Depuis tout à l'heure j'essaye de le lancer depuis steam mais rien ne se passe, il n'y a que le petit onglet de chargement et rien...
Quelqu'un à le même problème que moi ? J'y ai joué encore hier soir et jusque là aucun bug
Les joies du jeu PC
Steam
pareil pour moi donc je pense que ca vient de steam et de leur dernière mise à jour
Problème steam à mon avis, il n'est pas aussi stable qu'on veut la faire croire.
Sinon t'as installé des mods?
Un ptit peu au niveau graphique, celui pour pouvoir divorcer et le forgeage améliorer :P
ha cool je suis pas le seul .... sinon avec le skse ça passe :p
de quoi?
même problème, aucun mod installé chez moi donc ce n'est pas ça le problème.
Un autre jeu passant par steam ne se lance pas chez moi donc le soucis c'est steam, et ça commence à me courir sur le haricot, on achète un jeu solo version boîte, et on ne peut encore pas y jouer quand on veut!
Idem pour moi. Plus de syncro avec Steam Cloud, et donc plus possible de lancer le jeu.
Bon sang on paye pour jouer, et on peut pas à cause de leur plate-forme buggée...
pareil , aucun mod installer...raaaaaaaaaaaaaaah
le seul truc que ça pourrait être (je sais que ce serait utopique): la mise à jour de steam pour être compatible avec le creation kit mis à notre disposition aujourd'hui ...
mais là je rêve
Les mods peuvent en être la cause mais c'est un problème relativ e à Steam, il est assez connu pour ça.
même soucis que vous, Steam bloque au lancement du jeux.
Bonjour,
Je ocnfirme, je viens de faire la mise à jour de steam et Skyrim ne se lance plus.
Mais je n'en dirait pas plus sur le Dieu Steam, car il a beaucoup trop de disciples ici qu'il l'adore...
Idem pour moi ca marche pas non plus et pas de mod
idem sur mon pc et pas de mods installés. J'ai essayé un autre jeu steam et pas de lancement. Pour un jeu solo en version boîte je trouve abusé de devoir se connecter systématiquement au net. Fais chier. Je vais leur envoyer mon bâton de Magnus sur la gueule moi!!!
Idem pour moi impossible de lancer le jeu (aucun Mods installé)
pareil
Ah bah je suis pas seul non plus donc, affaire à suivre de près. Je doit allez bossé donc si vous avez des news, n'hésitez pas à posté ici ! Merci les gens ! =D