ça me fait un peu chier d'avoir mis 65 € dans un jeu bugé, mais de la à investir dans un pc ou dans la xbox 360 pour pouvoir jouer pleinement à skyrim..faut pas exagérer non plus. Y avait avant skyrim et y aura un aprés.
Je joue sur 360
Bonjour, voilà j'ai skyrim sur PS3, depuis que j'y joue ma console à plantée deux fois, ma sauvegarde est à 7 MO, et au bout de deux heures de jeux ca rame un peu mais sans plus, je vais essayer d'enlever la sauvegarde automatique et attendre les trente jours IG
Moi j'ai même pas cherché à comprendre je l'ai revendu sur PS3 je me suis refait un PC et je l'ai repris sur PC !
Déjà que je trouve pas ça normale que le poids de la sauvegarde prend du poids a chaque sauvegarde j'imagine le gars qui a 300H de jeu et la taille de la sauvegarde
Hier soir je suis passer à 6Mo de sauvegarde quand j'ai arrêter de jouer, ce matin le jeu a mit plus de temps à ce lancer et une fois en jeu il n'y a aucun problème avec le monde extérieur sauf mon personnage qui est freezer, je peux plus bouger, je peux juste regardé de haut en bas et de bas en haut. Sinon le reste ça marche, je peux changer d'armure, d'arme mais le personnage est figé. J'ai tous essayer, les paramètres, les sauvegardes, etc... Pas moyen donc j'attend le prochain de patch en espérant que ça fonctionnera !
de base sur ps3 le jeu est jouable mais quand on cimmence a geeke alors la ps3 chauffe donc cela lague .Pour les skyrim sur pc pour profiter du jeu il faut un ordi avec une certaine puissance sinon il existe exactement les meme "bug" sur pc que sur ps3...
j'ai oublier le probleme sur ordi c'est que l on veut beaucoups telecharger de mods donc sa lague..
Ayé j'arrive tout juste à 50h de jeu et j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de micro-freeze, sachant que j'en avais aucun avant.
C'est mon touuuuuuur.
Salut, j'ai une sauvegarde de 70h de jeux, je ne lag aucunement (même pas à blancherive). Je sui sur ps3 bien evidemment.
Eitharius Voir le profil de Eitharius
Posté le 7 janvier 2012 à 11:36:41 Avertir un administrateur
Moi j'ai même pas cherché à comprendre je l'ai revendu sur PS3 je me suis refait un PC et je l'ai repris sur PC !
Déjà que je trouve pas ça normale que le poids de la sauvegarde prend du poids a chaque sauvegarde j'imagine le gars qui a 300H de jeu et la taille de la sauvegarde
Le mec qui revend sa ps3 pour UN JEUX
Vieux mec va
oh wait, enfin meme, revendre son jeux ps3
La sauvegarde commence a lag a 10-11Mo et deviens injouable a partir de 13-14 Mo
Ce qu'il faut savoir c'est que toute les ps3 ne sont pas fabriqué pareil.
Une fat 80 Go aura plus de chance de lagué qu'une 160.
j'ai trois ps3 une 80 une 160 et 320
Sur la 80 c'est injouable sur la 160 sa lague au bout de 4heure de jeux est sur la dernière sa ne lague pas voir jamais.
Les 3/4 qui lag on des anciennes console.
enfin des propos constructif
donc en gros les ancient sont des baisser il avait qu'a prévenire la mienne fait 120 ><
pseudo10000-6 tu sais ce qu'il te dit le vieux gars ?
Bah regarde ce que j'ai écrit j'ai juste revendu mon jeu pas ma PS3 OMG déjà que j' attend pas mal de jeu sur PS3 !
J ai l ancienne console ps3...
Et 0 problème depuis que j'écoute les conseils d'Hyrule^^
Merci à toi
Est-ce que le fait d'avoir plusieurs sauvegarde pose problème ?
Est-ce mieux d'en avoir qu'une ?
Merci.
Moi je suis à quasi une centaine d'heures de jeu et ai plusieurs sauvegardes (5 je crois) et je ne lag quasi pas, c'est assez rare. Je précise que c'est sur PS3 et qu'il m'arrive de jouer 8 heures d'affilée.. Juste quelques frizz de temps en temps
mais là encore il faut attendre quelques secondes pour que ça reparte, c'est rare que ça ne reparte pas contrairement à Fallout. Donc non, je ne pense pas qu'avoir plusieurs saves posent plus de problèmes, c'est même une sécurité je pense.
Ok, Merci.
je ne peux plus jouer, maintenant que j'ai 12Mo de save, le jeu lag au bout de 30 minutes.