Merci mais je ne comprend pas!
malheureusement j'ai pas trouvé de solution propre pour la couronne nop, pour certaines armures il y a la possibilité de retirer le casque/capuche genre on a la tenue "DBRobesHood" (robe de jesaisplusquoi avec capuche) et "DBRobesNoHood" (la même robe sans capuche) mais j'ai pas trouvé de WeddingNoHood dans la liste, une solution probable (j'ai pas test) serait de remplacer une armure existante, une qui a l'option NoHood dans la liste, par la robe de mariée de ton mod et d'affecter un ~NoHood au perso (à priori il suffirait donc de changer les noms de fichiers/répertoires du mod de la robe de mariée pour correspondre à la tenue remplacée, bref, un peu le bordel, celles qui ont la tenue remplacé se retrouveraient aussi en robe de mariée)
peut-être que dans une future version de l'utilitaire on pourra affecter plus précisément l'équipement porté par l'housecarl (vivement le Creation Kit de Bethesda...)
ah ouais, sinon y'a aussi la méthode "hardcore" de Dushmursts, édité le mesh ou la texture pour la rendre invisible mais ça j'y connais rien!
Doncap > seulement la texture, le mesh c'est galère et ça risque de générer le fameux "bug-des-cheuveux-a-travers-le-casque"
Ce mod est cool aussi, je ne l'ai pas mis parcequ'il ne me sert pas mais il est cool
http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=3871
Et celui ci est Over cheat, mais super classe
http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=4514
Ok tant pis Merci beaucoup pour votre aide! Soit je lui dirais d'"attendre ici" pour qu'elle garde ses habits sinon je n'aurais qu'a me dire que c'est la surprise du marié
Je test ce mod
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5053#content
et je vous dit quoi.
Quoi.
C'est pas encore au point .....
Sinon j'ai trouvé la solution pour la couronne de lydia !
Il faut ouvrir la console puis cliquer sur Lydia (un code devrait apparaitre) puis rentrer cela:
removeitem 0008895A 1
Et la couronne disparait et ne revient pas!
Problème résolu!
A tous
bien joué
c'est durable comme solution ?
genre si lydia rentre chez elle, que tu t'éloignes et tournes un peu, enregistres, quittes le jeu, charges la partie et enfin retournes la voir, c'est toujours bon ?
Oui tout à fait! J'ai procédé de la même façon depuis le début et avec cette méthode à chaque fois que je revenais, elle n'avait plus ses habits!
Voici ma méthode:
Je lui dit qu'"il est temps de nous séparer"
Ensuite je sors de douce brise(notre maison) je sors hors des murs de blanchervie et j'attend 24h et je reviens la voir!
Problème résolu
doncap
Sur les commentaires des Mods modifiant les habits des huscarls ou de lydia, de nombreuses personnes cherchent la solution a ce problème!
Je n'aurais jamais réussi à trouver la solution sans ton Mod et tes instructions!
Ça ne marche toujours pas ! Le launcher n'affiche plus le message d'erreur en rapport avec le DL, mais dès que je clique sur "Play", tout se ferme sans aucun message...
Je suis maudit !
J'ai un problème avec le d3d9 du pack... Tant que celui-ci est dans la racine du jeu, le launcher ne veut pas se lancer... C'est d'ailleurs pas la première foi que sa me le fait, et je doit toujours virer cet élément.
Vous savez ce que c'est est si c'est important pour le bon fonctionnement du jeu?
d3d9.dll est une dll utilisée par le post processing, si tu l'enlève tu perdra "l'avantage" du ENB series
Si tu veux vraiment modifier les lumière installe le mod realistic lighting (cf le lien que j'ai mis plus haut.)
OK, merci. Mais c'est quand même étrange qu'il n'accepte pas ce d3d9... Il n'y aurait pas une solution?
Ryuzakii92
Je présume que tu as téléchargé le.dll manquant du lien que j'ai mis?
Refait une recherche de lintegrité du cache via steam.
Sinon essaye de retirer le fichier "d3d9.dll" ici:
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim
Après ça je suis vraiment Désolé mais j'ai épuisé toutes les solutions connues.
Il ne te reste plus qu'à désinstaller la compilation.
wolflow
Le fichier d3d9 est en rapport avec ce Mod:
http://www.skyrimnexus.co.com/downloads/file.php?id=823
A toi de voir si c'est si utile...
Sinon essaye de télécharger le Mod et copie et remplace les fichiers pour voir...
Le Mod pour se marier avec n'importe qui marche vraiment avec n'importe qui ?
uh uh... je vais installer ta compil mais j'en suis au stade : réinstalle le jeu...long...
[Neko-Chan]
A ma connaissance il n'y a pas de Mod pour se marier avec n'importe qui! Seulement une commande console à entrer!
Après en principe oui on peut se marier avec les personnages qui ne sont pas sur la liste mais je n'ai pas essayé sur tous les persos!
Si tu installe ma compilation je te demande de lire et de suivre ATTENTIVEMENT le premier post en page 1! Ne saute aucune étape et décompresse la compilation avec 7zip!