et si ulfric était vraiment raciste:
pourquoi il accepterait des étrangers dans ses rangs?
pourquoi il laisserait des étrangers se promener dans sa ville?
les sombrages sont nationalistes, xénophobe un peu mais pas racistes
évidemment y'a des racistes dans leurs rangs, mais c'est une minorité
Déjà arrêtes avec tes caricatures à la con. J'écris mieux que toi donc calmes ta joie.
Et si, ce sont bel et bien des arguments. J'ai pas tendance à aller vers des gens racistes. C'est une préférence personnelle qui, je pense, et assez partagée pour servir d'argument.
Sinon, vu le nombre de débat sur la stratégie des sombrages, on est en raison de se poser des questions sur leur avenir.
Puis mon discours est bien plus cohérent et construit que le tiens, donc me parle pas d'arguments ou même de "vrais arguments".
Je rajoute juste qu'un argument ne devient pas obsolète sous prétexte qu'il a souvent été débattu.
"racistes"
j'ai arrêté de lire là....
bientôt il sortira le dossier du thalmor
J'ai pas tendance à aller vers des gens racistes
J'ai pas tendance à aller vers des gens qui veulent me couper la tête. (on peut être deux à jouer à ce jeu-là:ok:)
Puis mon discours est bien plus cohérent et construit que le tiens, donc me parle pas d'arguments ou même de "vrais arguments".
Mais donne-les espèce de troll:rire: Tu arrête pas de dire que tu as des arguments mais tu ne fais que gueuler au racisme ou "y von se fair défoncé"...:pf:
Alors écris-nous un bon gros pavé avec des arguments constructifs et objectifs si tu en es capable et on pourra enfin discuter.
"racistes"
j'ai arrêté de lire là....
Dit répondre à un commentaire qu'il n'a pas lu et se croit intelligent.
bientôt il sortira le dossier du thalmor
Je l'aurais fais, et avec raison, mais on m'a dit que c'était une erreur de traduction.
alors asy prouve nous qu'ils sont racistes, j'attend
En fait, la plupart des "sombrages" racistes qu'on rencontre sont juste des sympathisants et non des soldats d'Ulfric
Le frère pochetron de Galmar par exemple, ou le frangin du commerçant d'Epervine
D'ailleurs, ce commerçant est un ex-Sombrage qui avoue lui-même n'avoir aucun problème avec les étrangers.
J'ai pas tendance à aller vers des gens qui veulent me couper la tête.
Et c'est un argument des plus valables. Je comprend pas votre blocage là dessus. Si tu veux jouer un minimum RP, tu vas pas vers des gens qui essaie de te buter, peux importe les excuses qu'on te donne.
Et je sais que je marques des points contre mon camps, pas besoin de me le faire remarquer. Ça s'appelle de l'objectivité. Vous savez, le truc dont il vous manque cruellement.
Je l'aurais fais, et avec raison, mais on m'a dit que c'était une erreur de traduction.
Tu te rends compte que tu te contredis tout seul? "J'aurais eu raison mais on m'a dit que j'avais tort"
Et oui c'est une erreur de traduction:
Un agent dormant est un agent qu'on ne contacte pas pendant des années pour le laisser s'infiltrer quelque part et qu'on recontacte en temps voulu pour qu'il nous aide:ok: Or Ulfric hait le Dominion et ne veut qu'une chose, les bannir de Tamriel.
.
Et c'est un argument des plus valables. Je comprend pas votre blocage là dessus. Si tu veux jouer un minimum RP
C'est un argument subjectif justement, pas objectif...
Ça s'appelle de l'objectivité. Vous savez, le truc dont il vous manque cruellement.
Qu'Ulfric bannisse le Domaine Aldmeri de Tamriel, c'est un peu léger. Ce serait pas mieux de les buter ?
link faudrait déjà qu'il arrive à attaquer le domaine seul
Qui "il" ? Ulfric ?
Tu te rends compte que tu te contredis tout seul? "J'aurais eu raison mais on m'a dit que j'avais tort"
Si ce n'avait pas été une erreur de traduction, oui, j'aurais eu raison de le sortir, cet argument.
C'est un argument subjectif justement, pas objectif...
Alors toi t'es complétement paumé. C'est subjectif au niveau de ton perso IG, pas lors d'un débat IRL. Non mais franchement vous avez un peu trop gouté à l'immersion vidéo-ludique, vous autres.
Non mais franchement vous avez un peu trop gouté à l'immersion vidéo-ludique, vous autres.
On a compris que tu es fort en insulte:ok:
Enfin bref, vous êtes des abrutis désagréables, je sais même pas pourquoi j'essaie de discuter avec vous.
et il évite ma question...
prévisible
En regardant la page précédente, y'a Skyrim-truc qui dit que le doublage d'Ulfric pue la merde. Si c'est en VF, c'est normal ! 'suffit de passer la langue du jeu en anglais ! Là, les voix sont épiques !
la voix de molag bal vf > all
Ouais, Molag Bal fait partie des personnages les mieux doublés en VF. Après le reste a un doublage à chier. Lydia a une mauvaise voix en VF, mais elle est beaucoup mieux en VO.
Et donc, les gens comme Ulfric qui ont des punchlines badass sont encore plus badass en VO.