Les 4 en moins
Des avis ou des témoignages ?
C'est à 9h00
Trompé de forum, lock
Avant lock,moi j'ai ris quand le pince a fait grincer mes dents pour les enlever
Mmmmmh! Les bonnes gencives ouvertes pour retirer les dents! Mmmmh le sang,la bave,les files de suture,et les doigts du dentiste dans ta bouche!
Tu ressembles à un oeuf de Pauqes et ta maman te fait des milk-shake,quoi d'mieux?
ça fait pas mal, t'inquiète
Des dents de sagesses, j'en vire tous les jours (c'est mon boulot), et c'est bien rare quand il y a des complications.
Ceci dit, la tête de hamster, ce n'est pas un mythe. (Enfin, tout dépend de la gueule de tes sagesses!)
Rag que je suis sous anésthésie générale
Alors tu fermeras les yeux, et quand tu les rouvres, tu seras en salle de réveil. (seul stress dans ton brencard avent l'opération).
Je m'en fiche d'avoir une tête de hamster, c'est surtout pour savoir si il y a des vomissements ( je suis émetophobe, donc peur de vomir )
Ca fais mal
Les vomissements, ça peut arriver, mais ce n'est pas systématique. Et c'est surtout du à l'AG elle-même, qu'à l'acte d'extraction des dents de sagesses. Bref, ça dépend beaucoup du patient.
Ca reste un faible pourcentage, rassure moi
Courage !
J'éspère qu'on vas pas me les enlever a moi..
Perso,j'ai mal que quand les effets des anti-douleurs s'arrêtent,et seulement les premiers jours suivant l'opération
'fin mal,c'est plus dérangeant que vraiment douloureux!
Assez faible, oui.
T'es allé faire une radio ?
Parce que moi je me doutais de rien, je vais faire une radio comme ça, le dentiste m'a dit que c'était préferable, et puis boum, deux jours après j'ai un rendez vous
Lol ! Le dentiste qui a peur de son collègue !
ZonBanniTeldox
Posté le 11 janvier 2012 à 21:51:18
Courage !
J'éspère qu'on vas pas me les enlever a moi..
Lien permanen
Bonsoir je cherche le forum de Skyrim
Et je peux recommencer à manger normalement après combien de temps, sans trop/pas de douleurs ?
je demande le lock du sujet pour hors-sujet skyrim =/= dent de sagesse
Oui, je sais, de toute façon je me suis trompé de forum, mais bon, on me répond ici, et plus sérieusement qu'ailleurs...