Voilà, un problème que beaucoup on eu mais qui visiblement est du a steam. EN gros j'ai déjà 59h de jeux tout marchait bien, mais la quand je lance le jeu sa reste bloqué sur "préparation au lancement" pendant des heures... Alors j'ai vu que sur d'autre forum parfois c'est tout le monde qui est bloqué pendant un certain temps a cause de steam. Esce le cas ou je suis bien le seul a être bloqué ??? Et si oui comment remédier au problème ??? ( parait qu'en réinstallant sa change rien ... )
Merci !
Attendre est le meilleur reméde
J'ai pareil que toi avec 129h de jeux , tout à toujour bien fonctionné, du coups ça me rassure et on est certainement pas le seuls, un bon jedi dira patience
Tiens ce n'est surement pas une coïncidence car j'ai le m^me problème que vous il est possible qu'une mise à jour est provoqué la pagaille, attendons un peu.
ah apparemment faut lancer le jeu en hors-ligne pour le débloquer c steam qui pose problème pas le jeu
Je vous propose de tester ma solution
Quitter Steam et dès que l'option est dégrisée, cliquer sur [Quitter maintenant]
Lancer le jeu via son raccourci ou après réouverture du client Steam.
Pareil... avec 209H de jeu !!! Ca m'énerve, j'ai même réinstallé Steam pour voir si ça venait pas de là mais... non
mettez steam en mode hors connection, ça marche pour moi.
Passer en mode hors ligne,lancez le jeu et hop c'est magique.Quittez le jeu et remettez vous en ligne,lancez le jeu et hop ca remarche.
Merci pour l'astuce ;-) à mort les talmors !
Euh question surement idiote mais comment on fait pour passer en hors ligne sur steam ??? :o
Euh c'est bon j'ai trouvé... désolé ...
Lol, moi aussi j'ai du chercher, t'es pas seul ^^
Perso j'ai juste redémarré mon ordi et sa fonctionne, essayez sa ne mange pas de pain
Salut a tous je suis nouveau sur le site et j'ai un gros souci quand je veux lancer skyrim " Problème Preparation au lancement " clignote a fond j'ai deja tenté tout ce que vous avez dit la-haut et rien ... help me ^^ et en plus j'ai dut arrêter mon antivirus qui m’empêcher de lancer steam ...
Merci pour vos réponses rapides ;)