Avant je te conseille de lire attentivement le 2ème post en 1ère page (partie ASTUCES) et essaye de diminuer la qualité et la distance d'affichage des ombres...
Au lvl 48 faut avoir 47points de perk ou 48 ?
47 je crois vu que au lvl 1 tu en a zéro !
Pas faux Meteoorite j'ai lu après avoir posté, je termine des trucs et je tente ça...
je te garantis pas que ça va être miraculeux mais essaye quelques trucs...
Fraps est indispensable à mon avis! Et si tu suit bien les astuces et que tu te cale a 30fps à blancherive ça ira...
Déja vire l'anticrénélage et diminue un peu la distance d'affichage!
Essaye aussi de lancer ton jeu via l'icone "skse_loader.exe" qui se trouve dans le dossier "skyrim".
Et en page 2 je met 2 screens de mes réglages sur une ATI HD 5870...
wolflow > d3d9.dll est installer sur l'ordi par le FXAA PPI, ou par ENBseries.
Je n'est pas la solution pour la débuguée, mais je peux te proposer une alternative au mod de Meteoorite, qui ne necessite pas cette .dll
http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=4323 (ce n'est pas exactement la même chose, mais on s'en approche fortement quand même).
est instalée par ....*
je n'ai pas ....*
J'ai trouvé un mod qui, certes, casse un peu l'ambiance, mais reste vachement utile sur les low config.
En effet il supprime la brume de profondeur (pas toujours si profonde que ça) des donjons, et c'est donc autant de ressources disponible ailleurs.
fail, j'ai oublié le lien
http://skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=736
wolflow
Pour les problèmes que tu rencontre, suit les post de "Dushmursts" plus haut!
Dushmursts
Non tu fait bien de mettre des astuces pour le rendre plus léger! Merci beaucoup!
J'ai aussi mis des astuces dans le 2eme post (partie ASTUCES) pour rendre le jeu plus léger et même désactiver totalement les ombres...
il faudrait créer une compilation avec tous les Mods qui boostent les performances ainsi que des fichiers .ini modifiés pour permettre de faire tourner le jeu à ceux qui normalement ne pourraient pas le faire tourner...
ça risque de prendre du temps, mais on peu faire ça oui
Je veux pas être méchant mais quand je dit "il faudrait[...]" je ne pensais pas à moi
Je ne pensais pas a toi spécialement non plus
On est impersonnel, il ne vise donc personne ;p
Merci beaucoup ^^ !
Yo,
Si ya quelqu'un qui a SkyUI depuis longtemps, pourrait il me dire si ya moyen d'augmenter la taille de la police.
Parce que je joue sur un écran de télé, assez gros, mais je suis loin a peu pres 2m, du coup ca me fait quand meme mal aux yeux quand je dois lire quelque chose, meme si je connais tous par coeur dans mon inventaire c'est pas tres agréable.
Personne ici, Meteorite.. tu m'as l'air actif sur ce topic.