CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Jouer a Daggerfall

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bachibouzouk94 Bachibouzouk94
MP
Niveau 5
08 janvier 2012 à 15:24:35

En fait le jeu de base n'a jamais été intégralement traduit en français à sa sortie, depuis la communauté a entrepris une traduction partielle mais sa reste majoritairement en anglais.

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
08 janvier 2012 à 15:26:07

Bah tout d'abord il faut que tu dl le patch francais

(J'ai mis le lien dans mon 1er message, page 1)

Ensuite, lance le programme téléchargé, lorsqu'ils te demandent de ou l'installer, installe le la ou Daggerfall est installé (Chez moi: C:/Program Files/Bethesda Softworks/Daggerfall), et normalement c'est bon. :)

THEDARKNIGHT92 THEDARKNIGHT92
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:28:51

T'es sur? :( J'ai lu que le patch était directement installé avec Dagger? :p) Mais j'vais essayer. :-)))

Et concernant les case...On les coche tous? :noel:

MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:29:23

Et merci! :-)

J'en oublie la politesse. :-( :noel:

raichie raichie
MP
Niveau 6
08 janvier 2012 à 15:30:29

"Raichie> Juste une question innocent :

Qu'est-ce que tu fous sur ce topic, si ce n'est pour troller?"

wtf omg mdr :rire:

C'est pas du troll mon ami, t'as rien compris, tu fais juste un topic sur Daggerfall sur le forum de Skyrim, tu respectes pas la charte, j'te le fais comprendre, point.

Surtout que la majorité des gens ici se foutent éperdument de ce jeu, donc tu pollues l'forum en maintenant le topic en première page. Donc, maintenant, vu ta réaction, OUI, je vais troller, et on va locker c'topic.

Go sur l'forum de Daggerfall.

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
08 janvier 2012 à 15:35:13

C'est pas du troll mon ami, t'as rien compris, tu fais juste un topic sur Daggerfall sur le forum de Skyrim, tu respectes pas la charte, j'te le fais comprendre, point.

Surtout que la majorité des gens ici se foutent éperdument de ce jeu, donc tu pollues l'forum en maintenant le topic en première page. Donc, maintenant, vu ta réaction, OUI, je vais troller, et on va locker c'topic.

Si on devait compter les topics qui ne sont pas sur Skyrim, on prendrait du temps hein..
Et, c'est pas parce que TOI, môssieur tu t'en fous de Dagger, ca ne veut pas dire que tout le monde s'en tape aussi.

Dernier point: Ne me dis pas quoi faire pour le bien-être du forum, je ne t'ai jamais vu ici, et le "on vas locker ce topic" venant d'un rang carton imbécile, on peut s'en passer.

McCord McCord
MP
Niveau 17
08 janvier 2012 à 15:37:56

raichie le troll qui ce cache derrière des arguments bidons.

"C'est pas du troll mon ami, t'as rien compris, tu fais juste un topic sur Daggerfall sur le forum de Skyrim, tu respectes pas la charte, j'te le fais comprendre, point."

Tu l'ouvre pour faire l'intéressant, donc. Daggerfall et l'ancètre de Skyrim, Oblivon, Morro, et donc, les sujets ce relie. Putain c'est un truc de fou ça !

"Surtout que la majorité des gens ici se foutent éperdument de ce jeu, donc tu pollues l'forum en maintenant le topic en première page. Donc, maintenant, vu ta réaction, OUI, je vais troller, et on va locker c'topic. "

Non, à part être une trouduc' perdus "olol lé grafism tro kool" le contenu de se jeu reste immense et intéressant. Et tu t'prends pour qui ? "j'vais vous troll et ça sera lock".

"Go sur l'forum de Daggerfall." sert à rien, 1 topic parle déjà de ça, autant venir ici et faire un sujet pour ceux qui ne connaissent pas.

Voilà, maintenant tu peux partir.

MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:38:10

Ah nan c'est bon, j'ai trouvé comment mettre en français. :noel:

Il faut aller en bas et cliquer sur français + traduction des carte, si on choisi "Complet" et qu'on clique pas nous même ça nous met ça en anglais. :p)

raichie raichie
MP
Niveau 6
08 janvier 2012 à 15:42:17

"Tu l'ouvre pour faire l'intéressant, donc"

Ecoute euh, sincèrement, t'es peut-etre dans ce genre de délires, mais n'en fais pas une généralité. J'ai pas besoin d'aller sur un forum de JV.com pour susciter l'intéret.

"Non, à part être une trouduc' perdus "olol lé grafism tro kool" le contenu de se jeu reste immense et intéressant."

