C'quoi comme quête ?
Pour la grotte du screen ou pour le club du conseil ?
Pour le club du conseil ouais, c'est quoi ?
Dans un manoir, tu trouves un glandu de noble mort. Ça te lance une quête et de fil en aiguille tu va en arriver à la conclusion que c'est un mec du club du conseil le criminel. Agresse-le, et tout le monde va t'attaquer. Osef, t'aura une amende, mais dès que t'arrives faire ton rapport de quête, le gars en question t'enlève l'amende.
Ah ouais ? Et ou on démarre cette quête, ça m'intérésse le club du conseil en demeure.
Pour démarrer la quête, faut trouver le cadavre du gland dans son manoir, dans le quartier riche de Balmora. T'accèdes à chez lui facilement via le balcon d'une tour de garde, celle du quartier riche. Ensuite, tu sautes du balcon de la tour au balcon du manoir. Je crois qu'il s'appelle Hlalu (Et pas Hlaalu) ou un truc du genre. Après tu vas parler au domestique et ça te lance direct la quête.
Ok, merci.
Bon, le tombeau ancestral c'est celui des Santarys, pas loin de l'endroit ou l'autre bosmer fou furieux tombe du ciel.
J'remet le dernier screen :
http://www.noelshack.com/uploads/dagoth063792.jpg
et un indice : l'architecture est d'origine rédoran
Sinon j'ai trouvé une nouvelle maison, le manoir Hlaalo justement.
J'aime bien, y'a de l'espace et tout ce qu'il faut pour ranger mes affaires, j'en suis à trois maisons à Balmora.
Bah, si, c'est le manoir a coté du "gros champignon", non?
Non
Indice, c'est bien quelque part à Ald'Ruhn.
Le premier qui trouve gagne une glace à la vanille.
Bah je cherche pas, j'aime pas la vanille
Il me semble que c'est derrière une maison, genre au fond derrière une porte fermée à clef, ou derrière un passage secret.
C'est sous Skar, dans le manoir hanté
Tu mélanges mon p'tit lemou.
Chuck, oui.
J'te dit, la vanille, ça m'motive pas
Et un arc elfique enchanté comme celui là ?
A "La meilleure défense", place du marché
C'était chez Anuraj truc, à Ald Ruhnn.
Arriver chez elle, vous descendez l'escalier d'en face et vous arrivez face à une porte fermé à 50 (j'crois) Derrière la porte on découvre ce qu'il y a sur le screen.
http://www.noelshack.com/om/uploads/Almalexia040809.jpg
C'est quelque part dans les égouts de Longsanglot.