l'esclavage sur les Khajiit et Argoniens comme des gros bâtard mais en plus leurs dirigeant étaient soumis à l'empire , se qui a causé leurs pertes , ils méritent la merde dans la quelle ils sont.
qu'ils crèvent ces sacs
Le 04 octobre 2015 à 12:39:45 UlfricSombrages a écrit :
qu'ils crèvent ces sacs
Des sacs en peau de Dummers.
des sacs en peau d'impériaux
Je me bats pour scruter librement ( ͡ ° ͜ʖ ͡° )
ILS NOUS SCRUTENT ( ͡ ° ͜ʖ ͡° )
Hum ( ͡ ° ͜ʖ ͡° )
Dites les gars vous êtes déjà allé sur le blabla moins de 15 ans? Si non, n'y allez pas : j'ai failli faire un arrêt cérébral. ..
Une manifestation contre les manifestations..
Pas mal ta quête , mais c'est un peu le bordel.
Sinon je dirait bien ma super quête mais j'ai pas envie de vous spoil TES6.
Non sérieux j'ai juste la flemme.
Le 04 octobre 2015 à 18:40:16 xToxiicHD a écrit :
Dites les gars vous êtes déjà allé sur le blabla moins de 15 ans? Si non, n'y allez pas : j'ai failli faire un arrêt cérébral. ..
Pourquoi ?
Le 04 octobre 2015 à 18:40:16 xToxiicHD a écrit :
"Arrêt cérébral" J'y vais tout de suite.
Bof, rien d'inhabituel.
… Pour moi.
Fais gaffe Nahlo, c'est le genre de forum où un gars pourrait penser que sa bite est une mamelle parce que y'a du "lait" qui en sort...
Le 04 octobre 2015 à 18:50:05 xToxiicHD a écrit :
Fais gaffe Nahlo, c'est le genre de forum où un gars pourrait penser que sa bite est une mamelle parce que y'a du "lait" qui en sort...
J'y étais il y a un ans.
J'ai perdu tout mon respect envers toi...