Ok bah allons-y, parlons de tous les jeux interessants, Skyrim est fait pour ça !!

""Go sur l'forum de Daggerfall." sert à rien, 1 topic parle déjà de ça, autant venir ici et faire un sujet pour ceux qui ne connaissent pas. "

"UN TOPIC PARLE DEJA DE CA"

Ah oui ? Il sert à quoi celui-ci alors ?

et euh... "autant venir ici"

Bah oui, et puis autant aller sur le forum de MW3 pour en parler aussi, c'est des jeux vidéos, c'est lié non ?

:rire:

MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:43:43

Et se calmer ça serai pas mieux. :noel:

Capote Capote
MP
Niveau 17
08 janvier 2012 à 15:44:16

Je viens de voir le gaming live et c'est en effet 10000x fois plus complet que oblivion et skyrim et graphiquement ca sont charme et c'est pas moche. Un jeu comme ca avec des graphismes actuels ca serait :bave:

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
08 janvier 2012 à 15:44:30

Donc dans ce cas la raichie, tout les topics cmparant obli a skarym, ou morro a skyrim doivent-être lock? C'est pour ca qu'il y a un gros topic nommé "Morrowind, loin d'être le meilleur", comportant beaucoup de messages, et qui n'est pas locké?

Sur ce, j'arrête de te répondre.

raichie raichie
MP
Niveau 6
08 janvier 2012 à 15:46:47

Ca n'a rien à voir, il s'agit d'une espèce de comparaison entre Morro et Skyrim. On parle donc de Skyrim.

Dans ton topic Skyrim on en a rien à foutre. Donc ton topic n'a rien à foutre ici.

Arrete de me répondre, cela m'importe peu, t'admets avoir tort, c'tout bon :)

McCord McCord
MP
Niveau 17
08 janvier 2012 à 15:46:56

Ok le mec inutile, tu restes planté sur ta décision, et tu es tout seul, Daggerfall à un rapport direct avec Skyrim, et l'auteur fait ce sujet POUR LE FAIRE DECOUVRIR, putain ça rentre pas dans ta tête ça, C'EST EN LIAISON AVEC LE JEU. Et ton rapprochement avec MW3, liaison ? Aucune voyons !

Donc récapitulatif, Skyrim liaison daggerfall, sujet découverte sur jeu.

raichie raichie
MP
Niveau 6
08 janvier 2012 à 15:52:44

Mais t'es un sacré tocard McCord bordel, depuis quand le forum d'un jeu est fait pour faire découvrir un autre jeu :rire: ??

Et non, Daggerfall n'a absolument pas un rapport direct avec le jeu. Meme pour l'histoire, ça remonte trop.

Et mon rapprochement avec MW3 est aussi con que le tien. Avec des arguments tels que les tiens on peut faire un lien entre tous les jeux.

Et encore une fois ce forum n'est pas fait pour ça et c'est pas moi qui le dit, c'est la charte, alors m'emmerde pas abruti, si t'es un D4RK REUBEL dans ta vie, c'pas mon soucis :)

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
08 janvier 2012 à 15:54:43

Bon, répondez pas a Raichie, je sais pas ce qu'il cherche mais répondez pas. :)

gnole-sauvage gnole-sauvage
MP
Niveau 8
08 janvier 2012 à 15:56:15

:merci: Olekminsk pour ce tuto et les liens. :cool:
Je vais enfin pouvoir tester ce jeu. :bave:

raichie raichie
MP
Niveau 6
08 janvier 2012 à 15:56:25

T'es tordant toi aussi.

S'ils veulent me répondre pourquoi ne le feraient-ils pas ?

Ah oui. J'ai raison, t'as les boules, et voilà ce qui en découle.

Et tu sais parfaitement ce que je cherche, un lock de ce topic.

Quand j'le verrai sur le forum de Daggerfall, j'serai le premier à l'accueillir. Là, nan.

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
08 janvier 2012 à 16:00:26

De rien Gnole! :)

D'ailleurs, tu serais pas l'auteur du topic gore sur F3 et FNV?

McCord McCord
MP
Niveau 17
08 janvier 2012 à 16:02:19

Tu te cache derrière la charte, mais tu troll, insulte à tout va, et vient floodé un topic, tu as le parfait tempérament de la victime. Bref', je t'ignore, tu restes un trouduc et ça pas en parlant d'la sorte que ta vie va changer :rire: .

Avec tes arguments bidons "Oui mais t'façon, taggle la charte m'voyez ?" Pauvre type :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix