CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Compilations de MODS et ASTUCES

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 58»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:14:09

Meteoorite > la version High et la version medium on aussi un excellent rendu et consomme moins de ressources.

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:17:08

En effet souvent les changement sont légers entre plusieurs versions mais tant qu'à faire j'ai foutu le maximum!

B_Ronald B_Ronald
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:56:48

Salut !

Ce sujet très intéressant fait 32 pages, serait-il possible d'avoir un résumé des mods et liens.

Les liens en première page sont-ils toujours d'actualité ?

merci !

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:59:56

:d) B_Ronald

Bonne idée le résumé!
J'était en train de me faire un document texte ou je resumais les astuces par page car pour répondre aux différentes question que l'on me pose je fait très souvent des copié/collé de ce que j'ai écrit dans ce topic!

Malheureusement ça va me prendre du temps de le finir mais tu peux survoler les pages en attedant et oui les liens en premières pages sont encore d'actualité même si certains Mods contenus dans ma compilation ont eu des mise à jour ...

Evanleboss Evanleboss
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:23:32

Pour en revenir à mon message de cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-837706-27-0-1-0-pc-compilations-de-mods-et-astuces.htm ainsi qu'à ta réponse, Meteoorite,

Le plantage se fait aussi lors d'une nouvelle partie directement. Lorsque je baisse les graphs à "Elevés", je suis capable de charger une partie qui se situe dans l'intérieur d'un batiment (mais ça plante dès que je sors lol). En Moyen, je peux aller dehors.

Ce n'est même pas que ça rame, ça plante, pouf, d'un coup. Je n'ai aucun autre mod et je sais les installer sans problème, j'ai l'habitude. J'ai toujours eu énormément la poisse avec les mods, ça plante sans arrêt et je ne comprends jamais pourquoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:25:35

Evan > tu as quoi comme config ?

trinita_returns trinita_returns
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 00:04:13

petite vidéo d'un combat contre un dragon avec ton pack de mods Meteoorite, j'ai rajouté deux, trois mods en plus du pack dont celui qui supprime l'interface quand on fait que marcher

http://www.youtube.com/watch?v=9MbshdOVVqE&feature=youtu.be

j’espère que ça vous plaira :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:31:25

"dont celui qui supprime l'interface quand on fait que marcher" : tu parles de iHUD ? Si oui c'est un excellent choix :ok:

Sinon vidéo tres sympa, même si j'ai pas compris pourquoi tu n'a rien fait au début.

PS: excusez moi pour les espacement aléatoire mais ma barre d'espace fait de la merde (il suffit que je l'éflleure pour espacer et c'est pas pratique du tout -_-' )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:32:25

et j'ai rien dit j'avais oublié que jv.com supprime les espacement superflus.

trinita_returns trinita_returns
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 00:38:50

:d) Dushmursts

oui c'est le iHUD et en fait je veut me servir de la première partie de ma vidéo pour une autre vidéo de démonstration du pack c'est pour ça qu'au début c'est du contemplatif :rire2:

Evanleboss Evanleboss
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 02:20:13

GeForce 580, Core i5 2400, 4 Go RAM (de très bonne qualité, me souviens plus des perf exactes mais j'ai situé vers le haut). Mais ce qui m'étonne surtout, avec ces bugs, c'est que ce n'est pas un problème de lag, je suis tout le temps à 60 fps, tout le temps tout le temps. Mais quand je dépasse les graphs "moyens" avec tous ces mods, paf, ça plante direct, sans que je ne passe par des phases de lag, aucun problème.

J'ai un système 32 bits ; peut être que ça joue sur le fait que mon SE n'arrive pas à prendre en compte autant de modules d'un coup, aussi puissant soit il ?

J'avais déjà désinstallé des mods vers mi décembre ; je n'avais mis que 5 ou 6 mods graphiques (des arbres HD...) mais qui buguaient complètement. Ainsi, il était courant que mes arbres ne deviennent que d'immenses ombres noires (skin introuvables) ou que tous les papiers peints d'une auberge soient en... bleu ciel (au lieu de notre marron). Je n'ai jamais compris pourquoi, j'étais pourtant toujours avec les performances au top.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2012 à 02:22:43

Je vois deux "solutions":

Un syst ème 32b avec un CPU 64b c'est rarement un bon plan

Et peut être que ton alim n'est pas capable de suivre.

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:27:22

:d) Evanleboss

Lis attentivement ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-891708-1-0-1-0-les-mods-retour-windows.htm

Je te fait un petit résumé: L'auteur à des crash avec les mods... Il a pourtant une très bonne config! Après quelques recherches il lui à été recommandé de passer en version 64 de windows! Il y a un lien pour faire un passage depuis ton windows 32 vers le 64 (Je ne sais pas ce que ça vaut je ne l'ai jamais fait et ne savait pas que ça existait....)

Avant j'avais exactement le même probleme que toi! alors j'ai mis le mod pour gerer les 4gb et plus aucun crash! Apres avec la derniere mise a jour du jeu; plus besoin de ce mod car le jeu gere les 4gb! Donc tout ça pour te démontrer que c'est probablement un problème lié a ta mémoire limitée par ton système d'exploitation 32bits!

Dushmursts a vu juste!

:d) rinita_returns

Belle vidéo! Et lydia a eue beaucoup de chance face à ce dragon de glace qui aurait pu la croquer et l'éjecter dans le vide!

Sinon j'avais essayé le Mod immersive hud a ses débuts, mais le crosshair ne disparaissait pas tout le temps! il ya encore des problemes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:32:29

Pour iHUD, il n'y a plus de problème avec la crosshair.
http://www.youtube.com/user/GophersVids?feature=g-u#p/u/2/GYW0tgLb4jo

Voici la denière review du mod par son auteur, il y explique les différente fonction de la v1.1 (1.2) de son mod.

Je t'en courage vivement à le suivre, il fait des vidéos chaque semaine pour presenté différents mods, c'est assez bien foutu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:40:02

et ça vraiment ch*** cette barre d'espace de merde, dès que je touche mon mois (et que je repasse dans le noir) je met mon ordi en réparation

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:40:49

:d) Dushmursts

Merci!

Tiens aussi une émission sympa qui présente chaque semaine plusieurs mods:
http://www.youtube.com/watch?v=zc0kF0mM3ko&feature=player_embedded

Malheureusement je ne comprend rien à ce qu'il raconte! Je me débrouille en anglais lu et écrit mais si un anglais récite un texte (que je suis capable de comprendre en lecture) je ne vais rien comprendre! J'ai horreur de l'accent !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:41:18

j'y suis abonné aussi :rire:

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:41:30

tu joue sur portable?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:41:47

oui

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:42:10

ok

mais tu connais tout les bons plan!

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 58»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix