Tullius est un stratège, pas un gros bourrin, normal donc qu'il se batte moins bien qu'un guerrier barbare
Et puis bon, Ulfric a quand même un enchantement de Peur sur sa hache d'armes et son Cri favori est le Déferlement, qui a pour but de projeter les ennemis loin de soi
Le 28 septembre 2015 à 20:10:38 Skianous a écrit :
Tullius est un stratège, pas un gros bourrin, normal donc qu'il se batte moins bien qu'un guerrier barbareEt puis bon, Ulfric a quand même un enchantement de Peur sur sa hache d'armes et son Cri favori est le Déferlement, qui a pour but de projeter les ennemis loin de soi
bah tu vaux qu'il utilise quoi comme cri? il en connait que deux (déferlement et désarmement)
tulius c'est un stratège est un gros lâche qui méprise les nordiques (alors qu'il a été nommé pour "aider" les nordiques )
j'ai plus de respect pour l'empereur, au moins il est un minimum couillu
ça c'est sur
c'est son seul point positif donc bon
j'ai jamais réussi à joindre la légion même en reroll à cause de cet enculé de tulius, rikke jlaime bien mais tulius jpeux pas le blairer
balgruuf, je le soupçonne d'avoir rejoint l'empire juste parce que lui et ulfric sont ennemis depuis toujours
c'est exactement ce que j'ai dis
Salut les amis.
koukou twa
Je vous ai manqué avouez.
non
Si si.
NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN! *tape sur la table*
J'ai envie de troller, mais j'ai pas d'idée. Des suggestions?
Va tout en haut du des Milles Marches du Haut Hrothgar et casse toi la gueule. Ah, un troll, pas celui qui frappe ? Ah bah je sais pas, alors.
tg
Le 28 septembre 2015 à 21:14:03 xXSkyrim13Xx a écrit :
J'ai envie de troller, mais j'ai pas d'idée. Des suggestions?
J'en ai une bonne : reste à l'écart du forum de Mass Effect Andromeda
Les gens t'aiment tellement là-bas qu'en les privant de ta présence, tu vas bien les faire chier
tg
Non mais ça va le frustré? C'est pas ma faute si ta blague pue la merde.
J'en ai une bonne : reste à l'écart du forum de Mass Effect Andromeda
Les gens t'aiment tellement là-bas qu'en les privant de ta présence, tu vas bien les faire chier
Non mais honnêtement je vais leur foutre la paix, mais j'ai l'impression qu'ils ont pas compris.
Le 28 septembre 2015 à 23:34:55 xXSkyrim13Xx a écrit :
tg
Non mais ça va le frustré? C'est pas ma faute si ta blague pue la merde.
Mais omg, t'a pas compris que je fais exprès ?
C'est quoi cette victime qui se roule en boule dés le premier coup.
j'dékoné ouesh